Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Officers est en vente !

Messages recommandés

Oui le jeu est très fluide c'est surprenant !!! Je mets tous les détails au maximum en résolution 1024 par je ne sais plus combien lol avec une vieille config. Athlon 2ghz, ati 128 mo, 2 go de mo et ca fonctionne très bien, le décor est assez joli avec les détails à fond j'essaierai de monter en résolution. J'ai un écran 19 pouces aussi.Au fait il n'y a pas de campagne allemande ? au menu je trouve uniquement les 6 opérations allieés. Il faut toute les finir avant de pouvoir jouer l'autre camp ? Ca serait le kiff de pouvoir jouer les allemands en normandie.En revanche le temps de chargement est vraiment long je trouve. Au moins 3 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est moi qui ai un problème mais j'ai du mal aussi à manipuler la caméra avec la molette de la souris. elle se déplace trop vite, je veux me trouver en face d'un point et souvent je me retrouve de l'autre coté du point c'est assez frustrant à la longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait il n'y a pas de campagne allemande ? au menu je trouve uniquement les 6 opérations allieés. Il faut toute les finir avant de pouvoir jouer l'autre camp ? Ca serait le kiff de pouvoir jouer les allemands en normandie.

Non, je ne crois pas qu'il y ait de campagne solo allemande. ^_^ J'espère qu'en multi il est au moins possible de jouer l'Allemagne. Avec Eko nous avons prévu un affrontement en réseau samedi qui devrait permettre d'y voir clair sur ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut le comparaitre a SS3..C'est pas parce que il est WW2 et 3D qui a un lien!déjà les unités sont en groupes!- on ne rentre pas dans les maisons!- le max est 128 groupes 1.500 unités max (y en a plus dans un Total War..- la plus part des objets sont transparent, les tirs passent a travers..- aucuns gain de valeurs par rapport hauteurs ou coupure du visuel par des obstacles!- les longues portées ne sont pas sur la carte mais des boutons d'ordres'- aucunes interaction du terrain a part le fait d'ordonnés les convois de prendre les routes (comme des trains)Y avait un bon début quand il était sous les mains des vrais créateurs (Les 3A)Depuis qu'il a été repris par des tiers à un niveau modeurs.Ceux si n'on pas réussi a coder le jeu pour introduire une meilleur AI et on se contente de résultats de combat absurde!Pour_que le jeu soit fluide ils on coupé tout les beau effets qui on été poster au début (screen d'y a plus de 2 ans)Si vous regardé les screen dans les galeries vous allez voir que rien n'est même.Pour le reste éditeur de missions et carte on est encore a la recherche des infos banane de leurs développeurs!Bah ils on aussi parler d'un officier 2 ou encore d'un add-on, on est toujours sur le 1 avec un soit disant 'bonus', ils on même pas été capable de faire plus que les six missions connues d'y a 2 ans de sa première sortie, ce qui confirme l'absence d'éditeur.Le pire c'est que le prix est a 50 € alors que en Russie il est vendu pour 5€ avec l'option que plus tard y aura un pack add-on avec éditeur (free) ceci dans le cas ou le jeu sera bien vendu!Bonne chance…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc je suis pas d'accord pour la hauteur du terrain une petite colline s'erigeait face à mes tanks et les allemands dessus, quand j'ai cliqué pour attaqué ils ont avancé pour les combattre au lieu de tirer dessus et ce n'etait qu'une fois la colline depassé qu'ils ont attaqué. alors realité ou bug ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc je suis pas d'accord pour la hauteur du terrain une petite colline s'erigeait face à mes tanks et les allemands dessus, quand j'ai cliqué pour attaqué ils ont avancé pour les combattre au lieu de tirer dessus et ce n'etait qu'une fois la colline depassé qu'ils ont attaqué. alors realité ou bug ??

Certains endroit son indiqué comme "barrière" un peu comme dans le suprême commanderou des attribut son insérer sur le terrain!Pour en revenir a Anuman et les bananes sorties du freezer…Je vous poste ici en lien officiel!!!Une des plus grosses bananes habituelles de ce distributeurOu on peut lire qu'un mod illégale du Sudden 2 le fameux "CWC" lui est en 3D!

Entièrement en 3D temps réel

Et en plus entièrement en français! Version qui n'a jamais existé (photo)http://www.afjv.com/press0505/050528_cold_...onflicts_pc.htmd'ici demain il aura aussi le SIMS4 en version 5D.. Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau test d'Officers à découvrir chez JeuxVideo.com.

