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voila j ai envoye un mail a Enigma et ....rien ca fait deja 3 jours,ca fait plaisr de voir qu il communique,il pourrait au moins dire a peu pres si c est en Avril 2007 comme prevu initialement5meme si j y crois plus trop) ou une autre periode,leur manque totale de communication fait peur,je veux bien qu il ne fasse pas un patacaisse comme TOW et faire languir les gens pendant 5 ans mais la ca craint,enfin il pourrait repondre...peut etre que toi Atlantis tu pourrais arriver a les joindre non??? :lol:

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Et bien, pour tout te dire, j'ai déjà essayé par 2 fois : il y a 6 mois et il y a 3 mois. Je n'ai jamais obtenu de réponse de mon côté. :lol: Je vais réessayer et je vous tiens au courant.

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OFF TOPIC:C’est naturel.CDV est normalement le Publisher du 'War leader' et automatiquement sa 'clique' est auto-distributeurs..À savoir que Zoo est considérer pire que CDV au niveau support puisque le support est assuré par CDV. :lol: - Pour la Russie je fais le pari que c’est Russe bite. ON TOPIC:Le jeu est prévu pour la fin de cette année mais du coter Devteam ils sont juste en beta test.Ce qui implique au moins six mois de check et fix avant d'être assurer de la distribution, La date a été imposée par CDV qui ne veut plus attendre que le projet soit en retard car CDV est en besoin de titre pour tenir ses finance en cours….Le Game-Play est un peu à la Blitz mais le niveau moteur et graphisme et a la hausse.Reste à voir la limite du nombre des unités qui a ce jour n’est pas défini. (Beta test impose)

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disons que on échange des infos avec eux.. :lol: A notez que le Boss du projet était un membre de 'Strategy Wargames' (Sardaukar)et surveillait de prêt nos discussions.Suite a une annonce a l’époque. Il avait même fait demande de graphiste 3D pour le projet.Depuis j’ai garder un contacte…

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Je vais essayer d'approcher à nouveau Enigma Software pour voir s'il serait possible d'obtenir une interview et quelques images originales. C’est ambitieux mais qui ne tente rien n’a rien.

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Vu l'état d'avancement je doute qu'ils aient abandonnés, donc patience, on devrait avoir des infos bientôt vu qu'il était prévu pour fin d'année 2007.En attendant on peut se regarder le joli trailer :good:

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En cherchant de nouvelles images du jeu, j'en ai découvert 2 dans une interview de cette année où l'on peut voir l'interface du jeu.Je ne sais pas si il en existe d'autres, ce sont les premières que je vois dévoilant l'interface.Image IPBhttp://gry.o2.pl/upload/files/War_Leaders_w_dz_02.jpg (cliquer sur le lien pour agrandir) ;)Image IPBhttp://gry.o2.pl/upload/files/War_Leaders_w_d_03.jpg

