Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Dav

Partie en Multi sur Mission Kursk Mercredi 28/02 à 21 h

Messages recommandés

Bonjour à tous,Comme vous le savez la Staracadémie est terminée, fort heureusement la nouvelle star de M6 reprend demain (bien lui en prend :huh: ).Ceci me laisse donc une fenêtre temporelle que je souhaiterai mettre à profit pour une petite partie de Mission Kursk en Multi (si il y a des amateurs et éventuellements sur la queen of maps, c'est à dire celle de D0om), à défaut je me contenterai d'un autre mod :blink: .C'eut été avec plaisir que j'aurai tenté d'autres STR que BK, mais ma pauvre machine se veut vieillissante et mes finances sont au plus bas, vous comprenez alors ma tristesse de ne pouvoir vous rejoindre au seuil des nouvelles technologies :lol: .Donc pour tout ceux qui seraient intéressés je vous donne rendez sur le chat du clan à 21 heures mercredi soir 28/02 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour tout ceux qui seraient intéressés je vous donne rendez sur le chat du clan à 21 heures mercredi soir 28/02 :(

Désolé Dav, mais pour moi c'est rapé pour demain soir ...... :blink: Modifié par Armée des ombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour tout ceux qui seraient intéressés je vous donne rendez sur le chat du clan à 21 heures mercredi soir 28/02 :blink:

C'eût été avec grand plaisir hélàs, je ne serai pas disponible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repropose ma disponibilité pour ce soir rdv sur msn . :(

Ben pour moi, ce sera DM de maths ce soir.... chacun anime ses soirées comme il le peut... lool :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Comme vous le savez la Staracadémie est terminée, fort heureusement la nouvelle star de M6 reprend demain (bien lui en prend :lol: ).Ceci me laisse donc une fenêtre temporelle que je souhaiterai mettre à profit pour une petite partie de Mission Kursk en Multi (si il y a des amateurs et éventuellements sur la queen of maps, c'est à dire celle de D0om), à défaut je me contenterai d'un autre mod :blink: .C'eut été avec plaisir que j'aurai tenté d'autres STR que BK, mais ma pauvre machine se veut vieillissante et mes finances sont au plus bas, vous comprenez alors ma tristesse de ne pouvoir vous rejoindre au seuil des nouvelles technologies :D .Donc pour tout ceux qui seraient intéressés je vous donne rendez sur le chat du clan à 21 heures mercredi soir 28/02 :(

Je suis dispo Mercredi soir 14 mars, pour les afficionados, rdv 21 H sur msn :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mercredi :blink: , j'attends des volontaires pour ce soir 21 heures.J'espère qu'il y aura du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne suis pas à l'heure je rentre seulement du taf :(Et là je suis trop explosé pour me lancer sur une partie, on verra ça la semaine prochaine ou plus tard :blink:

Modifié par Dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mercredi , j'attends des volontaires pour ce soir 21 heures.J'espère qu'il y aura du monde, sur MK ou BK, suivant la disposition de chacun :lol:

Modifié par Dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mercredi , j'attends des volontaires pour ce soir 21 heures.J'espère qu'il y aura du monde, sur MK ou BK, suivant la disposition de chacun :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mercredi , j'attends des volontaires pour ce soir 21 heures.J'espère qu'il y aura du monde, sur MK ou BK, suivant la disposition de chacun :lol:

J'aurais participé avec plaisir Dav, mais moi ce soir je travaille (je boss la nuit). J'ai joué ce matin, mais j'ai eu encore mon problème d'ejection de la partie (avec le message d'erreur: donnée corrompues) sur une map 3vs3.Par contre j'ai fait une partie contre cdtmuller en 1vs1 qui allée à son terme qui était fixé en 1h10.J'avoue que je n'y comprends rien.Je vois que vous parlez de "Mission Kursk", je ne savais pas qu'on pouvait y jouer en multi, je croyais que c'était un addon du style "Rolling thunder".Ma question est: est-ce que ça vos le coup que je me procure "Mission Koursk", qu'apporte t'il de neuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais participé avec plaisir Dav, mais moi ce soir je travaille (je boss la nuit). J'ai joué ce matin, mais j'ai eu encore mon problème d'ejection de la partie (avec le message d'erreur: donnée corrompues) sur une map 3vs3.Par contre j'ai fait une partie contre cdtmuller en 1vs1 qui allée à son terme qui était fixé en 1h10.J'avoue que je n'y comprends rien.Je vois que vous parlez de "Mission Kursk", je ne savais pas qu'on pouvait y jouer en multi, je croyais que c'était un addon du style "Rolling thunder".Ma question est: est-ce que ça vos le coup que je me procure "Mission Koursk", qu'apporte t'il de neuf ?