8/20 pour les graphismes, c'est plutôt violent! Le testeur doit jouer à la preview de Far Cry 2 pour mettre aussi peu! ^_^ "On peut néanmoins le conseiller aux amateurs du genre qui n'auraient plus rien à se mettre sous la dent."La bonne conclusion passe-partout... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8/20 pour les graphismes, c'est plutôt violent! Le testeur doit jouer à la preview de Far Cry 2 pour mettre aussi peu! ^_^ "On peut néanmoins le conseiller aux amateurs du genre qui n'auraient plus rien à se mettre sous la dent."La bonne conclusion passe-partout... :)

C'est hallucinant que des testeurs de jeux d'aventures font tous les tests! (voir info du testeur de l'Officers)Ils notent les jeux contre les démos des cartes graphiques ou quoi?Déjà il donne des points sur les effets ou graphique ce qui détourne du principale intérêt qui est le "GAMEPLAY"- Je les vois donné des points négative sur le film de Spielberg a cause qu'il a tourné le 'Sauver le soldat Ryan' en noir et blanc...Je me rappelle a l'époque de Amiga ou le "Defender of the Crown" qui était le must des graphiques (pour l'époque)A ce jour je ne sais pas pourquoi je l'ai acheté, j'ai préférer "Jane d'Arc" qui graphiquement était crasseux mais Gameplay digne d'un Total War a ce jour!Rien à cirer des graphiques, le jeu était si con a jouer que je ne me suis plus basé sur les pubs qui nous pompait sur la beauté pour cacher la poubelle juste devant l'écran!C'est bien que le graphique soit a la hauteur mais ce n'est pas le principale et c'est ridicule de faire perdre des points a certains titres qui son très bon a jouer même si pas beau a voir!C'est marrant mais je suis sur qu'ils on même pas le matos pour faire tourner un jeu a 1600x1200 avec toutes les options a fond et ca fait des test - ou pire encore, ils n'on même pas jouer aux jeux dont ils font la comparaison!L'important est de savoir si le jeu a tout ce qu'il faut pour qu'il soit "JOUABLE" pour le reste si on ne voit pas la fumée du cigare de Churchill moi personnellement je m'en tape!Par contre pour le test sur JV par Cpt Ob…Je me demande pourquoi il jouait sur la série SS 2D quand les FPS étaient plus beaux!Déjà il compare le type du jeu avec COH (sur les point stratégique) mais sur la liaison des autres jeux ils on Théâtre of War et SS3, on reçoit des points pour acheter sur SS3?Hors les concepteurs on toujours parler de faire barrière a COH (coter gameplay bien sur)Si ils veulent des graphiques ils n'on qua acheter des consoles de jeux…Allez oust, Flight Sims version 189 et "Tomb Raider" saison 45 version 28 ou encore Super Mario 4D avec Barbie la moulete version latex, si ca continue je vait retourner jouer a sims1. Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Eko nous avons menés 2 batailles cette après-midi. Voici mes commentaires à chaud :

    [*]le jeu est sympa et c'est bien là l'essentiel.

    [*]Officers est stable en multi : aucune déconnexion en 1H30 sur 2 cartes différentes. Par contre il a été impossible d'utiliser une 3eme carte que nous souhaitions essayer : nous obtenions un message d'erreur dès le lancement. Nous sommes passés par Hamachi. Par rapport aux débuts de Theatre of War ça n'a rien à voir : là le jeu est réellement utilisable en réseau.

    [*]Les cartes sont plutôt bien faites. L'objectif est de capturer des points stratégiques, prenant la forme de drapeaux, comme dans Blitzkrieg et Sudden Strike.

    [*]Les troupes soviétiques et allemandes sont jouables en multi. Les unités disponibles sont variées.

    [*]Il existe une notion de gestion de ressources qui demeure un peu mystérieuse.

    [*]Les possibilités tactiques sont nombreuses (minage de routes avec des sapeurs, bombardements aériens, bombardement par des obusiers, parachutage de troupes derrière les lignes adverses…)

    [*]L'équilibre entre les forces est bon.

