Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Jan

Pacific Storm 2

Messages recommandés

Bonjour à tous,Pacific Storm 2, titre de la version francophone de Pacific Storm: Allies, sera toujours édité par Anuman et sortira en France fin avril (au moins un mois plus tôt que partout ailleurs en Europe).ce second opus, bien qu'annoncé un peu partout comme un add-on, sera un standalone (ne nécessitera donc pas l'installation préalable de Pacific Storm) mettant en scène, en plus du Japon et des Etats-Unis, une nouvelle nation jouable, le Royaume-Uni, avec ses unités et technologies propres. Avec l'introduction de la diplomatie, il sera également possible de s'accorder avec la Russie, les Pays-Bas et l'Allemagne sur l'échange d'unités, de ressources, de technologies et même de bases.En plus de diverses améliorations d'ordre esthétique, les fans apprécieront une grande amélioration de la logistique grâce à un système de gestion des convois Ajoutez à cela la gestion des avaries et dégâts localisées, les missiles stratégiques, des récompenses sous la forme de promotion et de décorations pour le joueur et une gestion simplifiée des mods, vous obtiendrez un résultat très convaincant.N’hésitez pas à venir poser vos questions ou remarques sur le forum officiel ou à me les soumettre directement par email.Bon amusement,Jan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le jeu l'Allemagne et la Russie seront t'elle jouable ou seulement contrôlable par l'ia? SI elles sont jouable comment les développeur compte t'il inclure les allemands dans la bataille sachant qu'il était totalement absent dans cette partie du monde et qu'il ne disposait d'aucun territoire dans la zone?

Modifié par Tueri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tueri,au niveau stratégique, tu peux nouer des relations diplomatiques avec la Russie, les Pays-Bas et l'Allemagne, nations auxquelles tu peux vendre, ou même offrir, une base. De plus, tu peux voir arriver de temps en temps des formations issues de ces trois nations.il est d'ors et déjà prévu de sortir un mod non officiel où l'Allemagne se verra rétrocéder ses anciennes colonies du Pacifique.au niveau tactique, il y a des scénarios mettant en scène les unités des nations précitées et le joueur peut en créer d'autre à volonté.notes que bien qu'il aient une solide base historique, Pacific Storm et Pacific Storm 2 versent surtout dans l'Histoire alternative.PS: ton nickname est il d'orgine finlandaise ou c'est une forme raccroucie de "Tuerie"?Jan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer avoir oublié de te souhaiter la bienvenue :blink: préférant poser mes questions qui me trottait dans l'esprit et je m'en excuse :( ps: pour mon pseudo a vraie dire je serais bien incapable de dire d'où il vient normalement :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer avoir oublié de te souhaiter la bienvenue :blink: préférant poser mes questions qui me trottait dans l'esprit et je m'en excuse :( ps: pour mon pseudo a vraie dire je serais bien incapable de dire d'où il vient normalement :huh:

pas de soucis Tueri, ton intérêt démontré par tes questions étaient déjà une forme d'acceuil ;)Jan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel sera le panel d'actions diplomatiques disponible dans Pacific Storm 2 ? Est-ce qu'il sera possible de créer des alliances, des pactes de non agressions, de voler des technologies ou bien encore d'envoyer des espions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel sera le panel d'actions diplomatiques disponible dans Pacific Storm 2 ? Est-ce qu'il sera possible de créer des alliances, des pactes de non agressions, de voler des technologies ou bien encore d'envoyer des espions ?

