Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Company of Heroes

Messages recommandés

tu as sûrement dû avoir un problème en cours de télécharger ce qui t'as corrompu un fichier. Lors des téléchargement si l'ordi est pas trop puissant faut quand même lui laisser de la marge pour écrire sur le disque :)Sinon j'ai essayé de vous faire une petite vidéo d'une de mes parties, mais le HIC c'est qu'il est impossible de faire marche Fraps avec la Beta de CoH, snif dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et revenons au jeu, quelqu' un a testé les differentes branches américaines ? (on peut parachuter des chars ? :clapping: )pour la défense anti-aerienne comment ça se passe ? on fait des flack 20 mm pour contrer les paras US ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et revenons au jeu, quelqu' un a testé les differentes branches américaines ? (on peut parachuter des chars ? :clapping: )pour la défense anti-aerienne comment ça se passe ? on fait des flack 20 mm pour contrer les paras US ?

Euh non pas possible de parachuter des chars, d'ailleurs pendant la Seconde Guerre Mondiale il n'y avait pratiquement pas de chars à faire parachuté car fallait diminuer beaucoup trop le poid et donc diminuer le blindage. Mais il est possible de parachuter du matériel (caisses) ou un canon. Ensuite il est possible de demander un passage d'avion de reco (découvre un cours instant une partie de la map) ou un passage raz-motte à la mitrailleuse et pour finir un passage bombe.Je sais qu'il est possible de faire des FlakPanzer mais j'ai encore jamais testé, donc je sais pas trop si il tire sur les avions qui passent, mais bon c'est tellement rapide.Sinon il reste encore la doctrine Infanterie, qui consiste à pouvoir reçevoir des "Rangers" comme renforts, à faire que les soldats puissent construire des fortifications, reçevoir un groupe de combat (c'est a dire 2 chars et 2 troupes d'infanterie), construire des canons d'artillerie et aussi demander un tir de barrage.Pour la doctrine Blindé, c'est surtout concentré sur les chars (comme son nom l'indique), possiblité de capturé les pts avec les véhicules de reconnaissance, reduction du temps de construction des chars, possibilité que les membres d'équipage répare leur char pendant une petite partie de temps, reçevoir un char Sherman Calliope, reçevoir un Char M26 Pershing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, les chars US face aux allemands ça doit pas le faire :good: et l'infantrie bof, mais si c'est équilibré :clapping: . je préfère les allemands avec la branche terreur ou attaque blindé :)

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah les chars américains tiennent bien la route, surtout après l'amélioration du canon, les premiers chars allemand tiennent pas la route, les Stug IV, enfin de toute façon avec les chars faut la jouer stratégique, si t'arrive à prendre l'arrière sur le char ennemi c'est bon t'as de grande chance de gagné, et bon il ne faut pas négliger l'infanterie, car contre les chars elle fait mal une fois bien équipé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez pas si il est possible de modifier la démo de PC Gamer pour enlever la limite de temps dans la mission de la défense de Carentan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez pas si il est possible de modifier la démo de PC Gamer pour enlever la limite de temps dans la mission de la défense de Carentan ?

Possible si les scripts sont en Lua, mais bon j'ai pas la démo je peux pas trifouiller dans le rép pour modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop gros pour notre herbergement. En plus je ne suis pas du tout certain que la re-distribution de la démo soit autorisée car la revue a sans doute due négociée une exclusivité avec THQ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop gros pour notre herbergement. En plus je ne suis pas du tout certain que la re-distribution de la démo soit autorisée car la revue a sans doute due négociée une exclusivité avec THQ.

exact, c'est ecris sur le CD en plus, tu dois l' accepter avant de pouvoir installer les differentes demo :clapping: et encore après la license de Coh qui indique uniquement que l'usage privée est autorisé :good: donc interdit à mettre en téléchargement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j 'ai testé la demo solo et ce jeu est super :good: même si c'étais avec les américains ça m' a plut, les upgrade sont bien :) et vive la sortie !!! :clapping::huh:

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez pas si il est possible de modifier la démo de PC Gamer pour enlever la limite de temps dans la mission de la défense de Carentan ?

non, je ne crois pas que l' on puisse modifier cela, j' ai vu des script LUA mais ça n 'a rien à voir avec ce qu' on fait pour les cartes:

movie = "Sitreps/SR_06-02.avi"audio = "Speech/sp/sitreps/sr_06_02.bsc"

PS: c'est un script complet :clapping: Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simplement parce que les fichiers Lua en question sont encore compressé, si qqun fait comme sur W40k et crée un décompresseur des fichiers exacte et bien la demo sera modifiable, donc patience... mais vu que la sortie est proche je doute qu'on y voit le jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simplement parce que les fichiers Lua en question sont encore compressé, si qqun fait comme sur W40k et crée un décompresseur des fichiers exacte et bien la demo sera modifiable, donc patience... mais vu que la sortie est proche je doute qu'on y voit le jour.

comment ça marche ça ? :clapping: tu fais ça comment ?et : comment fais on pour déminer ?c'est avec les soldats du génie non ?sur la 2° mission de la demo solo y avait les allemands qui déminaient mais j'arrivais pas à le faire Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...