Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Company of Heroes

Messages recommandés

Voilà le Forum se gonfle d'une nouvelle section pour Company of Heroes :) Ce post va essayé de regrouper ce que l'on sait de Company of Heroes, vous pouvez prendre part aux discussions et apporter vos infos si vous en avez :PImage IPBPour l'instant peu de chose on filtré sur ce Magnifique jeu de RELIC, lancé par THQ, mais on peut déjà dire que si la réalisation est comme W40k Dawn of War on risque pas d'être déçu.Ce que l'on sait pour l'instant: 1. La partie solo se focalisera sur l’engagement de la Able Company (compagnie de parachutistes) durant l’invasion de la Normandie. 2. Nous pourront voir d'autres nationalités que les américains dans le jeu (peut-être la Résistance Française...) soit dans la partie solo , soit dans le mode multijoueurs. 3. Les missions seront basées sur quelques élément historiques mais la plupart des missions resteront fictives dans les faits (NDLR : Ceci diffère des autres projets et jeux qui depuis deux ou trois s'acharnent à être le plus réaliste et exact possible!). 4. Apparemment, l’artillerie, les S.A.S et l’aviation seront de la partie, mais la façon dont ils seront utilisés dans le jeu demeure un mystère ( façon automatique : IA ou bien à gérer par le joueur?). 5. Information capitale : l'environnement est entièrement destructible et il sera important voire vital d'utiliser le terrain (et ses conséquences...) à son avantage : cratères, bâtiments détruits, carcasse de véhicules... C'est un peu une première pour un RTS qui d'habitude n'en fait pas un élément de jeu une fois transformé. On se souvient des batiments détruits dans Blitzkrieg ou Sudden Strike mais pour autant ils n'avaient plus vraiment de fonction (sauf celle de masquer le champs visuel)... 6. L’IA sera réellement dynamique et se mettra automatiquement à couvert sous le feu ennemi. Développement des automatismes comportementaux... 7. Le multijoueur accueillera 8 joueurs au max.8. Le jeu devrait compter sur un éditeur de map et de cinématique, tous ça avec le moteur du jeu.9. Il sera possible de construire des batiments et fortification. Les unités elles aussi seront à construire, pour appoter renfort aux troupes sur le front.10. Il y aura 3 ressources, le Manpower (la chair à canon), Munitions et Carburant. Il y aura possibilité d'upgrader certaines troupes, genre bazooka, détecteur de mines,ect... Pour obtenir ces ressources il faudra capturer des points stratégique sur la carte ou différents bâtiments.Prévu pour : Septembre 2006Image IPBQuelques petits liens utiles:http://www.companyofheroesgame.com/Le site officielhttp://www.clubic.com/video-jeux-video-180...-of-heroes.htmlLes 2 vidéos présentés à l'E3 2005, en lien direct sur Clubichttp://www.gamershell.com/download_12813.shtmlOu la plus grosse environ 10 min sur Gamershell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite a la brève news ( 2 pages) dans le dernier Joystick, j'ai rajouter quelques trucs dans le sujet :) A noter que le jeu est prévu pour septembre 2006 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter que le jeu est prévu pour septembre 2006 :)

Je vais l'attendre avec impatience car les graphismes me font salivés d'envie ! J'éspère que la jouabilité sera aussi au rendez-vous et que le jeu ne sera pas trop dans le style arcade. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais l'attendre avec impatience car les graphismes me font salivés d'envie ! J'éspère que la jouabilité sera aussi au rendez-vous et que le jeu ne sera pas trop dans le style arcade. :)

