Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Magic touch

SS3 Hack screen

Messages recommandés

Attention, ce screen malgré qu'il est 100% réel n'est pas repris normalement,avec une astuce (intervention HEX dans les données paramètres de la caméra) ce screen montre un aperçu de camera plus horizontale que ce que propose le moteur par défaut!Malgré que cette vue est vraiment un rêve pour certains, vous pouvez me croire sur parole, pour le game-play c'est pas commode...Il est possible que plus tard cette vue soit accessible (ADD-ON ou second volet de la saga SS3) mais a savoir que ca prend aussi pas mal de ressources et donc a utilisé que sur des cartes pas trop charger pour pas tué la jouabilité ou alors il faut que votre PC soit plus haut que la moyenne.Admirer moi cette vue et laisser pleurer les Anti Fireglow qui n’on pas voulu entendre mes propos sur la qualité du produit. Ce screen est juste pour montrer que le moteur surtout coté graphique n'a rien a envier de certains titres en gardant en plus le top de la stratégie, ce que les autres n'on pas réussi a marier/ - graphismes. - dimension. - nombres d'unités.- stratégie.screen exclusif...Image IPBa notez ausis que les 'effets' sont a la hausses, en bref, le SS3 vas faire un carnage dans l'histoire des jeux RTS WW2 et sont retard de distribution sera facilement pardonner. :lol:

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, magnifique on voit meme les épaulettes et les bandes de pantalon de l'officier :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, magnifique on voit meme les épaulettes et les bandes de pantalon de l'officier ;) .

le rendu en image est pas aussi bien que ce que l'on voit sur l'écran.. (cause 3D)je peut vous dire que le résultat est de 60% sur la qualité..en jouent a SS3 je suis pas en mesure de joué a autre chose car je les trouves tous pauvres. :lol: Dans + ou - deux semaines une nouvelle IA seras dispo a tester, la Devteam en parle comme 'IA terrible'Pour l'instant ils étaient en train d'ajouter des effets et ceux si donne des résultats graphiques à désirer.Anti alias activé, Alpha blending etc...Y a aussi des nouvelles options qui était destiné a être insérer dans les ADD –ON mais come ils on le temps La plupart de ceux si son déjà inclus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attntion tout de même. Le moteur n'est pas concu pour ce genre de vue. On est loin d'un moteur comme Face Of War qui peut afficher ce genre de vue sans probleme sans perte ( qualité des textures, géométries, ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attntion tout de même. Le moteur n'est pas concu pour ce genre de vue. On est loin d'un moteur comme Face Of War qui peut afficher ce genre de vue sans probleme sans perte ( qualité des textures, géométries, ... )

Face of War n'a rien a comparaitre contre un jeu du niveau SS3.si on utilise la dimension du Face of war (mini carte) ou on limite les unités a celui si, le SS3 peut faire beaucoup plus. :lol: on parle d'un jeu au dimensions enormes avec des miliers d'unités et pas d'un mini game.Face of war n'a même pas de 'fog of war'... ;) et pour le multi j'en parle même pas. Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est dans l'air du temps, mais sur le sceen on voit pas le soldat et l'officier allemand fumer leurs cigattes :lol: , comme c'était le cas dans les précédents opus ;) .....peut être des nouvelles directives de la chancellerie....... :D .bien sympathique ce screen, ça donne l'eau a la bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hélas oui Yvanovich , c'est les nouvelles lois anti - tabac sa , sa a même des répercutions dans le monde du jeux video :lol:Salut a toi magic touch je voit que ya eu de l'avancement encore depuis l'ajout de l'herbe c'est pas une mauvaise idée , l'infanterie ressemble deja plus a quelque chose ! même si elle n'est pas faite non plus pour ce genre de vue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce que le plus gros problème était le 'sang' :rolleyes: Dans SS3 on peu voir sur l'écran du sang qui se laisse trainer sur le terrain par des soldats blesser... (On peu le voir sur les anciennes vidéos)Je ne vous dis pas les problèmes que ca à générer pour la censure Allemande...Ainsi que quelques sons dont les Russes utilisaient pendent le conflit...Il est possible que ces options soient ‘locked’ pour l’original mais ‘Unlocked’ via les mod ou via des cheats codes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une idée à ce propos. Fireglow pourrait mettre en ligne un patch spécifique à chaque version du jeu : par exemple un patch qui débloque l’option « avec sang » pour les versions françaises et anglaises du jeu uniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord ! merci de l'info atlantisMais ne peuvent t'ils pas faire les modifications nécessaires dans la version Allemande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord ! merci de l'info atlantisMais ne peuvent t'ils pas faire les modifications nécessaires dans la version Allemande ?

