Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Enzo38

New kid in town

Messages recommandés

Salut la compagnie,

Nouveau sur le forum, enfin pas vraiment j'avais un compte du temps de Combat Mission 1 mais je ne le retrouve plus, d'ailleurs si un modo passe par là :)

Wargamer depuis toujours, j'ai commencé sur ASL sur table donc, il y a un certain temps... aujourd'hui je suis plutôt sur des wargames au niveau tactique (toujours CMBN) et je m'intéresse à l'univers des simulateurs de chars

voila, voila, merci de m'accueillir une deuxième fois :) bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Enzo38.

Bon retour sur nos pages. :) Te souviendrais-tu de ton pseudo de l'époque ? Si oui, je pourrais le retrouver et le fusionner avec ton nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Atlantis,

merci pour l'accueil :)

ca devait être Enzo ou enzo tout court, mais peut-être qu'il y a eu un changement de serveur entre temps, ca remonte un peu ca devait être avant 2010... pas grave :)

à l'époque j'étais pas mal actif sur Heart of Iron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Atlantis

C'est vraiment gentil, mais non ce n'est pas un de ceux là.

J'ai retrouvé ca :

 

Je suis cet enzo là, j'avais fait un mod sur HoI3 mais bon je ne vois pas de trace du compte sur le forum, tant pis on va pas y passer le réveillon :) quoique, c'est assez court.

En tout cas, un grand merci pour l'accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...