Au final, même si ce n'est pas un hit, je pense que les passionnés de WWII qui achèteront ce titre en auront pour leur argent car c'est un bon STR WWII « de série ». Dommage simplement qu'il ne soit pas sorti il y a 3 ans, à cette époque là Officers aurait sans doute été un hit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un bug, plutot graphique, j'avais à la place des explosions sur le sol une sorte d'image de soldat en moyennent grand allongé comme un skin de visage( si j'arrive a faire un screen je le posterai ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble le jeu est sympa, l'aspect le plus intéressant réside principalement, selon moi, dans la dimension gigantesque des cartes qui retranscrivent bien, la notion de front, reliant entre eux des fermes, des villages, des villes par delà des collines et des rivières, avec cette possibilité d'enfoncer celui ci en profondeur selon l'axe stratégique de son choix.Cependant les combats sont à mon goût trop rapides et retranscrivent mal le choc de l'affrontement, contrairement à d'autres jeux, les contre-attaques ennemies sont faiblardes et désordonnées, la faute à une IA limitée qui se contente de titiller le joueur sans vraiment l'inquiéter. Le nombre d'unités n'est pas assez important, on a vite fait le tour de l'arsenal du joueur et de celui de l'ennemi et on retrouve en face de soi, pratiquement toujours les mêmes unités, c'est vraiment dommage. ^_^ Graphiquement le jeu accuse le poids des ans, mais reste correct, excepté que je n'aime vraiment pas le rendu flou qu'ils ont collé par dessus et qui n'existait au début du développement, cela dit, la 3D est appréciable avec des mouvements de caméra fluides qui donnent une navigation sur la carte confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble le jeu est sympa, l'aspect le plus intéressant réside principalement, selon moi, dans la dimension gigantesque des cartes qui retranscrivent bien, la notion de front, reliant entre eux des fermes, des villages, des villes par delà des collines et des rivières, avec cette possibilité d'enfoncer celui ci en profondeur selon l'axe stratégique de son choix.

Il est indeniable que c'est le point fort de ce jeu,et qu'il peut offrir de belles batailles en multijoueurs,mais voila pas moyen d'y jouer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe une notion de gestion de ressources qui demeure un peu mystérieuse.

je dois avouer que je n'ai jamais compris comment cela fonctionnait en solo non plus... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en passant au rayon jeux de la Fnac, je l'ai vu, l'ai trouvé sympa donc je viens de l'acheter, je vais l'essayer et je vous donnerai mes 1ères impressions. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en passant au rayon jeux de la Fnac, je l'ai vu, l'ai trouvé sympa donc je viens de l'acheter, je vais l'essayer et je vous donnerai mes 1ères impressions. ^_^

Et mon annonce ne t'intéressait pas ? ce que je reproche particulièrement au jeu c'est la vitesse des combats , comme je le disais précedement ca pete de partout mais on a pas le temps de suivre un combat. En plus comme j'ai pu lire sur un test, les tirs de bazookas ressemblent à des tirs de missiles et le plus surprenant c'est la vitesse hallucinante de la recharge d'un bazooka.Sinon j'avais remarqué que les combats de nuit sont superbes, en vue de dessus et à une très grande hauteur on voit des cercles de lumières sous l'effet des explosions et c'est pas mal du tout, ca me fait penser au soldat ryan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mon annonce ne t'intéressait pas ? ce que je reproche particulièrement au jeu c'est la vitesse des combats , comme je le disais précedement ca pete de partout mais on a pas le temps de suivre un combat. En plus comme j'ai pu lire sur un test, les tirs de bazookas ressemblent à des tirs de missiles et le plus surprenant c'est la vitesse hallucinante de la recharge d'un bazooka.Sinon j'avais remarqué que les combats de nuit sont superbes, en vue de dessus et à une très grande hauteur on voit des cercles de lumières sous l'effet des explosions et c'est pas mal du tout, ca me fait penser au soldat ryan.

Oups :) , en fait, je n'avais pas lu les posts avant de l'avoir acheté, désolé...Merci pour ton appréciation du jeu, je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer, je vais m'y mettre ce week-end ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les plages de omaha beach ne sont pas si bien défendues qu'en réalité Pas de char DD ou autre Et seulement 6 cartes (j'ai fini la demo en 1h30, en prenant l’aérodrome, les gris ce calme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Nous sommes désolée mais les programmeur du jeu on oublier se fameux éditeur que votre cd devait contenir, nous allons très prochainement sortir un patch contenant cette éditeur qui sera disponible sur notre site le 15 novembre. Cordialement,Le support technique.Pfiou,les fautes dans la réponse.C'est pas très sérieux tout ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...