Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Company of Heroes

Messages recommandés

:);) C'est koi cette histoire de beta machin chose??? Il était temps que je m'inscrive sur ce forum mes amis, j'en apprends tous les jours!!@+ :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah visiblement on aura droit à une Beta Open bientôt, ce qui permettra de tester/critiquer le jeu sous sa forme quasiment prête avant la mise en boîte, histoire de corriger les bugs et autres trucs du genre, voir même si réel besoin rajouter des trucs :lol: bref que du bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola les jeux sont fait, je suis totalment séduit par ce jeu, ces nouvelles images avec cette vidéo faite par qqun hors THQ/RELIC m'ont émerveillé :) mais quelle ambiance, j'adhère de suite :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vous l'avez pas dit :lol: A part que l'on a pas le droit de diffuser des images de la beta... c'est con, parce que çà ferait une bonne pub.Par contre, la beta est un peu plombée par la dispo du serveur de test. Hier soir je n'ai pas pu jouer. Mais ce matin, j'espère que çà va fonctionner ;) Pour mon adhésion au clan, on a encore un peu le temps et lorsque vous pourrez enfin tester ce petit jeu bien sympa, on pourra en reparler :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un point négatif (qui m'a couté cher ce matin) : les snippers sont vraiment trop puissants. Je veux bien qu'un snipper dans un batiment allume l'infanterie qui approche du batiment, mais un snipper dans un champ qui tue mon infanterie (6 hommes) alors que la distance est de 10 m, j'ai du mal à y croire :lol: Je vais en discuter sur le forum de la beta pour voir ce qu'en pense les autres.Sinon, j'ai testé les chars : un pur bonheur. Pour les US, 3 types : - anti char (plutôt peu de résistance mais beaucoup de dégats sur les chars adverses),- crocodile équipé de lance flamme : un bonheur sur l'infanterie (je vais essayer de vous faire voir çà ce soir) mais aucune chance face à un autre char,- shairman : bien équilibré en ayant mis un mitrailleuse de 50 dessus, aussi bien sur l'infanterie que sur les chars. Mais certains trouvent qu'ils sont un peu trop facile à détruire... à voir.Sinon, mon adversaire du matin m'a sorti un truc que je ne connaissais pas : un tout petit char bombe qui vient contre ton char et qui explose : efficace :) Bref, je n'ai toujours pas fait le tour du jeu.Si vous voulez que je regarde certains points en détail, demandez ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai remarqué que les épaves/carcasses des véhicules restaient, est-ce que c'est définitivement ou elle disparaissent au bout d'un moment ?Et l'infanterie ? les corprs restent aussi ?Le sniper tire si vite que ça ? il devrait avoir un temps plus long avant de retirer non ?Sinon pour le petit char bombe, c'est un Goliath :lol: un char télécommandé allemand :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement les carcasses restent et on peut se planquer derrière. Elles restent jusqu'à ce qu'on les détruise.Pour l'infanterie, les corps de restent pas longtemps (je vérifierai mais je crois).Pour le snipper, il y a déjà 7 pages de critique sur le forum :lol: Je ne suis pas le seul à trouver qu'il est trop puissant. En fait, il recharge lentement mais tes hommes tirent à côté .... je pense que cela sera corrigé.Pour le Goliath, c'est une vraie plaie. Merci de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour la video elle est bien et le jeu est réussi, on voit que les armes sont bien manié (dechargement du canon US) et les équipes antichars c' est la poisse pour les véhicule. :lol: , je crois que je vais l' acheter celui là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement les carcasses restent et on peut se planquer derrière. Elles restent jusqu'à ce qu'on les détruise.Pour l'infanterie, les corps de restent pas longtemps (je vérifierai mais je crois).Pour le snipper, il y a déjà 7 pages de critique sur le forum :lol: Je ne suis pas le seul à trouver qu'il est trop puissant. En fait, il recharge lentement mais tes hommes tirent à côté .... je pense que cela sera corrigé.Pour le Goliath, c'est une vraie plaie. Merci de l'info