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Cette interview contient plein de détails sur le jeu assez interressants, comme elle est en 2 langues, j'ai passé la version anglaise au traducteur, ça donne ceci :Andrzej "Klecha" Klimczuk (Gry.o2.pl): Bienvenue. Merci que vous acceptiez de nous donner des réponses. Veuillez présenter à nos lecteurs votre identité et votre historique dans le développement de jeux. Alberto Domínguez (Enigma): Bonjour à tous, et merci à vous pour la diffusion de mot de notre jeu. Il est toujours encourageant de constater que sur ce que les gens savent que nous faisons, après tout le dur travail. Nous sommes Enigma, un studio de développement indépendant espagnol avec plus de 14 années d'expérience de créer des jeux d'ordinateur. Notre passé titres comprennent: - Trauma (septembre 1995) distribué par Friendware; - Space Clash: The Last Frontier (décembre 1999), distribué par Dinamic Multimedia; - ExcaliBug (mars 2001), distribué par Dinamic Multimedia; - Pro Soccer Cup 2002 (avril 2002) distribué par plusieurs éditeurs; - Hello Kitty Football CM 2002 (avril 2002), distribué par le typhon Jeux et Sanrio Co.; - Angels vs Devils (juillet 2003), distribué par de multiples éditeurs. Et certains d'entre eux ont vu leur succès des moments, par exemple, selon notre éditeur, Pro Soccer Cup 2002 a été la 2eme plus grosse vente de tous les temps en Pologne jusqu'en 2002. Notre expérience est indispensable pour permettre d'élaborer un jeu de guerre comme Leaders: Clash des Nations (WLCoN), dans des domaines tels que le développement du puissant moteur qui prend en charge toutes les caractéristiques: Arkano, sorcière est sur sa 3ème version, et ayant une expérience en développement de stratégie Jeux avant (Space Clash et Excalibug sont à la fois les jeux de stratégie). Klecha (Gry.o2.pl): Pouvez-vous décrire le type de jeu les gars tentent de développer par le jeu? Alberto Domínguez (Enigma): Le traitement que nous accordons à WLCoN est de parfaitement combiner 2 jeux en 1: un simple mais puissant gestionnaire avec batailles spectaculaires et dramatiques sur un RTS. Nous visons à attirer les joueurs de stratégie, les joueurs de RTS, et aussi l’ensemble des nouveaux arrivants. Nous pensons qu’il est essentiel de ne pas "effrayer" n'importe qui à l'approche d'un match, nous ne tenons pas à entendre des choses comme "ces sortes de jeux ne sont pas pour moi". Peut-être cela pourrait arriver à quelqu'un qui ne connaît pas le jeu du tout, mais nous pensons que ce ne sera pas le cas après qu'ils aient joué WLCoN. Ainsi, l'un de nos objectifs est de faire un jeu facile à jouer. Vous pouvez vous attendre à des expériences les plus sophistiqués du dernier RTS et les jeux de stratégie en termes de fonctionnalités et de profondeur, mais avec la facilité d'utilisation d'un FPS. L'objet du jeu est de choisir l'un des principaux dirigeants au cours de la Deuxième Guerre mondiale et de gérer son pays, les forces militaires, et de dialoguer avec les autres factions impliquées dans le conflit et dans le reste du monde. La majorité des jeux WW2 ont seulement une approche tactique sur un style de RTS le long d'une série de batailles ou campagnes jouées séquentiellement, en laissant de côté beaucoup d'autres aspects pertinents et fascinants du conflit, comme l'économie, la diplomatie, la stratégie de haut niveau...WLCoN reprend tous ces aspects de gestion dans son interface de gestion, et tous les éléments tactiques dans les batailles en temps réel (RTS), qui sont toujours générées par le gestionnaire. Cela implique que déjà haut niveau stratégique et de gestion des décisions seront prises, affectant directement le cours de la guerre et de l'histoire, comme: - Mouvements de troupes - Construction d'usines et les bâtiments - Construction de nouvelles unités militaires - Gestion des ressources - Economique décisions - Diplomatie & commerce- Recherche et développement - Espionnage & Sabotage RTS - Batailles - Etc, etc ... Le joueur sera vraiment capable de changer le cours d'Histoire de Seconde Guerre mondiale, puisque le but est de gagner la guerre avec n'importe quelle faction minoritaire donnée, en établissant vos propres alliances ... et finalement conquérir le monde.Klecha (Gry.o2.pl): Combien de recherche historique avez vous faites pour War Leaders: Clash des Nations? Alberto Domínguez (Enigma): C’était énorme! En fait, c'est si énorme, et il y a de tellement nombreux et si différents types de ressources, qu'il serait très compliqué de connaître le nombre exact. Par où commencer ... Pour vous donner une idée approximative, je vais entrer un peu dans les chiffres: - Nous passons entre 6 et 8 mois en faisant une recherche sérieuse de collecte de matériels de toutes sortes (livres, vidéos, films, documentaires, encyclopédies ...); - Plus de 50 GB de matériel graphique sous forme numérique; - Plus de 1500 heures de documentaires et de films sur la guerre en DVD; - 8GB de sons et de la musique, et je veux dire déjà compressés sur mp3 (l'original bibliothèques où plus de 150 CD), y compris les sons réels des armes, des véhicules, des avions, des machines, le bruit ambiant, etc ... Et aussi de la musique des marches militaires de tous les pays impliqués. Klecha (Gry.o2.pl): Quels types de sites et les paramètres ne le jeu se dérouler? Alberto Domínguez (Enigma): Le jeu étend ses cartes dans le monde entier, et vous serez capables de combattre dans n'importe quel endroit ou ambiance de l'ensemble du monde: l'Europe, l'Afrique du Nord, la Russie, le Pacifique ... Avec des récréations spéciales des plus importantes capitales impliquées dans le conflit. Des villes comme Washington, Paris, Londres, Berlin, Tokyo, Moscou et Rome. Klecha (Gry.o2.pl): Quel côté jouable, le joueur pourra t’il utiliser dans War Leaders: Clash of Nations?Alberto Domínguez (Enigma): Les 7 plus importantes nations: Etats-Unis, Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie, URSS