le champ d'action diplomatique ne sera pas aussi étendu que dans un jeu exlcusivement grand stratégique comme Hearts of Iron II, il est adapté au cadre des actions militaires et de getsion de PS2. On aura donc les possibilité d'échanger des ressources (argent, fer, aluminium et pétrole), des technologies, des unités et même des bases avec l’Allemagne, les Pays-Bas et la Russie en plus des trois nations jouables. Avec une nation alliée, on pourra même monnayer des opérations militaires. C'est à dire que l'on pourra demander l'attaque, ou la capture, d'une base ennemie ou même proposer d'accomplir cette action offsenvive contre des ressources, des technologies, etc.On pourra ainsi tout à fait passer un accord dans la même veine que le célèbre "Des destroyers contre bases" que conclurent Churchill et Roosevelt mais on pourra surtout emprunter une voie tout à fait alternative à l'Histoire.Un test détaillé paraîtra dans le prochain PC4War ;)Jan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Panzermause

est ce que un PS 3 eu expension est prevu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que un PS 3 eu expension est prevu ???

Panzermause tu as PS 2 ?Si oui est ce que le multi tourne chez toi http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/huh.png ?j'ai jamais fait de multi avec PS s'il y a des joueurs ça serait sympa d'essayer de faire fonctionner le multi :angry: .D'autre part j'ai pas pu installer le patch 1.2 et 1.4, il semble que cela soit du au problème entre la version anglaise et française. Y a-t-il des patchs français ?MDM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,alors 1/ pas de PS3 de prévu pour le moment (je pense que les ventes ont été moyennes sur le 2 car il est sorti peu après son grand frère). ;)et 2/ il n'existe pas de patch en français. Cela dit les patchs britanniques fonctionnent parfaitement sur ma VF. Quant au multi MDM, je n'en ai pas la moindre idée, je n'ai jamais essayé... http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/pardon.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le et et le 2J’ai personnellement rien rajouté au jeuEt oui je suis dispo pour n'importe quel partie en ligne

ok Panzermause je fais un essai ce soir vers 21 h, je lance une partie :P

Salut les gars,alors 1/ pas de PS3 de prévu pour le moment (je pense que les ventes ont été moyennes sur le 2 car il est sorti peu après son grand frère). ;)et 2/ il n'existe pas de patch en français. Cela dit les patchs britanniques fonctionnent parfaitement sur ma VF. Quant au multi MDM, je n'en ai pas la moindre idée, je n'ai jamais essayé... :angry:

ben j'ai essayé Sukhoi mais le patch 1.4 me lance un message d'erreur :P En tout cas on pourrait essayer de voir si le multi fonctionne http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n’avons même pas pu jouer une seule partie et je ne sais pas pourquoi ça n’a pas fonctionné, car lorsque l’un de nous 2 a créé une partie dans le menu rejoindre serveur, rien ne s’affiche. En plus, il est impossible de faire rafraîchir (font gris) et moi quand je suis rentré dans ce menu a chaque fois en cliquant sur annuler, le pc qui bloque ! Y a t'il au moins quelqu’un qui a réussi a joué si oui comment !! Car j'adore ce jeu http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/tongue.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misère un jeu aussi bien C’est sur que le 1 n'était pas au top, comme ne pas pouvoir sauvegarder le niveau tactique (mon plus long combat a durer 22 heures ma flotte 137 navires de guerre sans compter pétrolier... et 724 avions contre 90 navires japonais et 402 avions) résultat bug et retour au bureau c'est la dernier fois que j'ai jouer au 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misère un jeu aussi bien C’est sur que le 1 n'était pas au top, comme ne pas pouvoir sauvegarder le niveau tactique (mon plus long combat a durer 22 heures ma flotte 137 navires de guerre sans compter pétrolier... et 724 avions contre 90 navires japonais et 402 avions) résultat bug et retour au bureau c'est la dernier fois que j'ai jouer au 1.

lol ça arrive ;) . Au fait panzermause le jeu fonction en reseau local, je l'ai testé avec une autre machine :) , il y aurait donc probablement une possibilité de jouer avec hamachi :P . Toutefois je signale que la mise à jour du pilote nvdia pour la 7800 Gs fait planter le jeu de même que le patch anglais 1.4 ;) Voilà pour les infos,MDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...