Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Officers est en vente !

Messages recommandés

Peut-être programmer une soirée Officiers lorsque tout le monde l'aura ? (et si le multi est fonctionnel évidemment) B)

C'est une excellente idée. Dés que j'ai le jeu on se programme cela. Mais si vous voulez tester entres vous ne m'attendez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était Sukhoi B)

merci pour la correction de mémoire. B)par contre si c'est QUE Hamachi alors c'est que "local" Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, Officers "merdoit" allègrement, impossible de lancer le jeu. <_<J'ai donc réinstallé le jeu, tout se passe bien, mais dès que je quitte le jeu et que je veux le relancer, c'est de nouveau le plantage après la vidéo d'intro.Je vais essayer demain sur mon autre pc sous XP, histoire de voir si c'est mieux que sous Vista. Je commence à regretter mon achat, en tout cas fini les jeux chez Anuman. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, Officers "merdoit" allègrement, impossible de lancer le jeu. <_<J'ai donc réinstallé le jeu, tout se passe bien, mais dès que je quitte le jeu et que je veux le relancer, c'est de nouveau le plantage après la vidéo d'intro.Je vais essayer demain sur mon autre pc sous XP, histoire de voir si c'est mieux que sous Vista. Je commence à regretter mon achat, en tout cas fini les jeux chez Anuman. B)

c'est pas un peu ca que tu as?

Windows: 5.1.2600, SP 2.0, Product Type 1 C: \ Programm Files \ GFI UA \ Officers \ bin \ Officers.exe Exception Addr: 0056AB08 Exception code:C0000005 Read Address: 00000000 Instruction: 8B 08 68 00 16 75 00 68 30 AA 67 00 50 FF 91 58 Registers: Registers: EAX: 00000000 EBX: 00000001 ECX: 018FA270 EDX: 0003027E ESI: 00000000 EDI: 017F1910 ESP: 0012F874 EBP: 00000000 ESI: 00000000 EDI: 017F1910 ESP: 0012F874 EBP: 00000000 EIP: 0056AB08 EFlags: 00010246 Call Strack: Call Strack: 0056AB08 0056AB08

?? Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un peu ca que tu as?

Windows: 5.1.2600, SP 2.0, Product Type 1C: \ Programm Files \ GFI UA \ Officers \ bin \ Officers.exeException Addr: 0056AB08Exception code:C0000005Read Address: 00000000Instruction: 8B 08 68 00 16 75 00 68 30 AA 67 00 50 FF 91 58 Registers: Registers:EAX: 00000000 EBX: 00000001 ECX: 018FA270 EDX: 0003027E ESI: 00000000 EDI: 017F1910 ESP: 0012F874 EBP: 00000000ESI: 00000000 EDI: 017F1910 ESP: 0012F874 EBP: 00000000EIP: 0056AB08 EFlags: 00010246Call Strack: Call Strack: 0056AB08 0056AB08

Oui c'est pratiquement ça, justes les valeurs diffèrent.Image IPBImage IPBEt tu as une explication ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est est vraiment pathétique,on devrait intenter un procés a Anuman qui distribue ce genre de produit frelatté... B) la prudence va être de mise avec les produits de ces gens-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pratiquement ça, justes les valeurs diffèrent.Et tu as une explication ?

a lire ici..http://translate.google.be/translate?u=htt...sl=ru&tl=enLes infos dont j'ai posté sont veilles et jamais un patch n'a été fait.C'est un bug connu qui est dans l'officers depuis le début!! (Avant Avril 2008)De mon coter je suis sur que ca provient d'une DLL (exemple mfc42.dll)Reste a voir si ils on bien mis a jour leurs DLL ou ils utilisent les anciennes et ca donne conflit avec votre OS car depuis le SP3 du XP et le SP1 du Vista ca donne des conflits.sinon je te consseille de metre a jour ton Wndows (les Services Pack) Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions Magic. J'ai installé Officers sur mon autre machine sous XP (SP2) et il fonctionne correctement.J'ai donc ce problème avec ma machine sous Vista et comme a chaque fois que j'installe le SP1 je me retrouve avec un écran noir, je suis obligé de faire une restauration système, sinon l'autre solution c'est le formatage et la réinstallation de Vista puis du SP1, mais je manque de temps et de motivation pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions Magic. J'ai installé Officers sur mon autre machine sous XP (SP2) et il fonctionne correctement.J'ai donc ce problème avec ma machine sous Vista et comme a chaque fois que j'installe le SP1 je me retrouve avec un écran noir, je suis obligé de faire une restauration système, sinon l'autre solution c'est le formatage et la réinstallation de Vista puis du SP1, mais je manque de temps et de motivation pour ça.

Pour l'écran noir.Regarde l'"event viewer" (journal d'événement) pour voir l'erreurIl est possible de savoir d'ou vient ton problème.Avant de mètre a jour les SP du Vista Désactive ou encore mieux désinstalle ton anti virus!Regarde si des programmes se lance au démarrage surtout des programmes non système.Mettre à jours les autos updates que le Windows te propose avant le Service pack.Les Vidéos drives!!L'écran noir n'est pas toujours un problème, il est possible qu'il faut attendre un peu plus pour éventuellement attendre un résultat qui prend du temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même dommage, un jeu qui me semblait fort sympathique :)

