Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


PriapeOmnius

Problème pour installer Offikrieg

Messages recommandés

Malheureusement, il doit y avoir une subtilité pour installer ce mod sachant que je suis avec le Blitzkrieg de steam...

Modifié par Mogwaii
Messages /échanges séparés du sujet de présentation de PriapeOmnius.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @PriapeOmnius: En effet, pour l'installation d'un mod sur Steam, il y a une différence au niveau du chemin (Voir la partie "commentaires" de la page de téléchargement).

Concernant Offikrieg, il faudra également vérifier le dossier Offikrieg 1.5Beta après son installation. Je ne sais plus si la version diffusée en .exe contient toujours l'erreur mais de mémoire, il manquait le dossier "data" et l'on se retrouvait avec les différents éléments .pak directement dans le dossier Offikrieg 1.5Beta\TousLesFichiers.pak au lieu de les voir dans Offikrieg 1.5Beta\Data\TousLesFichiers.pak. Ce qui est en vert est correct et en rouge est erroné.

 

Bon jeu à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, je dois être très nul puisque ça ne marche pas... Est-ce que je dois pleinement le téléchargement et puis ensuite le placer où tu me l'as indiqué ? Sachant qu'une sauvegarde est apparue comme par enchantement après recherche ("emergency", je ne sais pas à quoi cela correspond... ).Sachant qu'il n'y avait pas de répertoire mods ( je l'ai crée, est-ce que j'ai bien fait ? ) et surtout, il m'indique que le dossier a bien été téléchargé mais je suis incapable de le retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, PriapeOmnius a dit :

Et bien, je dois être très nul puisque ça ne marche pas... Est-ce que je dois pleinement le téléchargement et puis ensuite le placer où tu me l'as indiqué ? Sachant qu'une sauvegarde est apparue comme par enchantement après recherche ("emergency", je ne sais pas à quoi cela correspond... ).Sachant qu'il n'y avait pas de répertoire mods ( je l'ai crée, est-ce que j'ai bien fait ? ) et surtout, il m'indique que le dossier a bien été téléchargé mais je suis incapable de le retrouver...

Bonsoir,

  • Oui, vous devez télécharger l'intégralité du fichier .exe (2.56Go).
  • Par principe, vous devriez pouvoir sélectionner l'emplacement où va se télécharger le fichier.  Par défaut, vous le trouverez sur votre PC dans "Téléchargements /Downloads".
  • S'agissant d'un exécutable, il vous suffit de simplement lancer son exécution en double-cliquant dessus. (Placer le fichier .exe dans les dossiers de votre jeu ne sert à rien).
  • Sauvegarde "Emergency" ? Je ne sais pas non plus à quoi cela correspond. Ne serait-ce pas un message d'alerte ? Si vous n'avez pas téléchargé l'ensemble du fichier .exe, cela pourrait expliquer ce dernier...
  • Avoir créé le dossier "Mods" n'est pas un problème.
  • Lorsque vous évoquez "dossier" téléchargé, vous parlez du fichier exécutable Offikrieg 1.5beta.exe ?

Espérant vous avoir répondu au mieux... :armata_PDT_29:

 

Bon jeu à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir PriapeOmnius,

 

Le 27/09/2020 à 22:19, PriapeOmnius a dit :

Et bien, justement, je ne trouve pas le fichier Offikrieg 1.5beta.exe dans le dossier téléchargé Offikrieg 1.5beta. J'ai que des fichiers PAK.

Le fichier Offikrieg 1.5beta.exe est l'élément que vous avez normalement récupéré sur la page de téléchargement. Si vous ne voyez que des fichiers .pak, cela veut probablement dire que vous avez déjà extrait le contenu de l'exécutable après son téléchargement. Référez-vous au tutoriel ci-joint (Pages 5 et 6)  afin de vérifier que vos fichiers .pak correspondent bien à ceux du mod Offikrieg.

J'y ai également décrit les étapes de récupération et d'installation du mod. En les suivants, il ne devrait pas y avoir de soucis. :armata_PDT_18:

 

Enfin, si vous ne trouvez pas Offikrieg 1.5beta.exe sur votre pc (même en utilisant le moteur de recherche de votre système d'exploitation), il est alors possible que vous l'ayez déjà supprimé, car il n'est plus nécessaire une fois les éléments .pak extraits (sauf si vous souhaitez le conserver  pour un usage ultérieur).

 

Bon jeu à tous,

 

 

 

tutoriel_recuperation_et_installation_offikrieg.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'ai fait tout ce qu'il fallait, il m'affiche la page Offikrieg directement quand je lance blitzkrieg... J'ai donc deux questions : Faut-il absolument mission koursk pour que cela fonctionne et deuxièmement, pourquoi quand je vais dans "load mod", il ne m'affiche strictement rien...

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/11/2020 à 14:45, PriapeOmnius a dit :

Et bien, j'ai fait tout ce qu'il fallait, il m'affiche la page Offikrieg directement quand je lance blitzkrieg... J'ai donc deux questions : Faut-il absolument mission koursk pour que cela fonctionne et deuxièmement, pourquoi quand je vais dans "load mod", il ne m'affiche strictement rien...

Cordialement,

Bonsoir,

 

  • Lorsque vous arrivez sur la page d'accueil, vous voyez bien la page Offikrieg ?
Révélation

20201117223024-1.jpg

 

  • Concernant Mission Koursk, non, il n'est pas nécessaire.
  • Pour finir, pourriez-vous faire une ou plusieurs captures d'écran de votre installation de jeu ?

 

Bon jeu à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...