Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sukhoi

Multijoueur dans Pacific Fighters

Messages recommandés

Salut à tous,Je ne sais pas si parmi vous il y a aussi des fans de simulations aériennes mais je tente au cas où! ;) Je cherche juste des gens intéressés par des parties en multi plutôt fun c'est à dire sans des options telles que gestion complexe du moteur ou effets de vents mais tout en conservant des paramètres réalistes comme la gestion des vrilles ou la surchauffe moteur et bien evidemment les munitions limitées! :lol: C'est en effet ce que je préfère pour qu'il y ait un certain équilibre entre ceux qui bénéficient d'un matériel high tech et les pauvres aviateurs comme moi qui sont encore au joystick de base ^^Je joue actuellement avec un ami mais les dogfights à deux c'est pas non plus l'Amérique.....dc si cela vous intéresse, ce serait avec plaisir pour quelques virées à 10 000 pieds! :D A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,Je ne sais pas si parmi vous il y a aussi des fans de simulations aériennes mais je tente au cas où! :) Je cherche juste des gens intéressés par des parties en multi plutôt fun c'est à dire sans des options telles que gestion complexe du moteur ou effets de vents mais tout en conservant des paramètres réalistes comme la gestion des vrilles ou la surchauffe moteur et bien evidemment les munitions limitées! :unsure: C'est en effet ce que je préfère pour qu'il y ait un certain équilibre entre ceux qui bénéficient d'un matériel high tech et les pauvres aviateurs comme moi qui sont encore au joystick de base ^^Je joue actuellement avec un ami mais les dogfights à deux c'est pas non plus l'Amérique.....dc si cela vous intéresse, ce serait avec plaisir pour quelques virées à 10 000 pieds! :yahoo: A plus.

Bonjour Sukhoi,J'ai la série des IL2 jusqu'à "Pacific Fighters", excellente simulation aérienne de la seconde guerre mondiale. Par contre, je n'ai jamais essayé les parties en multi, je me trouve bien trop mauvais pilote . De plus mon joystick dâte de la guerre de 14 et je pilote comme un manche avec ça (l'excuse, les mauvais ouvrier ont toujour de mauvais outils).Si tu n'es pas trop exigeant, je veux bien essayer de voler en ta compagnie, fais moi signe si ça te dis :0031:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai les combats fligh simulator I et II ainsi que WWII FIGHTERS avec un manche qui marche qu'avec mon vieux windows 98. Cela fait très longtemp que je n'y ai pas joué et je me débrouillai bien :unsure: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sukhoi,J'ai la série des IL2 jusqu'à "Pacific Fighters", excellente simulation aérienne de la seconde guerre mondiale. Par contre, je n'ai jamais essayé les parties en multi, je me trouve bien trop mauvais pilote . De plus mon joystick dâte de la guerre de 14 et je pilote comme un manche avec ça (l'excuse, les mauvais ouvrier ont toujour de mauvais outils).Si tu n'es pas trop exigeant, je veux bien essayer de voler en ta compagnie, fais moi signe si ça te dis :yahoo:

Tu sais je ne suis pas très bon pilote non plus mais le multi c'est quand même autre chose! ^^Donc ce serait avec plaisir mais le seul problème c'est que je vole sur IL-2 1946 maintenant c'est à dire la version 4.08m qui n'est pas compatible avec les précédentes... :)

Pour ma part j'ai les combats fligh simulator I et II ainsi que WWII FIGHTERS avec un manche qui marche qu'avec mon vieux windows 98. Cela fait très longtemp que je n'y ai pas joué et je me débrouillai bien :0031: .

CFS1 et 2 étaient bien amusants mais ça n'a vraiment rien à voir avec le plaisir ressenti dans Il-2 :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais je ne suis pas très bon pilote non plus mais le multi c'est quand même autre chose! ^^Donc ce serait avec plaisir mais le seul problème c'est que je vole sur IL-2 1946 maintenant c'est à dire la version 4.08m qui n'est pas compatible avec les précédentes... :) CFS1 et 2 étaient bien amusants mais ça n'a vraiment rien à voir avec le plaisir ressenti dans Il-2 :unsure:

Je n'ai pas IL-2 1946, dommage...Je suis du même avis, les CFS sont bien moins réalistes et moins beaux graphiquement, enfin après c'est une histoire de gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas IL-2 1946, dommage...Je suis du même avis, les CFS sont bien moins réalistes et moins beaux graphiquement, enfin après c'est une histoire de gout.