Ah c'est une bonne chose si les caracasses restent ;) et si je suis ton raisonnement une fois le véhicule détruit, la caracasse elle à ensuite une vie aussi avant d'être totalement détruite, c'est ca ?J'espère quand même que les corps restent un moment, genre 5 minutes, côté immersion ça le fait + :) Effectivement c'est bizarre, si déjà il tir lentement normalement y devrait se faire avoir après avoir tué 2 ou 3 hommes, mais bon visiblement comme tu le dis, il doit avoir une compétence spéciale de camouflage/planqué pour que les tirs lui passe à côté, j'espère qu'il vont réduire ça, car ça doit être frustrant de perdre des tas d'hommes parce qu'ils n'arrivent pas à toucher un sniper.Sinon tu peux nous dire de combien d'unités différentes on aura le contrôle ? car malheureusement d'après ce que j'ai vu, on aura droit qu'a une petite partie de l'arsenal de la Seconde Guerre Mondiale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon est-ce que les soldats peuvent se cacher à l' intérieur des épaves ? :lol:

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir aux épaves, je ne pense pas que l'on puisse se mettre dedans car il ne reste pas grand chose. C'est plutôt une protection style sac de sable. Mais bon, je testerai.Pour les cadavres, je ne sais pas, il faut que je regarde. Par contre, les soldats en feu qui courrent aprés avoir pris une petite giclée de lance flamme sont trés mignons :lol: Et pour le nombre d'unité différente, je ne sais pas car entre les troupes de bases (génie, fusilier, mortier, mitrailleuse lourde, mortier, snipper, infirmier, para) tu as les upgrades possibles (lance flamme, démineur, anti char, upgrade armes de base....), çà fait quand même pas mal.A cela tu ajoutes les 4 types de char (peut être plus ??) et leurs upgrades, les canons anti chars (au moins 2 sortes à ce que j'ai vu), ces p.... de Goliath, les jeeps, les motos et sans doute encore d'autres choses que je n'ai pas vu.Le problème est que l'on ne peut tester qu'en multi et on n'a pas trop de le temps de révasser et de tout pousser au maximum pour découvrir. Mais bon, je suis en congés ce soir, je vais pouvoir jouer un peu plus longtemps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir aux épaves, je ne pense pas que l'on puisse se mettre dedans car il ne reste pas grand chose. C'est plutôt une protection style sac de sable. Mais bon, je testerai.Pour les cadavres, je ne sais pas, il faut que je regarde. Par contre, les soldats en feu qui courrent aprés avoir pris une petite giclée de lance flamme sont trés mignons :lol: Et pour le nombre d'unité différente, je ne sais pas car entre les troupes de bases (génie, fusilier, mortier, mitrailleuse lourde, mortier, snipper, infirmier, para) tu as les upgrades possibles (lance flamme, démineur, anti char, upgrade armes de base....), çà fait quand même pas mal.A cela tu ajoutes les 4 types de char (peut être plus ??) et leurs upgrades, les canons anti chars (au moins 2 sortes à ce que j'ai vu), ces p.... de Goliath, les jeeps, les motos et sans doute encore d'autres choses que je n'ai pas vu.Le problème est que l'on ne peut tester qu'en multi et on n'a pas trop de le temps de révasser et de tout pousser au maximum pour découvrir. Mais bon, je suis en congés ce soir, je vais pouvoir jouer un peu plus longtemps ;)

En tout cas, Grand Merci à toi pour le temps que tu nous consacre :o ça fait plaisir d'avoir "enfin" des réponses à nos questions, car dans l'univers des jeux il est toujours dur de savoir vraiment ce que le jeu réserve surtout quand on regarde les vidéos officielles.J'imagine que les parties sont courtes et que ça doit être assez stressant, et donc pas facile de vraiment regarder tout ce qui s'y passe :D déjà je suis content de voir qu'il y a une bonne panel d'unités, bon j'avoue que j'en espèrais un peu + mais bon, on va faire avec, et qui sait si le jeu marche du tonnerre on aura peut-être droit à quelques add-ons :) Dis-moi au faite, sur les chars est-ce que les dégâts sont localisé ou pas ? genre tu tires au bazooka sur un char à l'arrière ou à l'avant, y a une différence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute. Il y a déjà des propositions :)