a mon avis ça va etre un rts bourrin style panzer mais bien plus jolis que ce dernier :P mais je dois dire que moi aussi je l'attends avec impatience rien que pour ses graphismes superbes B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aparement on controle que la squad,- les soldats dont on voit equiper de gros sac a dos..ceux is devraient aider les autres a avancer dans les mission.. :P disont que Soldier (face of war) a trouver un pote.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins on sait a quoi s'attendre avec ces jeux la :) et eux ils sortent a la date prevue pas comme d'autres :angry:ne t'inquite pas magic je ne mets pas SS3 dans le lot "des autres" :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien dis la 'squade' et pas un seul squad ;) actuelement y a pas d'info sur ce, j'ai pas trouver d'info sur le vrais gameplay sauf que d'apres les debats trouver un peu partout, on peu donner des ordres de masse,t'el precision des tirs, rester a couver, etc..ceux si sont executer ensuite via l'IA du jeu et on doit juste voir le resultat sur nos ecrans..un peu Simulateur si c'est le cas.. on joue celui qui donne les ordres et eux ils excutent..une interview des developeur existe mais celle si en video.. :P mon opinion etait juste une supposisition mais je vois rien de contraire..je crois bien que on controle ces bonhommes qui on les sac sur le dos..on voit aussi des autres avec des sacs derriere mais ceux si sont des radios.. B) ces sacs contienent de quoi tout faire.; explosif, mines, grenades, munitions, etc..un vrais stock a ne pas negliger.. :D j'en voit toujour que trois(3) .. :)Image IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ce petit brouillard sur les squads ce disssipera dans le courant de l'annèe :P en attendant encore de la patience B) decidement avec tous ces jeux il en faut une sacrèe patience justement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me désole c’est qu’il y a des périodes de longues attentes, comme en ce moment où il n’y a rien à se mettre sous la dent, suivi de périodes de fortes activités où tous les jeux sortent en même temps. C’est bien dommage, y compris pour les éditeurs, car le budget d’un joueur moyen ne permets pas forcément d’acheter simultanément 2 ou 3 jeux à 50€ chacun. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en realité c'est la mode..la forte hause des annonces est l'apres E3 la tout sort en même temps.. les news, preview, annonces, et même les fameuses dates !en ce moment a nouveau la E3 est en attente.. on est dans le plus bas des news.. :D c'est ici que la patience joue, ce que je deteste c'est que certains site de news se force a poster des news bidons ou s'en interet juste pour rien dire.ah voila un screen.. wow cool, B) suivit d'une interview sans aucune valeur et le Label exclisif en plus.. :) surtout que c'est des news repris de forum ou les utilisateur en parlent plus que ces sites de news.. ;) tiens je me demande si je vais pas faire une interview exclu sur Lula 3D :P de quoi remplir le temps vide.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l’air sympa ce jeu et la vidéo est scotchante. :) Mais j’aimerais bien voir la tête de l’interface et surtout tester la jouabilité parce que là ça a plus l’air d’un film que d’un jeu vidéo. :P Au fait il sort quand exactement ? Partout je vois 2006 mais sans jamais plus de précisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Septembre 2006 :) D'après ce que j'ai lu l'interface est simple et on peut tout bonnement l'enlever pour + d'immersion. Je pense que c'est ce qu'il ont fait dans la vidéo. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhmm, apres officers je me mefie des videos ou on voit pas la souris.. :P soit disant "INGAME" sans controle sa me parait louche.. :) on vas etre avisé puisque celui si sort tres bientôt.. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille voir le mal partout :) Avec Relic on peut quand même s'attendre à du sérieux, ils ont déjà fait leurs preuves B) Et puis Relic et THQ n'ont pas de politique de menteur ou du moins pas à ma connaissance.C'est pas comme EA avec leur Bataille pour la Terre du Milieu :P (ou j'me suis bien fais avoir, même si le jeu reste correcte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est magnifique : les images « InGame » sont aussi belles que les vidéos d'introductions de beaucoup d'autres jeux. Si c'est vraiment jouable (ce qui reste à vérifier) ce sera sans doute le plus beau Rts WW2 du moment.Sur le fond je suis d'accord avec DOomHammer : THQ est un label synonyme de qualité jusqu'à présent. Laissons leurs donc une chance… mais attendons tout de même un peu plus de précisions avant d'y croire totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas tout confondre.. c'est pas parce que EA a annoncer l'imossible que tout le monde fait même chose.. B) au sujet de l'interview on dirait un politicien..parler pour rien dire.. :) (aucune info reele sur le jeu..)de toute facon ils on rien dis ni pour ni contre, une fois fait on pourrat s'en rendre compte.pas oublier que dans ce domaine c'est nouveau pour eux.. même si le RTS avant pour eux etait basée sur le SCI FI (Home world)d'ailleur j'ai adorer celui si mais je l'ai trouver trop court.. :P ils on sortie le titre puis.. plus rien.. nada.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon on verra bien, le jeu est annoncé pour Septembre ;) ça va vite venir, d'ici là on aura déjà pu se mettre à SS 3 B) (Sinon pour EA, c'est pas tellement les trucs impossible qui m'ont gêner mais plutôt les vagues de vidéos plus ou moins mensongères sur le jeu :) , de voir d'immenses armées se taper dessus et au final tu ne commandes que des groupes de 5 bonhommes :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais voir le video de Prince of Percia..apres le video certains ce sont caller dessu.. :) ils on cru que le video etait ingame.. lol :P retour au serieux..Fireglow est bien a la E3 (12 - 12 mai) B)de même pour pas mal de developeurs, ca vas etre la guerre des news..cette année avec la nouvelle generation de graphiques qui presque tousutilisent le "Shader 2.0", coter graphiques on vas etre servis.. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...