Indispensable pour un fan de BlitzkriegMission Kursk est tout simplement le meilleur cru de la série des addons de Blitzkrieg, les unités sont manifiquement modelisées, les distances de tirs sont plus grande, et la stratégie est moins basée sur l'attente de l'ennemie, les renforts arrivant en adéquation avec les points de drapeaux, les 2 camps sont équilibrés au niveau des forces en présence.Le jeu en multi fonctionne via des patchs officiels, je t'encourage à l'acheter déjà rien que pour la campagne qui certes est dure mais passionnante.Le prix est sympatique, j'ai acheté le mien 15 € d'occasion...Donc je crois que j'ai tout dit, sinon je t'invite à regarder les quelques image de Kursk qui sont dans la gallerie du clan.A bientôt EdRemte ;)

C'est mercredi , j'attends des volontaires pour ce soir 21 heures.J'espère qu'il y aura du monde, sur MK ou BK, suivant la disposition de chacun :lol:

Je serai un peu a la bourre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indispensable pour un fan de BlitzkriegMission Kursk est tout simplement le meilleur cru de la série des addons de Blitzkrieg, les unités sont manifiquement modelisées, les distances de tirs sont plus grande, et la stratégie est moins basée sur l'attente de l'ennemie, les renforts arrivant en adéquation avec les points de drapeaux, les 2 camps sont équilibrés au niveau des forces en présence.Le jeu en multi fonctionne via des patchs officiels, je t'encourage à l'acheter déjà rien que pour la campagne qui certes est dure mais passionnante.Le prix est sympatique, j'ai acheté le mien 15 € d'occasion...Donc je crois que j'ai tout dit, sinon je t'invite à regarder les quelques image de Kursk qui sont dans la gallerie du clan.A bientôt EdRemte ;)Je serai un peu a la bourre !!

Merci Dav, pour ces infos, je vais essayer de me le procurer au plus vite :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Mercredi, y a t'il des volontaires pour une petite partie en multi ce soir vers 21h ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Mercredi, y a t'il des volontaires pour une petite partie en multi ce soir vers 21h ? ;)

Sorry, c'est trop tôt pour moi!! :lol: Je prefere commencer vers 23h mais je n'exclus pas d'être présent à 21h, on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je viens de comprendre les problèmes de désynchronisation!!Je me suis aperçu après que Hamachi marchait en même temps que ma carte réseau "classique" et donc il faudrait que je coupe l'autre quand j'en utilise un sinon mon pc ne comprend pas tout! :lol: Donc à bientôt pour une prochaine partie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tester pour vérifier si je n'ai pas le meme problème moi aussi, quoi que jusqu'ici tout a fonctionné normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je viens de comprendre les problèmes de désynchronisation!!Je me suis aperçu après que Hamachi marchait en même temps que ma carte réseau "classique" et donc il faudrait que je coupe l'autre quand j'en utilise un sinon mon pc ne comprend pas tout! :lol: Donc à bientôt pour une prochaine partie!

Tu as des problèmes de désyncronisation, Sukhoï ? Moi aussi, mais c'est depuis que j'ai changé de PC et que j'utilise un modem ethernet.Je n'avais pas ce genre de problème sur mon ancien PC avec un modem classique.Qu'est-ce que Hamachi ?Quand je joue à BK, j'arrête tous les reste en arrière plan, même msn.Toutes les exceptions sont ouvertes dans mon par-feu comme me la conseillé Dav et pourtant ça continu, j'arrive raremement à tenir plus de 15 mns sur les maps en 2vs2, 3vs3 et plus...Par contre en 1vs1, je n'ai pas de problèmes.C'est désespérant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je suis un grand fan de blitzkrieg .Je presente selon les autres joueurs un assez bon niveau et j aimerai trouver des joueurs francais avec qui jouer sur teamspeak ....Si vous etes interessés, merci de venir sur msn pour discuter un peu .Xouny@hotmail.frJe ne savais pas trop ou poster ce messages, veuillez m excuser si ce n est pas le bon endroit .J espere que vou viendrai nombreuxCordialement ,Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...