Edited by Ogrynsmash on Jul 29 2006 2:16PM (6 times) Well, I've thought of an idea for an expansion. I didn't post this in the general forums since I thought I might be breaking the NDA. I doubt the name will actually be Winter Assault, due to that being the name of a Dawn of War expansion!New Side: RussiansHQ:SappersBasic building unit, comes in squad of 3.Tier Upgrades:Tier 1 - Conscription PhaseTier 2 - Frontline PhaseBuilding: BarracksUnits:PartisansExtremely weak, cheap and high numbered infantry that come with Mosin Nagant Rifles.ConscriptStandard unit outfitted with a Tokarev SVT-40 and upgradeable with a PPS-42. Come in squads of 6.Barracks Upgrades:RPG40 Grenade (for Conscripts)Molotov Cocktail (for Partisans)Partisan InvisibilityBuilding: Officer StationUnits:Officer(Max 4)Boosts damage and defense to any infantry squad he is present in. Can also execute one unit in a squad to increase their defense bonuses.Upgrades:VodkaVodka increases the amount of damage and defense that is boosted by the Officer.ConscriptersConscripters reduce the amount of manpower required for all infantry units, as well as reduces the upkeep of the units.Building: Heavy Weapons PickupUnits:Sniper Standard sniper, with scoped Mosin Nagant and has standard abilities.MG Team3 man team outfitted with DP-28. Low setup time.Tank Hunters4 man squad outfitted with standard PPS-42 submachine guns and PTRD-41 Anti-tank RiflesMortar TeamStandard Mortar team.Upgrades:RPG43 Anti-tank GrenadesGives Tank Hunters the ability to throw RPG-43 Anti-tank grenades.Light Vehicle Station (requires Frontline Phase)Units: BA-64Standard anti-infantry vehicle that is armed with a heavy machine gun.T-26Standard anti-infantr light tank that is equivelant to the American Greyhound and German Puma, but that is slower, more powerful and is more armored.TruckCan carry up to 12 troops, faster than normal APCs.Anti-Tank gunStandard anti-tank gunHeavy Armor Station (Frontline Tier Upgrade required)T34 TankMedium tank that is effective against infantry and light vehicles.SU-152Self-propelled anti tank gun. Good against heavy armor.Engineer-built light buildings:LezartMedics will automatically bring back fallen soldiers.MG wooden bunkerTank trapsMinesBarbed WireSandbagsSecurity PostI will post units for existing sides and command tree abilities soon.-Ogryn

En tout cas, Grand Merci à toi pour le temps que tu nous consacre :o ça fait plaisir d'avoir "enfin" des réponses à nos questions, car dans l'univers des jeux il est toujours dur de savoir vraiment ce que le jeu réserve surtout quand on regarde les vidéos officielles.

C'est justement pourquoi je poste :D

J'imagine que les parties sont courtes et que ça doit être assez stressant, et donc pas facile de vraiment regarder tout ce qui s'y passe :) déjà je suis content de voir qu'il y a une bonne panel d'unités, bon j'avoue que j'en espèrais un peu + mais bon, on va faire avec, et qui sait si le jeu marche du tonnerre on aura peut-être droit à quelques add-ons :lol:

En gros, mes parties en mode prise de drapeau ont duré entre 40 minutes et 1h. Pour le mode deathmatch, je n'ai pas encore testé mais çà doit être plus trash ;)

Dis-moi au faite, sur les chars est-ce que les dégâts sont localisé ou pas ? genre tu tires au bazooka sur un char à l'arrière ou à l'avant, y a une différence ?

C'est le jour et la nuit, et çà devient des courses de char pour savoir à qui fera le tour de l'autre le premier.Les coups dans les chenilles sont gérés aussi (notamment avec les mines !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien y perde pas de temps sur les extensions, je suppose que là c'est juste des propositions faites par des joueurs et pas réel RELIC ou THQ :) Aha ça va encore si c'est 40 minutes - 1 heure, t'as quand même le temps de voir des trucs :lol: et sinon les Cartes sont grandes ?Donc localisation des dégâts, wahou la classe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, pour le goliath, si le jeu est bien fait, tu peut le neutraliser en coupant les fils electriques de commande qu'il traine derriére lui et qui est relié au soldat qui le commande, ou alors tu vise les chenilles. :) mais si le jeux n'a pas intégré ça, c'est raté... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ouais mais je doute qu'ils aient fait suivre les files derrière l'engin, en tout cas sur la vidéo t'en voit pas, et il me semblait qu'il était télécommandé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, pour le goliath, si le jeu est bien fait, tu peut le neutraliser en coupant les fils electriques de commande qu'il traine derriére lui et qui est relié au soldat qui le commande, ou alors tu vise les chenilles. :) mais si le jeux n'a pas intégré ça, c'est raté... :lol:

c 'est exactement ce qu' ils fesaient à l' époque pour le neutraliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...