Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Peter FOTDAKORD

Présentation Peter FOTDAKORD

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous  

Je suis un passionné de wargame  , j'ai 52 ans , joueur d'ASL ,  de wargames Figurines  et plateaux 

Sur PC  je suis sur steam   sur le même pseudo  

Avec 

Combat Mission Black Sea + Shock Force 2  ( j'ai toute la série sauf blitzkrieg ) 

Heart of iron IV 

Europa Universalis IV

The Operational Art OF war  IV

Wargame: Red Dragon

Armored Brigade 

Stellaris

Pride of Nations

Dans un autre genre 

Arma 3

Je suis plutôt à la recherche d'adversaire humain ou partenaire pour partie  ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Peter.

Merci pour ton inscription et ce message de présentation. :)Vu les titres que tu aimes, tu devrais pouvoir trouver des compagnons de jeu ici. Par exemple, nous avons une campagne Arma III permanente, avec des soirées le samedi à 21H.

Souhaites-tu avoir accès à notre serveur audio, lieu de rencontre pour toutes nos parties ?

Je vais également me permettre de t'ajouter sur ma liste de contacts Steam pour voir s'il serait possible de se programmer une partie sur un jeu de la série C.M ou Paradox, voir Armored Brigade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arma   III je l'ai  , mais  c'est plus par collection  , j'étais fan de la série  quand j'étais un peu plus jeune et geek  , maintenant c'est plus le wargames   pur et dur qui m'intéresse   la Serie des CM   j'adore  , Armored Brigade ,  j'ai essayé   mais j'ai du mal  , quand on a CM   c'est pas évident   la 2 D   

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...