Je le trouve bien pourt ma part, a part 1 plantage. Quoique 6 longues missions, je suis deja a la 4eme en mode difficile :sC'est surtout le manque de multi qui me chagrine, j'espere que cela sera implanter dans un futur proche B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce jeu ait un quelconque avenir, proche ou lointain.Son développement s'est arrêté il y a quelques années pour on ne sait quelle raison, et il nous ait livré ainsi pratiquement 2 ans après la sortie de la démo, sans autre évolution.C'était au départ sur le papier un projet ambitieux incluant le front de l'est, on se contentera de celui de l'ouest et des unités russes pour le multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai acheté le jeu à la fnac avant hier. D'ailleurs j'ai été surpris de reconnaitre le titre qui avait fais tant parlé de lui à une époque et qui avec le temps était tombé aux oubliettes. Il y a de ca quelques années j'étais un passionné de la seconde guerre mndiale et nottament de la série close combat et steel panthère qui sont selon moi les plus réalistes et les plus simple d'utilisation. Bref ce sont de loin les meilleurs et je me rapelle du plaisir que j'avais à installer des mods qui ne faisaient qu'amplifier mes émotions durant les parties de jeu et ou je prenais en considération chaque détail du décors.Tout ca est fini, les gens sont devenus assoiffés de la 3d et achetent n'importe quoi à partir du moment ou le jeu donne l'impression d'etre vivant avec tout plein de trucs bien grossiers.En ce qui concerne officers je l'ai acheté après beaucoup d'hésitation, de l'hesitation car ca fait quelques années que j'ai completement décroché des jeux, l'age surement mais l'envie n'y est plus je n'embarque plus comme avant, plus d'émotions durant les parties, plus l'envie de m'identifier à un général, à revisualiser les scènes après avoir jouer, bref j'ai passé à autre chose car les jeux ne m'apportent plus rien. J'ai vu le derrière du jeu et nottament le jour J (j'avais beaucoup d'interet pour cette période) alors je me suis dis pourquoi pas essayer si ca me plait pas tampis je revend le jeu. Je vais faire une petite description breve du jeu et grossièrement. Déjà au niveau des bruits ca pourrait etre beaucoup mieux, après avoir jouer à des mods sur close combat je remarque l'enorme différence au niveau sonorité des armes, pour moi ca reste basique, donc à améliorer. Au niveau des sons déclenchés par les differents occupants du décors (chien clochers mouette eau, alarme etc) c'est pas mal. En revanche je trouve les paroles des soldats un peu relou comme d'ailleurs la plupart des jeux de guerre, rien n'a changé de ce coté là c'est toujours répétitif on s'imagine etre avec des hommes qui n'ont aucune ame, des zombies donc on a tendance inconsciement à les jeter dans le tas.Au niveau graphisme c'est pas vilain, je dirai que je trouve ca meme plutot pas mal. On se sent pris dans le décors, dans le jeu et avec les conditions de nuits jour, ca nous rapproche un peu plus de la réalité meme si les changements sont un peu rapides. Pour manipuler la caméra c'est pas compliqué mais ca fais un peu mal au poigné à la longue, à part ce défaut ca donne vraiment quelque chose d'intéressant au jeu sur le plan esthetique et immersion.Au niveau dynamique des combats ca pète de partout, la défense adverse n'est pas insurmontable mais il y a pas mal de contre attaque donc il faut rester vigilant. J'ai joué quelques heures mais je ne me vois pas continuer non pas parce que le jeu est mauvais mais parce que je ne suis plus interessé par les jeux de pouvoir ca ne fait plus partie de mon état d'esprit meme si je peux comprendre ceux qui sont passionnés par cette période.Je roule pas sur l'or et ca me fout quand meme les boules d'acheter un truc donc je ne me sers pas alors j'ai décidé de le revendre au prix de 30 euros livraison comprise à la place des 44 euros 99. Ca peut faire plaisir à certains.Si vous etes interessé contactez moi par mp, si vous voulez je vous donnerai mon numéro de tel si ca peut vous rassurer le fait de m'entendre lol. Et merci aux administrateurs du site de me permettre de faire un peu de pub.merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya un peu de changement niveau graphique pour le menu. ( c'est mieux en francais ^^ ) je pense pour ma part il a tout d'un bon jeu, carte super grande je m'y pers un peu details graphique correct malgré l'herbe qui bouge un peu trop par contre le son des guguss "un ennemi nous attaques" ca va une fois, à la longue c'est barbant.Dommage qu'un autre editeur de jeux ne l'ai pas plus suivi. ma fois j'espere qu'il va en inspirer plus d'un ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Magic Touch va pas du tout aimer ce test de jeuxvidéopc :) )

A bon ? Pourquoi ? B) Je me permets de reprendre quelques extraits du test :

Officers n'est rien de moins que le successeur spirituel de Sudden Strike.

Tout comme dans Sudden Strike, la particularité du jeu est de mettre en scène des combats opposant simultanément des centaines d'unités. Et, contrairement au troisième épisode (raté) de la série de Fireglow, de nombreuses idées sont présentes pour alléger le management de ses troupes.

C'est bien vu, et contrairement à Sudden Strike, on ne passe pas tout son temps à chercher les bonnes unités durant les combats.

il n'en faut a priori pas plus pour faire de Officers un digne successeur de Sudden Strike.

Officers est un digne héritier de la série Sudden Strike

Un indispensable pour les fans de Sudden Strike

En fait le journaliste n'a pas fait le test d'Officers mais le test comparatif d'Officers par rapport à Sudden Strike. Par ailleurs je trouve son analyse un peu subjective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.Après de multiples déboires avec mes ordis, j'ai eu la chance également de tester le jeu ... et bien j'ai été agréablement surpris. Et effectivement après quelques minutes de jeu, la comparaison avec sudden strike se fait naturellement. Pour moi SS3 a été raté, et là je retrouve enfin les sensations que j'avais avant. Très surpris de l'optimisation du moteur 3D en tout cas : beaucoup d'unité, des effets dans tous les sens ... et pourtant ca reste beau et fluide. Du beau boulot. J'aimerais bien le tester en multijoueurs maintenant pour rentrer réellement au cœur de l'action B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...