et le Japon. Ajouter à ces nations, 13 parties belligérantes et les pays neutres qui peuvent également se joindre au conflit ou devenir des alliés de n’importe quelle nation.Klecha (Gry.o2.pl): Combien de différents types d'unités sont présentent et est ce qu'elles acquièrent de l'expérience, des compétences ou de l’adresse avec le temps ?Alberto Domínguez (Enigma): Plus de 250, et un grand OUI: évolution et l'expérience sont des éléments très importants dans le jeu: les unités acquièrent de l'expérience à chaque bataille dont elles prennent part, et même en fonction du nombre d'ennemis qu'elles détruisent. Elles reçoivent une sorte de "formation", plus ils gagnent de l'expérience, mieux ils obtiennent leur objectif, les temps de rechargement sont plus courts, etc ... Ils peuvent évoluer jusqu'à devenir un "héros", qui ont des qualités exceptionnelles et certains peuvent être de très puissant élément dans la bataille. Les unités sont également dotés "moral" qui peut être affecté de plusieurs façons. Par exemple, lorsque certaines unités sont près d'un "héros", un général, ou un chef de guerre (dans le gestionnaire), ils ont tous beaucoup plus moral. Durant les combats, le moral des perdants peut devenir aussi faible que les faire retirer de la bataille, mais même si elle ne sont pas aussi bas, ils vont attaquer ou de défendre avec moins d'efficacité. Klecha (Gry.o2.pl): Quel type de bâtiments que nous pouvons créer dans ce jeu? Alberto Domínguez (Enigma): casernes, des usines, des ports, les aérodromes, de la défense des réseaux, stations radar, etc ... De nombreux types, et tous de la part du gestionnaire. Le RTS sera juste pur. Nous pensons qu'il est important de garder le plus facile et simple (mais puissant) que possible, afin de le rendre plus accrocheur. Klecha (Gry.o2.pl): Pouvez-vous nous en dire plus sur la fonction de la diplomatie, l'espionnage et sabotage? Alberto Domínguez (Enigma): L'un des plus importants ministères de l'interface de gestion est l'un pour les affaires extérieures, c'est-à-dire Diplomacie Par le biais de ce ministère nous nous mettrons en contact direct avec d'autres chefs de guerre, comme si nous avons eu une réunion avec eux ou d'une conférence téléphonique, et ce qui nous fera réagir en conséquence notre statut comme des alliés, ennemis ou neutres, ainsi que bien d'autres éléments pris en considération . De ce ministère, nous pouvons effectuer tout type d'action diplomatique comme les trêves non agression pactes, les accords de défense mutuelle, capitulations, annexions, les alliances, les échanges de ressources et de technologie, et bien sûr déclarer GUERRE ... ;) Après nous faisons une proposition diplomatique, nous verrons notre interlocuteur (autre chef de guerre) de son esprit et de nous avoir donné sa réponse à notre proposition, de se faire représenter par d'animation 3D et des modèles qui sont caractérisés exprimer des émotions et des comportements inspirés de personnages historiques. Les espions sont formés (créé) dans le QG de renseignement bâtiments. Espionnage et le sabotage des actions sont normalement effectuées sur les territoires ennemis ou neutres, avoir un coût en crédits et tourne, et avec un certain niveau de risque pour l'espion d'être découverts et exécutés. Les espions peuvent effectuer une grande variété d'actions qui peuvent être très décisif pour changer l'équilibre des nations. Comme pour tout autre type d'unité, ils vont acquérir de l'expérience avec succès lors de l'exécution d'une mission. Le plus complexe de l'action, plus l'expérience d'espion unité obtiendra, mais impliquent également des risques élevés. Ils peuvent effectuer des actions telles que la collecte de l'information, technologie de vol, le meurtre des généraux et des héros, d'assassinats, de l'incitation à l'insurrection de sabotage, espionnage et le contre- garde du corps d'un chef de guerre ou d'un général. Klecha (Gry.o2.pl): Comment est le contrôle en cours de traitement, notamment en termes de contrôle de l'appareil? Alberto Domínguez (Enigma): C'est l'un des plus puissants et uniques éléments de la partie. Il existe de nombreux types de caméras qui permettent au joueur de voir l'action de son préféré. Par défaut, l'appareil permet des possibilités illimitées et angles de vue et il est possible de déplacer la caméra librement partout dans le scénario du jeu dans la Zone, le zoom avant et arrière, d'inclinaison et de rotation librement 360o sans restriction à tous. Le type de rotation varie en fonction de l'angle d'inclinaison. Avec un angle d'inclinaison inférieur (dans le sol), la caméra fera tourner sur sa propre position de pouvoir regarder autour de la règle. Avec une plus forte inclinaison (Vue), la caméra fera tourner autour de l'endroit ciblé de pouvoir regarder autour en ce qui concerne le point central de la caméra (la cible). Dans intermédiaire de la rotation des angles d'inclinaison varient progressivement. Il y aura également une caméra pour les unités: à tout moment il sera possible d'assigner un suivi caméra à aucune unité terrestre. Ce sera donc même plus les unités ennemies, tant que ceux-ci sont visibles par le joueur. Cela permettra au joueur de plonger dans l'action du champ de bataille à un niveau très spectaculaire. Il sera possible de faire pivoter la caméra autour de l'unité et de changement consécutivement entre les différentes unités terrestres, aussi longtemps que ceux-ci sont visibles par le joueur. La caméra aérienne est un type spécial de la caméra subjective qui permet de regarder un spectaculaire vision du champ de bataille de l'air. Cette caméra suit un avion choisi et peut être tourné à presque tous les angles pour obtenir un total coup d'oeil sur le champ de bataille. Il est également possible de placer une caméra sur un endroit ciblé dans le Game Zone, et de là, être en mesure de suivre l'action avec une perspective unique du champ de bataille. Par