Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Simon20a

Pack complet pour pouvoir jouer en multi ?

Messages recommandés

bonjour il y a longtemps que j'ai posté sur ce forum et je suis certainement hors sujet désolé :) voila j'envisage d'acheter arma 3 car j'ai enfin une machine capable de le faire tourner puis je acheter le jeux de base seulement ou faut il acheter le pack complet pour pouvoir jouer en multi ? j'ai bien conscience d'etre tres largement a la traine mais merci pour les reponses eventueles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Simon.

Je me suis permis de déplacer ton message dans un nouveau sujet, par cohérence de l'organisation de nos discussions.

Mine de rien, cela fait 12 ans que tu es inscris sur nos pages : bravo pour ta fidélité. :)

Pour répondre à ta question : il n’est pas indispensable d’acquérir les DLC pour jouer à Arma 3 en multi. Avec le jeu de base tu pourras accéder aux parties, mais tu seras limité : par exemple, tu ne pourras pas monter dans un char correspondant à un DLC que tu n'as pas. Ce que je te conseille : attends une promotion Steam et achète en priorité le DLC Apex, qui est celui qui intègre les éléments les plus importants pour partager une bonne expérience de jeu en multi. Sans ce DLC tu seras vraiment trop limité. Les promotions sont fréquentes sur Arma 3 : il y en a au moins une fois par trimestre et il est probable qu’il y en ait juste avant Noël. Lors de ces promotions les prix baissent de 30 à 80 %.

Si tu es disponible le samedi soir, et que tu disposes d’un micro-casque (pour l’audio), tu seras le bienvenu dans nos parties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...