Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


DayTech

Soldat DayTech au rapport mon Capitaine !

Messages recommandés

Bonjour à tous, veuillez trouver ci-dessous ma présentation.

Prénom : Mathieu
Âge : 20 ans
Études : Licence pro dans l'objectif de devenir Administrateur Systèmes & Réseaux

Je suis un passionné de la seconde guerre mondiale depuis que j'ai 14 ans. Depuis cet âge, je passe mon temps libre à jouer à des jeux vidéos ayant pour thème la seconde guerre mondiale. J'adore l'histoire de cette époque.

Qu'il s'agit de l'occupation, de la résistance ou encore des batailles qui ont eu lieu, je me documentes très souvent dans l'optique d'améliorer ma culture historique de cette période ;). Je regarde en boucle les séries les plus connues (Band of Brother, Un village Français, etc.)

Un village Français est de loin ma série préférée. Pour ce qui est films, mon préféré est HHhH ou encore La liste de Schindler ;) Si vous avez des films à me conseiller je suis preneur !

Je possède une gamme de jeux sur Steam, comme Steel Division, Red Orchestra (Heroes of Stalingrad),  Post Scriptum, Hell let Loose, Day of Infamy, Brother in Arms (tous), Sniper Elite (tous), Company of Heroes 2, et pleins d'autres.

Mon préféré est Hell Let Loose car il simule un environnement réaliste de la seconde guerre mondiale, et j'adore les FPS première personne :)

 

Je suis ouvert à toute proposition de rejoindre une team sur ce jeu, ou encore une communauté de joueurs seconde guerre mondiale ;)

 

Merci de m'avoir lu,
Je reste à votre disposition pour toutes infos complémentaires,

Curahee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour DayTech.

Merci pour cette belle présentation. Soit le bienvenu sur nos pages. Si tu souhaites participer à nos parties, actuellement sur Arma 3, le samedi soir, tu y seras également le bienvenu. Fais le nous alors savoir.

Par hasard, joues-tu également à Hearts of Iron IV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous.

 

Je vois que tu as un beau petit bagage avec toi.

 

J'organise des soirées Post Scriptum, si tu es intéressé ça se passe principalement le jeudi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Atlantis a dit :

Bonjour DayTech.

Merci pour cette belle présentation. Soit le bienvenu sur nos pages. Si tu souhaites participer à nos parties, actuellement sur Arma 3, le samedi soir, tu y seras également le bienvenu. Fais le nous alors savoir.

Par hasard, joues-tu également à Hearts of Iron IV ?

Salut, merci pour ton message.

Hélas non, je n'ai pas ce jeu et je ne sais pas pourquoi il ne m'a jamais tapé dans l'oeil (peut-être du a la complexité de le prendre en main) ?

il y a 16 minutes, Djmika50 a dit :

Bienvenu parmi nous.

 

Je vois que tu as un beau petit bagage avec toi.

 

J'organise des soirées Post Scriptum, si tu es intéressé ça se passe principalement le jeudi soir.

Merci à toi.

Intéressant les soirées Post Scriptum. Je n'ai pas beaucoup d'heures sur celui-ci et je n'ai que la compétence du fusiller (faudrait me former aux autres classes xD)

Cela se passe sur votre teamspeak ?

 

Bonne soirée,

DayTech.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui se sera sur notre Teamspeak.

Je laisse @Atlantis te donner les accès et je t’accueillerais demain à partir de 20h30.

Tu peux me donné ton ID Steam @DayTech?

Pour les classes on s'y fait rapidement, il y a juste quelques détails à connaître, après c'est en utilisant que l'on prend le coup de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Djmika50 a dit :

Oui se sera sur notre Teamspeak.

Je laisse @Atlantis te donner les accès et je t’accueillerais demain à partir de 20h30.

Tu peux me donné ton ID Steam @DayTech?

Pour les classes on s'y fait rapidement, il y a juste quelques détails à connaître, après c'est en utilisant que l'on prend le coup de main.

Très bien. Voici mon profil Steam https://steamcommunity.com/id/daytech07/

 

Bon jeudi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les paramètres de connexion à notre serveur audio TeamSpeak :
    • Adresse IP : 5.196.1.176
    • Mot de passe : CDO6

Il te faut te connecter au serveur T.S avec ton pseudo d’inscription au forum C.d.O (DayTech). Une fois dans le salon d'accueil un modérateur te déplacera dans le salon de notre partie et t'affectera les droits te permettant de te connecter librement dès ta prochaine connexion à notre serveur. Lors de ta première connexion il faut donc qu'un modérateur soit présent. Il t'est possible de voir, dans la colonne de droite de la page d'accueil du forum, les personnes présentes sur le serveur T.S. Je précise enfin que, pour le confort de tous, l'usage d'un micro-casque est indispensable sur notre serveur audio.

Djmika50 devrait avoir les droits de modération nécessaires pour valider ta connexion à notre seveur T.S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...