Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bonjours a tous.J'ai acheter Blitzkrieg il y a un mois environ (et oui il y en a qui sont à la traine :good: ) étant fan de tout ce qui tourne autours de la seconde guerre mondiale. Je voulais m'initier à ce type de jeu de stratégie... le problème c'est que je suis devenu fan... :good: J'essaye de jouer sur le net depuis quelques temps mais etant donné l'âge du jeu, les parties sur gamespy ne sont pas tres nombreuses... et je n'arrive pas à jouer avec des francais qui pourraient m'aider à m'améliorer.Voila, j'ai donc farfouillé le net a la recherche d'un forum sur le theme du jeu et qui soit si possible encore un minimum actif... Et me voila chez vous... ^^J'aimerais donc si possible me joindre à vous, afin de pouvoir participer à des p'tites parties sympatiques et enfin m'améliorer un peu.A part ca, j'ai 24 ans et j'habite à lyon.Mon adresse MSN est la suivante : freecsfoc1er@yahoo.frA bientôt j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum de passionnés de RTS sur thème de seconde guerre mondiale. :good: Je pense qu'avec Blitzkrieg tu as fais un bon investissement que tu ne regretteras pas : c'est une valeur sûre qui te garantie beaucoup d'heures sympas.Concernant ta candidature, elle est prise en compte. Durant ces 8 prochains jours nous te demandons de participer activement à la vie du Clan en contribuant de façon constructive aux débats de notre forum et en jouant au moins une partie avec l'un des nombreux membres du Clan également fans de Blitzkrieg (Dav, Cyber, Armée des ombres...).A l'issue de cette semaine, qui a pour but de valider que tu sois en phase avec l'esprit du Clan, nous te communiquerons notre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme, je ferais de mon mieu :rofl: Vous avez mon adresse msn alors n'hesitez pas à me contacter pour une petite partie.

Ca ressemble plutot à une adresse mail :good: ,ceci dit ce sera avec plaisir que l'on t'écrira :good: Modifié par Dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble plutot à une adresse mail :good: ,ceci dit ce sera avec plaisir que l'on t'écrira :good:

C'est une adresse mail mais c'est aussi mon adresse MSN... Il y a longtemps, tu pouvais mettre ton adresse mail... ^^(Promis c'est vrai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello CptN_IgloO, et bienvenue sur notre forum :good: Tout comme Atlantis je confirme ces dires :) Blitzkrieg est devenu un jeu culte.J'espère que tu participeras à la vie des forums :good:

C'est une adresse mail mais c'est aussi mon adresse MSN... Il y a longtemps, tu pouvais mettre ton adresse mail... ^^(Promis c'est vrai)

Je confirme pour moi c'est pareil, mon MSN c'est la même adresse que mon mail perso :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ça fait plaisir de voir un lyonnais!! :good: Je confirme BK est un excellent choix avec une durée de vie quasi infinie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi Capt Igloo :good: Bk est un classique , j'ai découvert le multi avec ce jeu, et par la même occasion le clan. (merci maxxounet au passage).Et si tu as le mod "mission Kursk" c'est encore mieux. En effet ce mod est le plus aboutis à ce jour. Modifié par Armée des ombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi. Je suis parti du clan mais si tu veut jouer contre moi contacte moi je mettrai les screen sur ce topic :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre acceuil...J'vais pas tarder à acheter mission Kursk alors s'il est si bien que ca ;)Maxxon83 merci de te porter volontaire pour m'humilier en public xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre acceuil...J'vais pas tarder à acheter mission Kursk alors s'il est si bien que ca ;)Maxxon83 merci de te porter volontaire pour m'humilier en public xD

mais non je suis pas un bon t'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'ai pas fait grnad chose face a Maxxon qui ma explosé 4 chars avec un seul...5-4 = 1 char + quelques ptites unitées d'infantrie : vite expédié xDAu suivant, il faut que je m'entraine :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'ai pas fait grnad chose face a Maxxon qui ma explosé 4 chars avec un seul...5-4 = 1 char + quelques ptites unitées d'infantrie : vite expédié xDAu suivant, il faut que je m'entraine :good:

et oui j'ai eut de la chance ,il avait 5 ou 6 chars et moi 2 il pas utiliser bien sont infanterie dommage pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 5 ou 6 parties hier soir en 2vs2 avec un francais (EdRemte si quelqu'un le connais) et j'ai pris un peu d'assurance...J'ai notemment compris 2-3 trucs avec l'infantrie qui sont bien utiles ^^C'est vrai qu'avant mon infantrie c'etait un peu de la chair à cannon, j'en voyais pas trop l'utilitée face à un char... mais en fait ca marche plutot bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 5 ou 6 parties hier soir en 2vs2 avec un francais (EdRemte si quelqu'un le connais) et j'ai pris un peu d'assurance...J'ai notemment compris 2-3 trucs avec l'infantrie qui sont bien utiles ^^C'est vrai qu'avant mon infantrie c'etait un peu de la chair à cannon, j'en voyais pas trop l'utilitée face à un char... mais en fait ca marche plutot bien ^^

oui je connais EdRemte c'est un bon joueur et oui je te les dit hier que l'infanterie et tres important aussi parfois plus que un chars mais tu m'avait pas totalement crut quand tu veut rejouer contacte moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur ce forum CptN_IgloO meme si c'est avec un peu de retard je viens de revenir chez moi :blink: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur ce forum CptN_IgloO meme si c'est avec un peu de retard je viens de revenir chez moi :blink: .

No problem Cyber ! ^^Maxxon bien sur qu'il faudra remettre ca... En plus il parait que l'on apprend plus de chose en perdant qu'en gagnant...alors j'ai rien a perdre.(oula un peu compliquée cette phrase)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À l’issue de cette semaine de mise à l’épreuve nous avons décidé de répondre favorablement à ta demande CptN_IgloO. :)Tu intègres les rangs du Clan des Officiers à compter de ce jour. D’ici à quelques minutes tu recevras ta feuille de route par message privé.Le sujet est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...