Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Chess

Le coin des blagues

Messages recommandés

j'etait sur la route pour allé e LILLE (France)je suis sur l'autoroute E17 et un moment j'ai eu l'envie de boire..je m'arrete a la station d'éssence et je cherche un distributeur de boissons..j'en trouve un et je vois une file de 8-10 personne qui attendent .. :good: apres avoir attendu plus de 10 minutes!!! je regarde un peu ce qui se passe au devant de la file et la je m'apercois que un flammand est en train de vider le distributeur, il insere une piece, appuye le boutton et hop une boisson,et rebelotte, il recommence ... j'ai vu qu'il avait un paquet de piéces en main de quoi tout vidé alors je me suis engagé a lui parler..- pardont monsieur mais vous voulez vraiment le vidé car si c'est le cas je vois pas pourquoi on attend! B) - bon, ecouter monsieur, ca fait des années que je joue des jeux et jamais je gagne, alors pour une fois que je gagne c'est pas maintenant que je vais m'arreter! :Dhttp://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/blink.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un général passe en revue le glorieux 135e Régiment d'Infanterie. Soudainement, il s'arrête devant un deuxième classe et lui désigne son arme.- Soldat ! A quoi sert un fusil ? demande-t-il.- A fusiller, mon général !Satisfait, le général continue son inspection, et passe en revue le non moins glorieux 823e Régiment d'Artillerie.- Soldat ! A quoi sert un canon ?- A canonner, mon général !C'est au tour de l'encore plus glorieux 956e Régiment de Chars de combat d'être visité par le général. Régiment où, par hasard, sert le brave et honnête Dugommeau.- Soldat ! Fait le général en s'arrêtant devant lui. A quoi ser un tank ?- A tankuler, mon général !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre militaire C'est le général des forces de l'ONU qui inspecte les rangs. Il s'approche du soldat russe lui est au garde à vous raide comme un piquet. Il prend sa Kalachnikov et lui met un grand coup dans le dos. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande :- Tu as mal ?- Niet camarade général- Pourquoi tu n'as pas mal ?- Parce que les soldats russes ne craignent pas la douleur !Il s'approche alors de l'américain prend son colt et lui met un grand coup sur la tête. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande : - Tu as mal ? - No mon général- Pourquoi tu n'as pas mal ?- Parce que les soldats américains ne craignent pas la douleurIl s'approche alors du français, prend son fusil à baillonnette et la lui plante dans le pied. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande :- Tu as mal ?- Non mon général- Pourquoi tu n'as pas mal ?- Parce que je chausse du 39 et ces cons de l'intendance mon donné du 44.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Pourquoi les soldats soviétiques marchent-ils toujours par trois ?- Le premier sait lire, le deuxième sait écrire et le troisième est là pour surveiller les deux intellectuels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Pourquoi les soldats soviétiques marchent-ils toujours par trois ?- Le premier sait lire, le deuxième sait écrire et le troisième est là pour surveiller les deux intellectuels.

http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/laugh.png :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moyen âge, des chevaliers français attaquent un château fort belge.- De l'huile bouillante ! crient les défenseurs. Qu'on amène de l'huile bouillante !- Ah oui, mais non, hein, tout de même ! répond une voix depuis les cuisines. Attendez au moins qu'on retire les frites...Le commandant de la galère de Jules César descend voir les rameurs.- Ave ! J'ai deux nouvelles pour vous, les galériens. Une bonne et une mauvaise. La bonne, tout d'abord : demain, vous aurez congé !Un tonnerre d'applaudissements et de cris de joie salue la nouvelle.- La mauvaise, maintenant, poursuit le commandant. Cet après-midi, César a déçidé de faire du ski nautique !- Comment fais-t-on pour couler un navire Belge ?- Et bien on le met à l'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un professeur d'université était réputé pour ses blagues salaces, distillées avant chacun de ses cours, pour le plus grand plaisir des étudiants du 'sexe fort' et au grand dam des représentantes du 'sexe faible', choquées par cet humour libertin.Celles-ci décidèrent d'un commun accord, qu'à la prochaine plaisanterie grivoise, elles quitteraient toutes l'amphithéatre.Ayant eu vent du complot, notre fantasque professeur de rentrer dans leur jeu.Arrivant dans la salle de cours où ses élèves l'attendaient, il lâcha - "Saviez-vous qu'on manque de *****es en Iraq ?".Outrées, l'ensemble des étudiantes se leva précipitamment et se dirigea vers la sortie. Et l'enseignant de répliquer:- "Hé ! Attendez ! L'avion ne part que demain !" http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/jesors.gif :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour dans un train un Anglais un Français et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment.Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe.Quand le tunnel se termine que la lumière revient, le Français et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tète a deux mains, visiblement sonné.L'Anglais se dit :"Le français a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain."La Norvégienne pense :"L'anglais a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé le français qui n'a pas apprécié."Le Français se dit :"Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale a cet *****é d'Anglais."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un type qui descend les poubelles...Arrivé 2 étages plus bas, la jolie voisine l'appelle en petit peignoir, :"j'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain..."Il rentre, change l'ampoule, elle lui offre un verre.. Le peignoir tombe,direction la chambre... préliminaires, + . Post liminaires, +préliminaires, + ... + post liminaires, (c'est un chaud lapin) ...Deux heures après, épuisée, la voisine lui dit:"Oh la la!! Comment vous allez faire avec votre femme!!! " Et l'homme : "Ben je vais tout lui raconter, pas de problème... Vous avez du bleu à paupière pour mes doigts ?"Incrédule, la maîtresse lui refile du bleu à paupières et Le regarde remonter tout heureux, décontracté.Arrivé chez lui, sa femme l'attend :"Deux heures pour vider les poubelles!!!!"Et Le mari, " ben voila, la jolie voisine du 2ème m'appelé en petit peignoir :"j'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain..."J'ai changé l'ampoule, elle m'a offert un verre.. Le peignoir EST tombé, direction la chambre, on a fait l'amour plusieurs fois...." Sa femme lui attrape la main et lui rétorque :"Te fous pas de moi !!! j'vois bien que TU es allé faire un billard avec tes copains...." http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rofl.gif Modifié par Armée des ombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A lire jusqu'au bout ! Elle est excellente ! :lol: Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit 'Non, mon amour, je ne le sens pas bien... ' Puis elle ajouta : ' Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'ai envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme ! '. A mon regard ébahi, elle enchaîna :' Je voudrais que tu m'aimes pour>ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit ' Comprenant que rien ne se passerait ce soir la, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelques temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidais de passer la journée avec elle. Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenais dans un grand magasin de mode ou je l'invitais à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé. Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement,deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissais entendre qu'elle prendrait bien les deux. A l'étage suivant, se trouvait le rayon chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le panier ! Croyez moi, ses yeux brillaient de plus en plus !!! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d' excitation indescriptible. Elle voulut même me tester, voir jusqu'ou j'irai, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je répondis oui. Puis il y eu quelques bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles. Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit : 'ça va être cher tout ça... On passe a la caisse ? ' Quand je répondis : 'Non, mon amour, je ne le sens pas bien...' Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte Je lui dis alors : Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d' homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d' achats de femme. Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j' ajoutais Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète. Et vlan ! dans les dents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...