Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Officers est en vente !

Messages recommandés

Non, je n'ai fait pour le moment que le didacticiel et il me semble que ce n'est pas possible.Aucune différence je pense entre le support cd et digital si ce n'est qu'avec le cd tu as un petit manuel noir et blanc de 28 pages reprenant l'ensemble des véhicules disponible.Un pdf du même ordre doit figurer aussi sur la version digital.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru le cd, les dossiers de destination, même à l'installation c'est pas proposé.Par contre c'est marqué sur la jaquette:"Un éditeur de campagne inégalé..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un rapide coup d'œil et je n'ai pas vu non plus de trace de cet " éditeur de campagne inégalé..." en dehors de l'annonce au dos de la boite. B) Pour ce qui est du jeu on sent le poids des années de retard pour sa sortie, le graphisme date, ça pique un peu les yeux et puis les voix françaises pour le peu que j'ai entendu, c'est risible et ça saoule vite.Enfin, maintenant que le jeu est là, ya plus qu'à... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que la sortie de TOW avait été marquée par de nombreux problèmes, si Anuman n’a même pas pris le soin de vérifier que l’éditeur d’Officers était bien présent sur son DVD, que dire sinon que c’est nul. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que j'ai jeter mon ticket de caisse j' aurais pu prétexter un contenu manquant et me faire rembourser B) J'ai horreur de jouer en solo donc pas testé la campagne, manquerais plus que le multijoueurs ne marche pas et la je hurle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse d'Anuman:"Bonjour,En effet l'éditeur à été oublier, le créateur du jeu à omis de lefournir, pourtant prévu avec eux dans notre contrat avec ce créateur. Le30 Octobre nous sortirons un patch qui rajoutera cet éditeur manquantdu jeu uniquement disponible sur internet.Cordialement,Le support technique."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse d'Anuman:"Bonjour,En effet l'éditeur à été oublier, le créateur du jeu à omis de lefournir, pourtant prévu avec eux dans notre contrat avec ce créateur. Le30 Octobre nous sortirons un patch qui rajoutera cet éditeur manquantdu jeu uniquement disponible sur internet.Cordialement,Le support technique."

Pas mal le "Singe"...Déjà avec SS3 il parlait de 40 missions solo au lieu de 40 objectifs B) Il avait en affiche le "CWC" 100% FR alors que celle si n'a jamais exister.Je me demande si les "créateurs" on précisé si c'est le Officers "1" ou le "2" Et à part l'éditeur vous avez trouvé le multi? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, pour le multi faut passer par une adresse IP, comme au bon vieux temps de Sudden Strike :)Heu, comment faire alors ? Ralala la bonne époque de GOA ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"...Oublié..." Mais on croit rêver.Quand je vous dis que dans tous les titres Anuman il manque un truc.Au taf on reprend que ça les produit Anuman comme prison tycoon: il manque un dll dedans le jeu se lance pas sans !Je commence à me demande si justement cette boite n'est pas géré par des singes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que ce sont uniquement des commerciaux qui ne comprennent pas grand chose à l'informatique, et qui sont "obligés" de faire confiance aux dévs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que ce sont uniquement des commerciaux qui ne comprennent pas grand chose à l'informatique, et qui sont "obligés" de faire confiance aux dévs...

Et KOLO il a fait quoi?il parait qu'il avait une preview du produit. B) le manuel precise t'il une adresse pour joindre les IP (Exemples GameSpy?)sinon pour info sur le forum (officiel) du jeu y a un probleme qui n'a pas de réponsse au sujet du MPdepuis 06-08-2008

Error network games Can't get servers list Can't get servers list Error #10065: Сделана попытка выполнить операцию на сокете для недоступного хоста. Error # 10065: An attempt was made to perform an operation on the socket for unreachable hosts.

a vous de voir le forum Officiel du jeu..http://translate.google.be/translate?u=htt...sl=ru&tl=en Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum rien d'étonnant car sauf erreur on ne peux rejoindre que par IP il n'y pas de gamespy ni tout autre browser pour visualiser les parties en multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et KOLO il a fait quoi?il parait qu'il avait une preview du produit. :huh:

D'où tu sors ça ? :pardon: Arrêtes la boisson ! B):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être programmer une soirée Officiers lorsque tout le monde l'aura ? (et si le multi est fonctionnel évidemment) :pardon:

Et KOLO il a fait quoi?il parait qu'il avait une preview du produit. B)

C'était Sukhoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...