Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


BigBisous

Campagne narrative de l'Empire sur Total war: Warhammer 2.

Messages recommandés

Bonjour à vous. Je souhaite partager ici un vidéo amateur sur total war warhammer 2. J'essaie de raconter une campagne autrement que par un let's play: en narratif.

N'hésitez pas à me donner votre avis, que ce soit sur ce forum ou bien dans les commentaires de la vidéo.

J'espère qu'elle vous plaira ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Je viens de mettre en ligne le second épisode de la campagne narrative de l'Empire.

  J'espère que vous aimerez.?

Bisous et à la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concept sympathique, qui me fait d'ailleurs penser à BatBaileys. Inspiration ?! :rolleyes:

Les aficionados de narration, de Wahrammer et de Total War apprécieront...

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Merci beaucoup de votre gentillesse et de vos encouragements.

Au sujet de l'inspiration, vous m'avez percer à jour. ?

Je n'arrive pas à la cheville du bon vieux BatBaileys mais j'espère me tirer vers le haut jusqu'à devenir un meilleur narrateur que je ne le suis.

Que la vie vous soit belle.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Je viens de mettre en ligne le troisième épisode de la campagne narrative de l'Empire sur Total War: Warhammer 2.

Bonne vidéo ;)

Et à la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

J'ai enfin terminé l'épisode 4 de la campagne narrative de l'Empire.

Il est disponible ici

J'espère que vous passerez un agréable moment.

Sur ce, je file écrire le cinquième épisode.

Bisous et à la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

La campagne narrative de l'Empire se poursuit.

L'épisode 5 est disponible ici

Je pensais modifier le générique de début.

La narration resterais la même mais j'utiliserais des images des trailers au lieux des images du jeu.

Qu'en pensez-vous ?

En tout cas j’espère que vous passerez 7min30 agréables.

Bisous cordial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et tous,

Après avoir eu quelques difficultés à me connecter au forum, je reviens pour partager avec vous l'épisode 6 et 7 de la campagne narrative

D'abord voici le lien de l'épisode 6

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors que j'arrivais à la fin de l'épisode six, bah j'ai voulu connaître la suite et paf... épisode sept lancé sans hésiter. Après, le format en huit minutes le permet assez bien. :armata_PDT_18:

Ci-après, un petit spoil, donc prudence à ceux qui n'auront pas vu la vidéo... :rolleyes:

Révélation

L'intégration de Warhammer Vermintide est très bien vue pour la scène des aventuriers, bravo.

 

Bon jeu à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Mogwaii.

Désolé de ne pas avoir répondu avant. Je n'ai pas vu la notification.🙈

À l'avenir je viendrais ici plus souvent.

En tout cas, c'est très gentil de ta part. 

j'ai quelques idées pour les vidéos qui viendront après la campagne narrative.

Par hasard connaîtrais-tu ce sport gracieux et élégant qu'est le Blood Bowl ?

Oh , je me rappelle soudain que j'étais venu pour partager l'épisode 8.

Altdof est en danger et l'Empereur est absent.  Gormann parviendra-t-il à tenir ?

Vous pourrez le découvrir ici

Bon visionnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour BigBisous.

Probablement ai-je entendu le nom mais... euh non, je ne connaissais pas. J'ai regardé quelques vidéos sur Youtube afin de voir le concept qui n'entre au demeurant pas réellement dans mon style de jeu. :armata_PDT_29:

 

Bon jeu à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mogwaii,

C'est vrai que Blood bowl, même si il se situe dans l'univers Warhammer, est très différend comparé à un total war.

La victoire dépend presque entièrement des jets de dés. Donc de la chance.

C'est parfois un peu frustrant. 

Mais j'ai lu une nouvelle consacrée à un match de blood bowl dans un magazine White Dwarf. Et le jeu(Blood Bowl 2) me permettrais d'illustrer une histoire. 

Par exemple un match pleins de coup fourrés. Qui serait facile à suivre même sans connaître les règles du jeu.

Je crois que cela pourrait correspondre au format de vidéos que je partage, 7 ou 8 minutes environ.

Ce n'est pour le moment qu'un projet. La campagne narrative n'est pas près de se terminer.

J'ai encore du travail :fouet:.

 

Mes plus amicales salutations.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Après moult péripéties IRL,  j'ai enfin pu terminé l'épisode 9.

Il est disponible ici

Dans cette épisode, Franz devra choisir entre l'honneur et le pragmatisme. Parviendra-t-il à survivre aux machinations ? Trouvera t-il la force de vaincre la grande invasion ? Vous pourrez le découvrir dans cette épisode. J'ai également laisser un petit message à la toute fin ;)

Bonne fêtes à toutes et tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour tout le monde,

Je viens de terminer l'épisode 10 de la campagne narrative de l'Empire dispo ici:

L'heure est grave: Dans cette épisode final, il semble que la victoire du désastre et de l'entropie soit inéluctable.

Quel espoir reste-t-il alors que les flots infinis de démons envahissent le vieux monde, et que les forces de l'ordre s'affaiblissent de jour en jour ?

 

J'espère que cette série vous aura plu :)

Et à bientôt pour d'autres vidéos. 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...