Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tribal

Pilote de Stuka

Messages recommandés

Vous n'êtes pas abonné à Netflix? Pas plus qu'à Disney channel ou Canl+ à la demande? 

Qu'à cela ne tienne, vous avez accès à la chaîne du CDO !

et aux deux nouveaux épisodes de "Pilote de Stukas" inspiré du carnet de vol de Rudel ! Enjoy !

 

 

  

 

 

 

Modifié par Tribal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, l'heure est au déconfinement; une dernière vidéo avant un break breton  sans connexion  ! à bientôt 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL2 a bien changé,les cockpits sont trés sympa et la gestion des dégâts sont trés détaillés....

Beau boulot....👏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , salut Tribal et tout le CDO .

Un grand bravo , compte tenu du travail à fournir !! Création des missions , faire les vols , éditer le track vidéo !!

Pour Maj , c'est bien la Série IL2 Battle of Stalingrad et ses fronts additionnels et superbes avions et environnements . Plus rien à voir avec l'ancien IL2 1946 !!   

Pour info , je m'y remet en ce moment  ( en solo ) et je commence à retrouver mes marques !!

A noter que l'éditeur de track vidéo inclus et vraiment bien et permet de faire de superbes vidéos !!

Donc Tribal , continues comme çà et si tu as besoin d'aide pour les prochaines , je pourrais te donner un coup de main ... a voir !!

 

PS: je ne oeux pas mettrte des images jpg en 1024x768 !! comment faire 

imageproxy.php?img=&key=67177c8a10ceef24imageproxy.php?img=&key=67177c8a10ceef24

Modifié par Hamtaror

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ham. Content de te lire et d apprendre ton retour sur IL2 !

merci pour tes compliments et pour ta proposition. Concernant les missions, et pour cet opus, j ai pas trop de mal.  S agissant principalement d attaques au sol, je n ai pas de problème pour transcrire le bouquin. C était plus compliqué avec le Grand Cirque, car clostermann était très précis dans on récit. 
Je vais bientôt remonter dans mon stuka, car 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , pour des futures vidéos je recommande le n° hors-série 46 du fana de l'aviation , si encore disponible , qui relate les mémoires d'un pilote Autrichien , multi-miraculé ! C'est vraiment hyper intéressant et plein d'idées à concrétiser .

Pour les skins il y a l'excellent programme : HSD  , Haluter's Skin Downloader . Si tu ne l'as pas essaye le !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun , Tribal 

Zé le Kolonel Klink qui va pas être kontent ... !!

 

 

 

 

 

klink 005.jpg

klink 001.jpg

klink0 02.jpg

Modifié par Hamtaror

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réponse à la dernière vidéo de Tribal postée sur youtube mais pas encore ici !! , mais toujours dans l'esprit Fun et avec le ralenti dans les séquences de tirs  ( pas conservé dans l'édition du track mais applicable lors de la création de la vidéo siouplait !! ) voici les aventures du Fwld Schulst  opérant dans le même groupe que Rudel !

Zé le Kolonel Klink ki va pas être kotent ... !!

https://youtu.be/m7c9mILKxbk

 

  

Modifié par Hamtaror

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ham. J aime bien le P39. Bonne visi, bon canon , quoique un peu lent, mais at contre perfs très moyenne. C est marrant de se dire que cet avion américain n’a jamais été utilisé par les USA.

la France en a eu qq uns en Indo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commentaire trouvé sur la chaine CDO ce jour :

J'avoue que c'est assez gratifiant 😉

Du travail soigné de passionné d'histoire et d'aviation, et un réel talent de mise en scène et de réalisation. Mille merci pour cette exceptionnelle série. (ex-projectionniste aujourd'hui pilote instructeur ulm multiaxes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici enfin l'épilogue, qui clôt cette mini-série. 26 chapitres, plus de 3hrs de vidéo, et un an pour la réalisation. Heureusement la "littérature" sur la seconde guerre mondiale est très riche en récits; nombreux sont les protagonistes qui ont ainsi raconté leur guerre. Je n'ai donc que l'embarras du choix ! 
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures en images. D'ici là, portez-vous bien.

  

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...