exemple, ce sera l'appareil photo idéal pour visualiser les batailles aériennes. Il peut également faire pivoter et zoomer très loin. Klecha (Gry.o2.pl): Comment est l’interactivité avec l'environnement? Alberto Domínguez (Enigma): Il s'agit d'un autre dispositif frais de la partie: Notre moteur "terraformation", le relief sorcières permet d'obtenir des explosifs ou détruits par le feu. Les niveaux de destruction possible dans RTS cartes sera totale. Mais, en outre, une 3D maillage système de transformation des projectiles lourds qui permet de transformer le terrain de la RTS cartes. Cela produira non seulement invisible niveaux de détail, mais aussi influer sur le gameplay de manière dynamique, comme le déplacement de certaines unités mécaniques doivent devenir plus maladroit lors de leur passage à terraformed domaines, etc ... Klecha (Gry.o2.pl): À votre avis, quels sont les autres éléments de gameplay uniques War Leaders: Clash des Nations? Alberto Domínguez (Enigma): Nous avons une liste de plus de 40: donc ... Comment reprendre: Lancement par le concept, ce qui rend l'expérience de jeu totalement différente des autres jeux sur la Seconde Guerre mondiale, au point que nous ne considérons pas WLCoN simplement d'un autre jeu de la Seconde Guerre mondiale, mais une très large politiques et militaires avec simulateur spectaculaires scènes d'action Et de magnifiques graphismes et FX, la série sur la seconde guerre mondiale. Techniquement parlant: Enjoying scénarios de 100 kms2 pour chaque bataille, sans "brouillard de guerre" à tous, et avec toutes sortes d'effets graphiques comme normal de la cartographie, HDR, fleurs, +1 millions de polys par vue, aériennes et des caméras subjectives, les conditions météorologiques Et le jour des cycles, tout ceci ont aussi un grand impact sur le joueur. Ayant également disponible tous les types d'unités (air, terre, mer), tous historiquement correctes; presque humain AI qui peut soutenir le joueur au point de céder les actions à exécuter par les généraux de la disposition, une courbe d'apprentissage très facile, avec les conseillers ; Automatisation des tâches, etc ... Sont d'autres éléments uniques jamais vu auparavant dans ce type de match. Une autre grande différence est que les joueurs assument le rôle de contrôle et pas seulement une, disons, "anonyme" caractère, mais celui d'un important et réel dirigeant du conflit, à l'instar de Roosevelt, Staline ... Ou même Hitler, et aussi connu comme Heroes généraux et Patton, Montgomery, Rommel, Vassili Zaitsev ...; prenant toutes les décisions qu'ils avaient à prendre réellement le long de la guerre en différentes étapes et situations. Klecha (Gry.o2.pl): Environ combien d'heures de jeu sera le seul joueur de prendre? Qu'en est-il le replayability? Alberto Domínguez (Enigma): Dans "Free campagne" Mode de la longueur du conflit, à l'origine de 314 semaines (tourne dans le gestionnaire), peut grandement dépendre de la capacité stratégique et de gestion du joueur. Cela peut conduire à une fin du conflit avant ou tard, la véritable fin de la Deuxième Guerre mondiale en l'an 1945. Ainsi, par exemple, on peut vaincre tous nos adversaires avant 1943, ou peut-être avoir quelques difficultés et de devenir défaite de l'année 1949. Si vous voulez faire de la "typique" d'estimation, on peut dire qu'elle a plus de 80 heures de jeu. Le grand nombre et la variété des cartes RTS est suffisant pour courte et une longue intéressant gameplays (10 minutes dans de petites cartes jusqu'à 1 heure pour les plus grands). Toujours en gérant le temps peuvent être consommés que dans quelques secondes ou jusqu'à 15 minutes. De la complexité des décisions. Total le replayability est au coeur de la notion de jeu, car il est totalement impossible de faire 2 même peine similaire joue, car ce n'est pas un jeu orienté vers les missions, mais totalement chassés AI. Donc, l'AI, et l'énorme quantité de variables, apportera toujours totalement différentes situations et des allumettes. Klecha (Gry.o2.pl): Quelles sont les exigences du système susceptible d'être? Alberto Domínguez (Enigma): Les spécifications minimales seront: Windows 98/98SE/2000/Me/XP/Vista, DirectX v9.0c, Pentium IV 2,4 GHz, carte graphique 3D avec 128 Mo et T & L soutien (DirectX v9.0c compatibles) , 512 Mo de RAM, DirectX v9.0c sound card Mais pour une performance optimale, nous recommandons un système avec: Windows 98/98SE/2000/Me/XP/Vista, Pentium IV 3 GHz, carte graphique 3D NVIDIA FX7600, ATI X1600: ou similaires (256 Mb et plus lorsque disponible), 1 GB RAM, carte son avec 5,1 Klecha (Gry.o2.pl): Y at-il des modes multijoueurs prévus pour War Leaders: Clash des Nations et dans l'affirmative, que pouvez-vous nous dire à leur sujet? Alberto Domínguez (Enigma): WLCoN comprend un système complet de RTS multijoueur batailles jusqu'à 4 joueurs. Il effectuera en utilisant TCP / IP pour jouer en réseau ou sur Internet, et nécessitera une connexion DSL. Ils seront joués dans l'une des cartes disponibles, qui sont incluses dans la partie. Le jeu multijoueur comprend 3 différents modes de jeu: - Deathmatch: "tous contre tous", c'est-à-dire l'ensemble des factions impliquées (une par joueur) sont des ennemis entre eux. Par conséquent, l'objectif est d'anéantir les troupes des autres acteurs; - Coopérative de bataille: Elle consiste en une lutte entre deux factions, de sorte que les combinaisons possibles pour un maximum de 4 joueurs: 2 contre 1, 2 contre 2 et 3 contre 1. Comme dans le "Deathmatch" mode, le but est d'anéantir l'ennemi faction troupes; - Et Capture de Drapeau: Ce mode de jeu implique, comme dans le "Deathmatch" mode "tous contre tous", avec la particularité que le but est de capturer tous les drapeaux existant dans le scénario. Klecha (Gry.o2.pl): Merci de votre temps! Nous ne pouvons pas attendre de voir ce jeu dans les magasins cette année.Source : http://gry.o2.pl/publicystyka_special/?co=pokaz&id=79

