Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Kalachnikov

date de sortie?

Messages recommandés

Je me suis posé la même question, je n'avais jamais vu ce char ARL-44 dans un jeu. :) Il s'agit d'un char d'après guerre, voici ce que j'ai trouvé sur ce blindé made in France :"Quand les armées françaises furent vaincues par le Blitzkrieg allemand en 1940, le projet de l'ARL 40 était encore au stade des planches à dessins. Toutefois, dans le plus grands secret, le développement de ce nouveau char continua au nez et à la barbe de l'occupant allemand ! En 1944, les Alliés avaient à peine libéré Paris, que le nouveau char rebaptisé ARL 44 ou "Char de transition" fut mis en production. Le premier modèle de production, cependant ne quitta les lignes de montage qu'en 1946. Cela reste un exploit retentissant compte tenu de l'état de l'industrie française à l'époque.Seulement 60 exemplaires furent finalement fabriqué, bien que 300 exemplaires avaient été envisagés. Ils furent livrés au 503e Régiment. Avec ce régiment ils effectuèrent leur seule sortie en public durant le défilé du 14 juillet 1951. Ce fut FAMH (Forges et Aciéries de la Marine et d'Homécourt) qui se chargea de la production, les tourelles étant fournies par Schneider. Les chenilles et la suspension provenaient du char B1-bis, mais le reste était de conception totalement neuve. A l'avant étaient assis le pilote et son assistant et les trois autres membres d'équipage étaient assis dans la tourelle. Le moteur était situé à l'arrière du char. L'arme principale du ARL 44 n'était plus un canon de 75 mm mais un canon de 90 mm couplé à une mitrailleuse coaxiale de 7.5 mm. Une autre mitrailleuse anti-aérienne du même calibre était montée sur le toit de la tourelle."CARACTERISTIQUES TECHNIQUESConstructeur A.R.L. Atelier de Construction de RueilProduction : 60Période de production : 1947 - 1950Type : char lourdÉquipage : 5 hommesLongueur (m) : 10,52Largeur (m) : 3,40Hauteur (m) : 3,20Poids en ordre de Combat (kg) : 50 000Blindage : 120 mm maxiÉquipement radio : SCR 508 ou SCR 528ARMEMENTArmement principal : 1 canon de 90mm SA mod 45 V° 1000m/sMunitions : 50 obusRotation (degrés) : 360°Armement secondaire : 2 mitrailleuses de 7,5mm mod 31Munitions : 5000MOBILITEMoteur : Maybach HL 230Type & Cylindrée : 12 cyl 23.5 lPuissance (max.) : 575 cv à 2 500 t/mCarburant : EssenceAutonomie (km) : 350Vitesse sur route : 37.25 km/hLargeur chenille : 0.60Garde au sol (m) : 0.45Pente (%) : 60Obstacle Vertical (m) : 1.00Passage à gué (m) : 1.30Franchissement (m) : 2.50Image IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant,on dirait une maquette de char en bois grandeur nature comme ceux qu'avait construit les anglais avant le débarquement.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter (je ne sais pas si cela avait été précisé ;) ) que WLCoN devrait sortir au premier trimestre 2008 et que son distributeur FR serait Micro Application :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Micro Application ? ;) euh connait pas LoL

Un distributeur sérieux mais pas du tout spécialisé dans les jeux et encore moins dans ce type de jeux :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon faut quand même avoir une perle rare pour perçer dans le monde des jeux-vidéos, sinon s'est B6 Touché - Coulé ;)

Attention, ils sont déjà pas mal implantés sauf qu'ils exercent beaucoup d'autres activités; c'est une sorte de conglomérat de l'audiovisuel si tu veux. Les quelques jeux qu'ils éditent ont simplement l'habitude d'être des titres sans prétentions. Quoique certains peuvent sortir du lot (comme eXperience 112) :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'en ai appris une bonne alors ;) En tout cas surprise :gun3: Y a quoi d'autres au menu ? ou alors ils ont une boutique en ligne ? histoire que je puisse z'yeuter :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, sans déconer, y'a des trucs qui peuvent êtres sympas, genre XIII Century : Death or Glory :rofl:

Très prometteur ce jeu. Cela montre bien que la politique de la boîte est actuellement axée sur des STR de qualités mais méconnus. Une excellente chose à mon avis! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Micro application a de la bouteille déjà . Sur par contre qu'ils ne se spécialisaient pas dans le tac tac tac boum boum.Plutôt dans les logiciels comme par exemple retouche musique, architecture virtuelle etc , leurs produits se retrouvaient plutôt en supermaché style rayon multimédia chez Leclerc par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou mais ça ressemble drôlement à un Total War ;)

Oui mais XIII century ne s'intéresse qu'aux batailles et il n'y aura pas d'aspect de gestion économique ni diplomatique a priori.Mais il a l'avantage d'être bien plus pointu tactiquement (et surtout au niveau du moral) qu'un Total War. :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
War Leaders - Clash of Nations a désormais son site officiel en allemand : http://www.war-leaders.de/Il existe également 2 preview (en allemand).Chez Eurogamer.Chez Gamona.Une date est avancé pour la sortie du jeu outre-Rhin. " War Leaders: Clash of Nations, paraît fin du mois de mars 2008 pour le PC."Jolie prise de vue.Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Kolo , c'est rassurant et plaisant de voir que la date de sortie Outre-Rhin n'est pas si lointaine ^_^ J'ai surtout hâte de tester le gameplay de ce bijoux et de le comparer à la série des Total War

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...