Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Officers est en vente !

Messages recommandés

oh la vache ! :P C'est des incompétents : ils vérifient pas le jeu que leur fourni les devs avant de le distribuer... :D

hmm, faudait qu'ill fasse encore des frais et c'est la crise en ce moment... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Novembre 2008 déjà...bon en fait je n'ai fait que la première carte et puis je me suis dit que j'allais attendre de faire le reste du jeu pour mettre mes commentaires et puis....ben voilà, je n'ai jamais continuéce qui veut tout dire.Officers aurait pu être un bon jeu mais j'ai trouvé la démo meilleure que le jeu en lui même (trop simple).La plus grosse de leur erreur aura probablement été de diminuer le niveau de l'IA (quid?) et de permettre des renforts bien trop puissants. Dans la démo pas de renforts, les points à capturer étaient donc vitaux. Ici on peut lancer son armée en un tas compact, tout perdre et recommander une armée complète facilement. Je vois pas l'intérêt ni le réalisme là dedans. ça m'a complètement refroidis. Bon on peut toujours se dire que ça n'existe pas (les renforts) mais c'est trop tentant. En plus les renforts apparaissent à partir de la ville la plus proche au lieu de devoir faire le chemin depuis la plage etc...L'IA aussi est décevante, plus d'attaques combinées aériennes et terrestres. On a l'un ou l'autre, pas les deux, je n'ai d'ailleurs pas souvenir d'avoir eu une seul attaque aéroportée. Bref trop facile.Ajouter à celà quelques bugs plus que génants, crashes plus un bug qui bloquait tout renfort, attaque de support (artillerie etc) et prise de point de contrôle sans raison...(il fallait alors recharger une ancienne partie en croisant les doigts jusqu'à ce que ça refasse le coup). Le pire dans ce bug c'est que toutes les unités étaient considérées sans supply O_o Bref Officers en version final a perdu beaucoup de ce qui faisait son intérêt, je ne sais pas si les autres cartes sont mieux, la deuxième me semblait pas très intéressante stratégiquement. On aurait droit à des devs sérieux j'aurais espoir que le jeu s'améliore mais ce n'est pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...