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Atlantis

Du neuf à l'horizon avec le pack Lithoids et l'extension Federations

Messages recommandés

Avis aux fans du très bon X4 spatial signé Paradox : deux nouveautés arrivent.

1°) Le pack Lithoids qui ajoute une espèce, et qui sera disponible le 24 octobre au prix de 7,99€ :

Le Lithoids Species Pack propose une sélection de nouveaux portraits d'espèce minérale et de modèles de vaisseaux pour les joueurs qui veulent faire d'une pierre deux coups et qui cherchent à bâtir une civilisation solide comme le roc. Les Lithoïdes sont un type d'espèce immense, faites entièrement de roches savantes qui mangent des minéraux pour se nourrir, vivent longtemps et peuvent coloniser presque n'importe quel environnement.

Les joueurs apprécieront le tout nouveau style de jeu lithoïde qui se concentre sur la production minérale, la colonisation impitoyable des mondes les plus marginaux et le refus de céder un seul pouce de leur empire, pour une valeur sédimentaire. Le Lithoids Species Pack comprend:

Une mécanique unique pour les empires lithoïdes

  • 15 nouveaux portraits de Lithoïdes et 1 portrait de robot lithoïde
  • De nouveaux modèles de vaisseaux à base minérale
  • Un nouveau pack de voix

2°) L'extension "Federations", dont la date de commercialisation n'est pas encore connue et qui ajoute beaucoup de choses :

L'art suprême de la guerre est de maîtriser l'ennemi sans combattre. Avec l'extension Stellaris: Federations, les joueurs peuvent accroître leur domination diplomatique sur la galaxie comme jamais auparavant. Utilisez tous les trucs à votre portée pour prendre l'avantage sur vos alliés comme vos ennemis, avec une multitude de nouvelles options pour influencer, manipuler et dominer sans tirer un seul coup de feu.

Au programme :

  • Fédérations élargies : Avec des capacités diplomatiques accrues, les joueurs peuvent renforcer la cohésion interne de leurs fédérations et obtenir de puissantes récompenses pour tous les membres. Que vous rejoigniez une ligue de commerce, une alliance martiale ou une hégémonie, devenir membre d'une fédération peut être extrêmement avantageux.
  • Communauté galactique : Unissez les empires de l'espace avec un sénat galactique qui peut voter sur un large éventail de résolutions pour faire avancer les agendas législatifs. Par exemple, les joueurs peuvent adopter une résolution pour augmenter les engagements en faveur d'une défense collective ou peuvent canaliser les profits vers les riches élites. Les membres peuvent également sanctionner ceux qui défient la communauté et adopter un seul objectif galactique. Faites pression sur le Sénat pour vous imposer en tant que leader, à force d'échange de faveurs et de manipulation, en gagnant à tout prix de l'influence parmi les conspirateurs.
  • Origines : Chaque empire a une histoire qui façonne son parcours. Enracinez votre civilisation plus profondément avec le nouveau système des origines. En choisissant une origine, les joueurs peuvent étoffer le passé de leur empire et modifier ses conditions de départ. Qu'il s'agisse d'habitants du néant qui ont abandonné leur planète natale pour vivre en orbite perpétuelle, ou d'une société qui vénère et protège un arbre de vie puissant, vous pouvez préparer judicieusement le terrain pour les semences de votre empire.
  • Nouvelles constructions : Construisez de nouveaux projets grandioses pour votre empire comme le Juggernaut, une base stellaire mobile gigantesque qui fournit une plateforme de réparation mobile même en territoire ennemi, ou l'immense chantier de construction de vaisseaux, une nouvelle mégastructure qui peut produire des flottes à une vitesse incroyable. Offrant à la fois des avantages tactiques et une bonne dose de crainte et de respect, ils sont assurément un atout pour tout empire spatial.

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Enfin du neuf sur la diplomatie :)

 

Le jeu a vraiment bien progressé, le système de Communauté Galactique est juste génial, j'espère qu'il ne sera pas bancal, je fais confiance à Paradox. J'espère qu'à l'avenir ils se pencheront sur la matérialisation des vaisseaux de commerce, ce serait top de pouvoir gérer des convois (escortes, routes, etc).

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