la censure est stricte, c'est risquer si ca vient d'un patch Officiel :rolleyes: y auras pas de version Allemande, le SS3 devrais sortir en une seule version Multilingue.de toute facon ce n'est pas grave, ce qu'ils on couper n'influence en rien la stratégie.. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle pas de 'cheat' pour gagner ou 'tricher', mais de cheat qui activent des optionsun example est la touche ALT, celle si existe bien sur, mais on peu aussi l'activer via un cheat code.CTRL +T show FPSCTRL +P show PATH FINDCTRL +V show Units statussont aussi des cheat, mais ceux si activent des options de createurs de cartes.on a bien activer la touche 'M' de carte strategique du HS1-2, pour tout le monde,car y a que les Allemand qui conaisait le secret ;)SCB ca doit pas exister, Fireglow fera patch si ca existe et les fraudeurs seront détecter par le serveur. :rolleyes:

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Face of War n'a rien a comparaitre contre un jeu du niveau SS3.si on utilise la dimension du Face of war (mini carte) ou on limite les unités a celui si, le SS3 peut faire beaucoup plus. :rolleyes: on parle d'un jeu au dimensions enormes avec des miliers d'unités et pas d'un mini game.Face of war n'a même pas de 'fog of war'... :unsure: et pour le multi j'en parle même pas.

Vous avez pas du me comprendre. Alors je vais pas prendre le moteur de FoW mais de Supreme Commander si vous preferez. Le moteur de SS3 n'est pas concu pr des vues aussi zoomées et des angles aussi bas. ( Ca se voit les textures et le détails ne suivent pas ). Le moteur n'est pas concu pour ca c ca que je voulais dire contrairemnt au moteur de supreme commander par ex qui peut afficher une qté de détails enormes a tout niveau de zoom.De plus le fog of war n'a rien voir avec ce que j'ai dis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas du me comprendre. Alors je vais pas prendre le moteur de FoW mais de Supreme Commander si vous preferez. Le moteur de SS3 n'est pas concu pr des vues aussi zoomées et des angles aussi bas. ( Ca se voit les textures et le détails ne suivent pas ). Le moteur n'est pas concu pour ca c ca que je voulais dire contrairemnt au moteur de supreme commander par ex qui peut afficher une qté de détails enormes a tout niveau de zoom.De plus le fog of war n'a rien voir avec ce que j'ai dis lol

Sache que on peut utiliser une camera encore plus proche que le SC et ainsi même voir les lacets des bottes des soldats.Mais a quoi bon ?Comparé à SC qui est VIDE sur le terrain ou encore un manque complet des calculs important qui donnent une qualité RTS, le SS3 est bien plus complexe et bien complet dans tout les attribut d’un vrais RTS.Je parle bien sur des valeurs des armements ou des dommages coupler par la valeur du terrain qui joue un rôle important dans la stratégie et non juste ‘pour les yeux’En aucuns cas, je voudrais jouer a un SS3 sur une carte vide pour ainsi avoir une camera proche de SC.Sinon, pour un exemple, on joue SS3 sans terre. Juste la flotte.De plus dans le SS3 final, le coter graphique/effets n’a rien à envier a d’autres projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sache que on peut utiliser une camera encore plus proche que le SC et ainsi même voir les lacets des bottes des soldats.Mais a quoi bon ?Comparé à SC qui est VIDE sur le terrain ou encore un manque complet des calculs important qui donnent une qualité RTS, le SS3 est bien plus complexe et bien complet dans tout les attribut d’un vrais RTS.Je parle bien sur des valeurs des armements ou des dommages coupler par la valeur du terrain qui joue un rôle important dans la stratégie et non juste ‘pour les yeux’En aucuns cas, je voudrais jouer a un SS3 sur une carte vide pour ainsi avoir une camera proche de SC.Sinon, pour un exemple, on joue SS3 sans terre. Juste la flotte.De plus dans le SS3 final, le coter graphique/effets n’a rien à envier a d’autres projets.

Je parle du moteur graphique pas d'une comparaison des jeux. Developper un moteur 3D performant et souple coute tres cher ( Source, CryEngine, ... ) Ce que je veux dire c'est que le moteur de SS3 ( du moins ce que l'on voit dans la démo et sur les screens ) n'est pas un moteur très très performants qui peut afficher des niveau de zoom et détails comme certains. Alors certes, cela demandera une machine plus raisonnable mais il ne faut pas tout miser sur l'aspect graphique du jeu et immaginer dejà des niveaux de zoom ou rotation trop poussée.Il faut qu'il mise beaucoup sur la richesse et le gameplay ainsi que le réalisme global du jeu :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle du moteur graphique pas d'une comparaison des jeux. :unsure:

Je crois que c'est ce que j'ai dis plus haut..Et pour le re dire..SC = SS3 utilisent la même source pour le moteur!décompresse les gros fichiers avec Winrar.. :rolleyes: même base structure 100% DirectX+ Lua + XMLla ou ca change c'est AI, Path Find et camera.SC est grossier car pour la démo qui a même pas la moitie des unités du SS3 il est de 1GB contre 130MB, alors qu'ils utilisent la même structure.et pour bien définir les deux coter graphiques, j'ai bien spécifié que entre les deux le coter Game-Play est vide. Si on tient compte des paramètres du moteur SC qui est 'VIDE' On devrait voir les pilotes dans les avions ce qui n'est pas le cas.et je parle bien du coter programmation et non a comparer les deux jeux en temps que jeux ou game-play.De même pour Officers, lui aussi a la base une base de Directx mais pour diminuer le poids ils on eu appel au 3D plugin t'el le SpeedTree®.. Ceci de façon a alléger le projet et malgré ca il est toujours trop lourd.Limiter en unités et gestions tactiques il utilise des groupes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non voyons soit réaliste quand même lolTous les moteurs 3D sont directX mais le moteur 3D n'a rien avoir avec celui de Supreme Commander ( qui était un exemple ). Ya pas de honte à dire qu'un studio n'a pas les moyens de se payer tel ou tel moteur. Et ne parle pas de gameplay, je parlais juste du moteur 3D ( code source )Faut vrmt pas tout miser là dessus car clairement ce ne sera pas le point fort du jeu ( par rapport à la concurrence ).Donc je voulais dire que ton screen est bien mais on voit clairement le faible niveau de détail et que les textures n"ont pas été concu pour des zooms aussi rapprochés. C'est juste une remarque ;)D'ailleurs le point fort des SS, ca n'a jamais été l'aspect graphique mais le gameplay et le réalisme !Un screen de FOW avec zoom maximal ( et attention je ne parle que du moteur 3D pas du jeu en lui même ):Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ EKO..Tu ouvre des débats concernant le coter technique et de plus tu prend des points dont tu est loin d’en connaître les valeurs, car ..

Ya pas de honte à dire qu'un studio n'a pas les moyens de se payer tel ou tel moteur.

Valeurs estimé par des sources d’expert extérieurs soumis à l’expo des professionnels. (Expo des développeurs)Moteur SS3 = 28.000.000$ Moteur SC = 6.000.000$Moteur Soldier = 7.000.000$Moteur HL2 = 9.000.000$Entre autres, 4 autres projets vont voir le jour sous le moteur Next7 pour d'autres que Fireglow.(Fireglow se réserve la WW2) Ceux si déjà sous contrat et c'est une des raisons de changer de statu de Editeur/Distributeurs pour éviter d'en perdre les droits.Je t'ai déjà expliqué que Fireglow pour le SS3 en priorité mise sur certains points de base et ensuite procède a la déco.Ce qui n’est pas le cas des autres.Pour les effets il suffit de voir le Stranger, il est bourré d’effets spéciauxPour garder l’esprit ancien de la saga Sudden les priorités sont.- un grand nombre d'unités.- des grandes cartes.- la réalité.- un vrai Game-Play RTS tactique.Mise a part l'armé SS3 est le seul jeu ou on trouve des villes entières sur les cartes et non que quelques maisons par si par la.- l'artillerie est sur la carte ainsi que l'aviation, ajouter à ceci le Navale, et non des boutons d'ordres.Le SS3 est le seul jeu ou on peut recrée une vraie bataille historique vue de sa dimension et non des petites missions commandos limiter a 20, 30 unités.(Bataille de Midway et Pearl Harbour)Tout ceci grâce a un éditeur très complet avec des milliers d'objets afin d'insérer sue les cartes et rendre ceux si très réaliste...un MP qui supporte 10 joueurs avec les mêmes attributs du solo et non des limites.Si on reprend tout ses éléments Game-Play contre beautéAucun jeu n'arrive à sa cheville ;)Déjà sous la 2D, aucune team de développeurs n’a atteint les 50% de la puissance de la série Sudden StrikeA ce jour le moteur 2D de la saga est encore une référence dans le domaine de la programmation. Pour éviter d'en dire plus, je te conseille d’attendre la sortie du SS3 et ensuite tu pourras te lâcher dessus a le comparer contre n’importe qu’el autre produit, une fois celui si bien complet, car tu n’a vu que l’Iceberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais je n'attend que ca. Je suis impatient de voir de mes yeux le résultat final :unsure: :)Pour les chiffres que tu fournis, il n'y a pas moyen de les vérifier mais en toute sincérité ... j'espere vrmt que t a coté de la plaque ... car quand on voit le résultat d'un moteur comme le source et le cryengine2 ... ben on se dit que Fireglow sont à coté de la plaque avec le moteur et qu'avec autant de pognon, ils ont pas vraiment été capable de faire beaucoup mieux qu'un blitzkrieg2. Il aurait du racheter une licence. Un nouveau moteur soit disant aussi cher, qui ne sera même pas directx10 et qui utilise un poitentiel d'affichage 3D loin de ce qu'on peut faire avec directx9 et les cartes 3D actuelles ( comme le dernier command & conquer par exemple pr rester dans le domaine du sstr ). Et le nombre d'unités affichables n'est pas un arguments, loin de là.Faut etre un peu réaliste quand meme et etre objectif. Je critique pas le jeu en lui même, loin de là. Je dis juste qu'il faut arreter de voir SS3 comme un jeu next-gen aux capacités graphiques fabuleuses, car on voit bien que ce n 'est pas le cas. Donc parle nous plutot, comme tu le fais si bien, des possibilités tactiques, de la richesse du jeu et du réalisme accru avec images à l'appui :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...