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Apparemment le jeu serait plus orienté pour les joueurs occasionnels qui sont rebutés par la complexité d'un RTS...?J'ai vu aussi qu'il n'y aurait pas de" brouillard de guerre".... ;)

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le site officiel semble definitivement ferme,ca sent l abandon ou tout simplement l intox d un jeu qui n a semble t il peut etre jamais vu le jour puisque mis a part des screens du jeu bien trop beau,il n y a jamais rien eu d autre ou alors ils compte le resortir vers avril 2018 ou fin d annee 2023,enfin bon voila,decu,tres decu....

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Pendant le lonnnnng développement de TOW (5 années) et ses nombreuses péripéties, il y a eu des périodes sans aucun nouveau screen à se mettre sous la dent, ça a été jusqu'à 9 mois ou aucune nouvelle du jeu n'arrivait et puis au final, le jeu est bel et bien là. :) Il est vrai qu'Enigma Software Productions communique épisodiquement sur son jeu et puis le site officiel de War Leaders : Clash of Nations n'a jamais vraiment été très fonctionnel ni souvent mis à jour, peut être un lifting est en cours ou un nouveau site en préparation ?

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Disons que l'on ne peut pas être partout à la fois, là je pense que pour eux ce qui compte c'est de bosser sur le jeu et non pas de faire des séances dédicaces à gauche à droite. Chacun son truc, mais surtout chacun ces moyens, Enigma c'est pas EA ou Blizzard... y a pas 1 année de pub à l'avance :)

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Jespère qu'il finira par sortir , j'ai vraiment envi de savoir si on passe à côté de quelque chose ou pas :)

Enigma c'est pas EA ou Blizzard... y a pas 1 année de pub à l'avance

Huhu t'es gentil , il me semble que c'est plus parfois surtout Blizzard , exemple avec WOW ou Starcraft 2 qui n'a pas l'air prêt de sortir trop tôt .

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