Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Infos - Autres jeux WWII - Sortie de Red Orchestra

Messages recommandés

Et puis vue que les vrais distance de tirs sont repsectées avec le principe de la balle qui descend en fin de course le jeu promet a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis vue que les vrais distance de tirs sont repsectées avec le principe de la balle qui descend en fin de course le jeu promet a fond

quel réalisme!!! :D t' as d' autres info comme ça tueri ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai 2 pages de magazine comme cela :D

:craint::diable: allucinant, si t' en écris une de temps en temps c' est super. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai écris 1/10 d'une page aujourd'hui alors bon je peux en mettre comme sa 20 jours de suite :D:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme promis a cyber autre petite infos :) les véhicules pourront en panne si on les fait rouler trop longtemps sans retourner en un point de ravitaillement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme promis a cyber autre petite infos :) les véhicules pourront en panne si on les fait rouler trop longtemps sans retourner en un point de ravitaillement :D

unique :craint: pour le style de jeu et la façon dont on finit la mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous certains joueurs de ma team joue sur le jeu ! le reste comme moi attendons la sortie boite le 21 juin!!!Pour la config je vous rassure il faut pas une bête de course pour le faire tourner ma gforce5 et mes 512 de ram suffise!!! Chose sûre ce fps est le plus réaliste qui soit ici pas question d'avancer bêtement on prend toute la mesure de ca pauvre vie de soldat 1 balles et bienvenue au paradis hors de question de tirer sans visée!Et pour les tanks pareil trés réaliste il faut calculer langle ect.... moi j'adore alors même que je ny ai pas jouer ! ok les graph ne sont pas au niveau d'un COD2 mais a 25€ pk ce priver !!!!Le seul hic c vu que les dévellopeur qui le fond son des moddeurs ils peuvent ils on pas les moyens de faire de grosse pub pour ce titre donc la seule solution c'est le bouche à oreille et c'est donc pour ca que je prend pard a la discution notre forum sur RO vous ai ouvert vous pourrais voir l'avis de nos joueurs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleur me permet de vous proposer la lecture d'un article qu'un de nos membres à fais il permet de ce donner un bonne idée de l'ambiance du jeu 1erDivisionBlindéeCa donne envie non?? :PVisitez aussi notre galerie ya quelque screen de ro pris in game :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

unique :) pour le style de jeu et la façon dont on finit la mission.

Aller un petit dernier le style de munition est en lui-meme réspecter comme par exemple une grenade a grenaille lorsqu'elle explosera fera réellement l'effet de l'arme a grenaille et attention aux gens tout autour :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller un petit dernier le style de munition est en lui-meme réspecter comme par exemple une grenade a grenaille lorsqu'elle explosera fera réellement l'effet de l'arme a grenaille et attention aux gens tout autour :D

:o des autres infos tueri ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuh oui :D si par exemple tu te caches grace a une palissade de bois alors l'ennemi peut la detruire en tirant dessus plusieurs fois :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuh oui :D si par exemple tu te caches grace a une palissade de bois alors l'ennemi peut la detruire en tirant dessus plusieurs fois :o

obstacle destructible, génial!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tous :D disons que c'est la nature de l'objet, genre bois = traversable par les balles, béton = pas traversable

bien sur béton=roquette et obustueri, est-ce-que les fenetres sont destructibles ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme sauf les murs qui ont été cryptés pour ça mais ils ne sont que tres minoritaires donc oui Doom tu as raison :D

Modifié par tueri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une news sympa pour ceux qui veulent tester le jeu :

Vous reprendrez bien un peu de rouge ? mercredi 26 juillet 2006 18:24 - Par DENIS_48Je veux parler d'Orchestre rouge bien évidemment, desolé au faux espoir que j'ai donné à tous les Alcooliques Anonymes de passage. Oyez oyez, par la présente nous vous informons que si vous hésitez a vous procurer Red Orchestra, et que vous voulez vous faire une opinion sur ce FPS... Steam y a songé.En effet, via le site du distributeur, vous pourrez du mercredi 2 août au lundi 7 août télécharger le mode multijoueurs complet pour une période d'essai gratuite. Un séjour tous frais payés sur le front de l'est, ca ne se refuse pas, non ?

Image IPB

Source : 39-45Strategie.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...