Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Quel Engin vous a fais rêver ?

Messages recommandés

non, "trop" d'accident, volonté de certains elus de ne pas avoir de problémes en cas de....bref tout pour eviter d'avoir des problémes... volonté du risque 0, etc.....parceque dans le genre engin, moi je suis dans une zone d'entrainement et d'essais alors les mirages, etc... qui font les cons, du rase mottes, etc, j'en vois... pareil pour l'A380, il est passé au dessus de chez moi le premier jour.... alors c'est pas un chasseur d'y a 60 ans qui va faire peur aux vaches et aux habitants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok je vois le genre :) pourtant ces avions là, même ceux de 39-45, me semble pas qu'ils étaient si pourri que ça, volaient même plutôt bien, je me rappel pas avoir lu qqpart qu'il y avait beaucoup d'accident dans l'aviation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh si, surtout dans les atterrisages...ben quand la piste c'est un prés, c'est pas le top pour atterrir surtout quand on viens juste de sortir de l'ecole.... en 39 45, c'est surtouts des petits problémes mineurs....mais c'est vrais que dans les faits pour notre epoque, ils ne sont pas nombreux mais tres spectaculaires et il y a du public qui peut se le prendre sur la tête !!! voilà la motivation principale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est sûr, pas évident dans ce contexte là. Je pense qu'en Meeting t'as + de chance d'avoir un accident qu'en temps de guerre, car là y pense pas à faire 4 looping et tout le tintouin :) Alors de ce point de vue là, je comprend déjà un peu mieux pourquoi on en voit pas en meeting, ou alors faudrait juste faire passer les avions sans accrobaties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore les gros engins volants,voir un avion t'el un B17 ca fait peur :) je vois les bombardier t'el des 'snipers', ca tire de loin et sa seme la terreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour rien que le B17 est surnommé "Forteresse volante" !!!!!!c'est vrai qu'ils "tirent" de loin et sément la terreur, mais ils agissent en horde alors c'ets pas 1 sniper, c'est des dixaines de snipers !!!! :) d'ou un effet assez dévastateur ! :) c'est vrai que le b17, c'est tres imposant comme machine !moi c'est plutôt chasseur, jabo, V1 et V2 !!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai jamais vu de char tigre voler mais y'a des tigres volants !!!!! :) un peu facile celle là... :)

tu sait que des projets etait en cours de faire des chars volants ? :) (Jap et Russe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part le panzer 4 qui aurait pu etre produit en grand nombre (ne nécessitant pas des grandes quantitées d' acier) aurait répondu aux besoins de la wermacht.mais avec son 75mm L48 et ses jupes d' acier il pouvait faire le poid face au T-34 (bien que des tigre 1 furent nécessaire au soutien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, mais il a été construit en grand nombre justement, et de ce faite construit pour essayé de contrée les avancées Russes, mais ensuite il a bien fallut trouvé plus puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer lu tout le mondesinon personnelement ce que je préfere est le supermarine SpitfireÉquipage : 1 piloteMoteur : Moteur Merlin 61, 63, 66 puis 70 de 1650 ch.Armement : 4 mitrailleuses de 50 et 2 canons de 20 mmIl peut emporter jusqu'à 450 kg de charge offensive.Sans doute l'un des appareils le plus connu de cette époquea terre malgré tout pour moi il s'agit du sherman m4,malgré un blindage des plus léger il est maniable, rapide et pour un panzer crée environ 15 sherman sortait des usines en 1943 ce qui permit en 1944 d'avoir une nette superiotée aux troupes alliés apres le jour JConstructeur Pressed Steel Car Co., Baldwin Locomotive Works, American Locomotive Co., Pullman Standard Car Co., Detroit Tank Arsenal Production 6 748 (canon de 75mm) 1 641 (canon de 105mm) Période de production Juillet 1942 - Janvier 1944 Type char moyen Équipage 5 Longueur châssis (m) 5,89 Largeur (m) 2,62 hauteur (m) 2,74 Poids en ordre de Combat (kg) 30 300 Équipement radio SCR508/528/538 ARMEMENT Armement principal canon de 75mm M3 Munitions 97 Rotation (degrés) 360° Élévation (degrés) -10° à +25° Rotation (360°) 15 sec Viseur M55, M38 Armement secondaire 2 mitrailleuses de 7,62 mm M1919A4 (coaxiale + caisse)1 mitrailleuse de 12,7 mm HB M2 (AA) Munitions 7,62 mm : 4 75012,7 mm : 300 MOBILITE Moteur Continental R975 C1 Chenilles 79 Type & Cylindrée R9, 15.9 litres Largeur chenille 42,1 cm Puissance (max.) 400 CV à 2400 t/m Rapport poids/puissance 13.2 CV/tonne Pression au sol 13,7 psi Boite de vitesse 5 avant, 1 arrière Garde au sol (m) 0,43 Carburant Essence Rayon de braquage (m) 18,9 Autonomie (km) 193 pente (degrés) 31° Consommation (litres/100km) 412 sur route Obstacle Vertical (m) 0.61 Capacité carburant (litres) 796 passage à gué (m) 1,00 Vitesse sur route 34 km/h franchissement (m) 2,30 BLINDAGE Frontal latéral Arrière Dessus/dessous Châssis 51mm à 34-90° 38mm à 90° 38mm à 80°-90° 25mm à 0°(avant) 13mm à 0°(arrière) Caisse 51mm à 34° - - 19mm à 0-7° Tourelle 76mm à 60° 51mm à 85° 51mm à 90° 25mm à 0° Masque de canon 89mm à 90° - -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je préfère le me-262 avec 2 réacteurs jumbo ses 4 canon de 30mm contenant au total 300 cartouches :angry: et pouvant à presque 950km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le probleme du me-262 est qu'il était trop rapide par rapport aux appareils de la luftwaffe conventionnel et le spilotes mal formés ce qui entrainait que ces me-262 volait dans les cieux mais ils étaient quasiment incapable d'abattre un seul appareils allié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le probleme du me-262 est qu'il était trop rapide par rapport aux appareils de la luftwaffe conventionnel et le spilotes mal formés ce qui entrainait que ces me-262 volait dans les cieux mais ils étaient quasiment incapable d'abattre un seul appareils allié

:angry: pour les mauvais pilotes seulement car j' ai lu les récits de certains pilotes allié, les me-262 faisait des ravages et il était assez dure à abatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai lu des extraits d'archives allemandes se plaignant du mauvais résultats des me-262 pour la defense de munich et berlin après eventuellement ils n'avaient pas de chance dans ces secteurs ce qui peut-etre plausible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai lu des extraits d'archives allemandes se plaignant du mauvais résultats des me-262 pour la defense de munich et berlin après eventuellement ils n'avaient pas de chance dans ces secteurs ce qui peut-etre plausible

évidament bonbardier contre me-262 c' est un peu génant pour la vitesse mais sinon le fw-190 D9 est bon avion (pour tout genres d' enemi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...