Moi aussi je n'ai jamais eu IL-2 qui à ce que j'ai vu est franchement beaucoup mieux fait que les CFS (qui sont très dépassés graphiquement, je les avaient achetés à leurs sorties) je suis d'accord avec toi :unsure: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si je les aient les IL2 Cyber, si tu aimes ce genre de simulations, cours vite acheter la série, tu ne seras pas déçus :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si je les aient les IL2 Cyber, si tu aimes ce genre de simulations, cours vite acheter la série, tu ne seras pas déçus :)

Surtout que j'ai recemment vu pacific fighters à 10€!Mais quand on a rien, Il-2 1946 est le meilleur choix car c'est la compilation de tous les précédents opus auquel ils ont ajouté une extension portant sur des avions "fictifs" de 1946 et une autre appelée "over Mandchuria" revenant sur des événements de 1937.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que j'ai recemment vu pacific fighters à 10€!Mais quand on a rien, Il-2 1946 est le meilleur choix car c'est la compilation de tous les précédents opus auquel ils ont ajouté une extension portant sur des avions "fictifs" de 1946 et une autre appelée "over Mandchuria" revenant sur des événements de 1937.

Pour "over Mandchuria" es tu sur qu'il ne s'agit pas plutôt de la campagne soviétique en Mandchourie contre les japonais en 1945 ? Campagne déclenchée le 8 août 1945 avec des avions comme le Il 10 Sturmovik ?Sinon je pourrais bien me laisser tenter par une partie en multi sur il2 1946.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour "over Mandchuria" es tu sur qu'il ne s'agit pas plutôt de la campagne soviétique en Mandchourie contre les japonais en 1945 ? Campagne déclenchée le 8 août 1945 avec des avions comme le Il 10 Sturmovik ?Sinon je pourrais bien me laisser tenter par une partie en multi sur il2 1946.

Salut Crom, oui en effet tu as raison, je m'egare^^ je pensais aux ajouts d'avions anciens du type japonais de 1937 (Ki-28?)Pour le multi c'est cool :) si t'es intéressé, prend mon msn que tu trouveras ds mon profil! ;)A toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce topic avec plaisirétant fan de il2 depuis la première heure, j'ai toute la série jusqu'au 4.08 (1946)Je joue de temps en temps et quelque fois en multi avec 1 ou 2 amis : on est souvent 2, rarement 3 et quasiment jamais 4. donc ça pourrait être sympa de faire des parties avec 2 ou 3 pilotes de plus.deux ou 3 petites précisions par contre:je préconise quand même un minimum de réalisme : gestion complexe des moteurs, décollages et aterros poussés, vents, enfin bref, presque full réalisme sauf la barre de vitesse et les vues externes. En fait, les réglages moteurs et pas d'hélice sont utiles seulement dans certains cas. la plupart du temps, les réglages par défaut (petit pas, richesse à fond) sont parfaits si on fait du dogfight. mais désactiver ces réglages serait dommage du point de vue du réalisme.les gens qui jouent avec moi en multi sont des amis qui n'avaient jamais touché un joystick de leur vie, mais avec une ou deux scéances de cours particuliers, ils se débrouillent très bien malgré leur joystick simple.autre chose, malgré mes années d'il-2, je ne suis pas un "bon" pilote et je ne fais pas long feu sur les gros dogfight en lignes. :) Néanmoins, si ça t'intéresse, je peux organiser une scéance multi un soir où je pourrai te donner quelques trucs et astuces (en toute modestie bien sûr) qui te permettront d'optimiser tes vols et tes combats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,Perso, je joue souvent en full réalisme maintenant c'est très agréable même si mon joystick n'est pas non plus ce qui se fait de mieux! ;)J'aime bien organiser des sessions à thème plutôt orientés début de guerre comme "1939-1941 room" par exemple^^ En fait, j'aime beaucoup voler avec le Gladiator, le I-16 voire les tous premiers BF-109 :gun3:

Je découvre ce topic avec plaisirétant fan de il2 depuis la première heure, j'ai toute la série jusqu'au 4.08 (1946)Je joue de temps en temps et quelque fois en multi avec 1 ou 2 amis : on est souvent 2, rarement 3 et quasiment jamais 4. donc ça pourrait être sympa de faire des parties avec 2 ou 3 pilotes de plus.deux ou 3 petites précisions par contre:je préconise quand même un minimum de réalisme : gestion complexe des moteurs, décollages et aterros poussés, vents, enfin bref, presque full réalisme sauf la barre de vitesse et les vues externes. En fait, les réglages moteurs et pas d'hélice sont utiles seulement dans certains cas. la plupart du temps, les réglages par défaut (petit pas, richesse à fond) sont parfaits si on fait du dogfight. mais désactiver ces réglages serait dommage du point de vue du réalisme.les gens qui jouent avec moi en multi sont des amis qui n'avaient jamais touché un joystick de leur vie, mais avec une ou deux scéances de cours particuliers, ils se débrouillent très bien malgré leur joystick simple.autre chose, malgré mes années d'il-2, je ne suis pas un "bon" pilote et je ne fais pas long feu sur les gros dogfight en lignes. :) Néanmoins, si ça t'intéresse, je peux organiser une scéance multi un soir où je pourrai te donner quelques trucs et astuces (en toute modestie bien sûr) qui te permettront d'optimiser tes vols et tes combats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,Je suis aussi intéressé par le multi, mais je suis un bleu de première. Je connais que le jeu en lan avec un collègue à la maison.Je suis pas un pro de l'info.Une âme charitable pourrait peut être me donner quelques tuyaux ? Logiciels à prévoir, paramétrages d'une live box, quels réseaux choisir. J'ai il2 en 4.08.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,niveau paramétrage livebox, ne touche à rien car tu ne seras pas hôte donc ça ira tout seul ;)Sinon, je te conseille de télécharger Hyperlobby qui permet de trouver aisément des salles de jeux. C'est un logiciel très intuitif et tu comprendras très vite son fonctionnement j'en suis sûr. ;)Pour ma part, malgré ce topic que j'ai crée, je n'ai jamais eu le temps de m'y remettre. Vu que mon année est très chargée, je ne pense pas pouvoir voler d'ici quelques mois et à ce moment là, la suite sera sortie... Bons dogfights! <_<

Modifié par Sukhoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi !moi aussi!!!je suis à fond partant pour une partie en ligne!!!!! :yes:pour le niveau je me qualifie dans les vétérans....non je ne me balance pas de fleurs....^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi !moi aussi!!!je suis à fond partant pour une partie en ligne!!!!! :yes:pour le niveau je me qualifie dans les vétérans....non je ne me balance pas de fleurs....^^

Avec plaisir Bloodbath, mais pour moi pas avant juin... :welcome: Je suis sûr que je vais pouvoir progresser avec un vétéran! :)Je n'ai même pas eu le temps d'installer le dernier patch... que vaut-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah pourquoi pas avant juin? :welcome:

Disons que je suis en concours entre mi-mai et la première semaine de juin.Vu que j'ai encore pas mal d'activités à droite à gauche, je ne peux pas me permettre ce type de plaisir car au bout de deux ans de prépa je ne voudrais pas me retrouver sans aucune école... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jejoff

Je peux me le procurer si tu veux pour jouer en réseau ! . J'ai pas mal fait de CF 1, Lock On, Xplane V8, FS 98, 2002, 2004 et X. Mais j'ai un peut stoppé la simu car j'attends mon nouveau PC et depuis que je vol en vrai, j'ai un peu perdu goût au simu !Cordialement,Jérôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait un plaisir de voler en ta compagnie mais comme je l'ai précisé pour ma part, je suis off jusqu'en juillet! :wub: Mais j'imagine que voler en vrai doit être complétement autre chose en termes de sensations. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !Ben moi je suis partant pour allez au tapis avec vous lol !Au plaisir.Ah oui au fait, j'attend avec impatience la sortie de Storm of war BoB, c'est le même studio qui a fait IL2, donc la suite en quelque sorte.Bye ! @ plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...