Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Le Clan des Officiers vous propose un tournoi le 21 avril !

Messages recommandés

Le Clan des Officiers organise un tournoi de Faces of War, le superbe RTS d'UBI. Les hostilités sont programmées pour le samedi 21 avril à 21H; 8 équipes de 2 joueurs s'affronteront alors pour le titre de Champions de la soirée Faces of War.Le règlement du tournoi est consultable ici alors que les inscriptions sont possibles via un message posté dans ce forum, à la suite de cette annonce. Merci de préciser pour chaque joueur son pseudo et son Msn.Au moins une équipe de 2 joueurs représentera le Clan des Officiers et il reste donc la possibilité d'inscrire 7 équipes extérieures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est une excellente idée!! Hélàs je suis déjà de sortie ce samedi donc je ne pourrai pas être parmi vous! ;) Donc bon jeu à tous et surtout have a big fun!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieur les Officiers, bien le bonsoir.Tres tres bonne idée que celle la ;) et merci, comme je t'ai repondu sur notre forum, Atlantis, je pense que les FFI seront de la partie, on va organiser cela et ensuite je viendrai poster ici les equipes (pseudo+Msn).Je pense que l'on fera 2 voir 3 equipes de 2, bien sur on ne veut pas prendre toute les places, donc ce sera a vous d'apprecier cela.Salut et merci encore pour cette belle initiative. :lol: Sabari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc notre incription pour les 3 equipes de 2 chez les FFI:-=FFI=-11.Pz.Div (nephilis666@hotmail.fr) avec -=FFI=-Shrodix (Shrodiix@hotmail.fr)-------------------------------------------------------------------------------------------------------=FFI=-Dca (lfaissat@hotmail.fr) avec -=FFI=-Sabari (sabari666@hotmail.fr)-------------------------------------------------------------------------------------------------------=FFI=-Lancelot34 (lancelott34@hotmail.com) avec -=FFI=-Deugs (Deugs34@hotmail.com)------------------------------------------------------------------------------------------------------A samedi 21 h.....Ps:Je viendrai voir ici s'il y a un soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super. Merci Sabari. :)Le Clan des Officiers sera représenté par :Armée des Ombres - armee.des.ombres@hotmail.frAtlantis - leclandesofficiers@hotmail.frJ'espère que d'autres candidatures arriveront rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’invite les joueurs déjà inscrits au tournoi, et n’ayant pas de compte sur le portail du Clan des Officiers, à cliquer sur le lien « Inscrivez-vous maintenant ! » en haut, à gauche, de l’écran d’accueil du site.Cette inscription est nécessaire pour accéder au Chat du Clan qui sera le lieu de discussions des participants à cette soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques heures avant le choc des titans ! Je vais passer une dépêche sur notre portail pour rabattre les éventuels retardataires. :unsure: Par ailleurs 2 équipes de ce clan italien souhaitent s'inscrire. S'il n'y a pas d'opposition je vais leur dire Oui car plus nous seront nombreux mieux ce sera... et en plus les armes parlent toutes le même langage ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous disposons d'un serveur TeamSpeak de 10 places. 2 places sont réservées pour notre équipe mais il en reste encore 8 de disponibles. Est-ce que quelqu'un veut un pass d'invité pour ce soir ? Les premiers qui demandent seront les premiers servis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la feuille de match du premier tour du tournoi :

Image IPB

Cette feuille de match tiens compte de certains éléments :

    [*]éviter de faire jouer entre eux les membres d'un même clan

    [*]permettre à des français d'affronter des italiens et inversement

    [*]maximiser les chances d'avoir au moins 2 clans représentés au second tour

Par ailleurs, il m'a fallu tenir compte de la contrainte du nombre d'équipes inscrites : un tournoi avec 8 équipes c'est plus simple à organiser qu'avec 6 car la logique éliminatoire tour par tour est plus complexe avec 6 qu'avec 8. Le réglement du tournoi a donc été adapté en conséquence.Au 1er tour il y aura 2 équipes éliminées et 4 qualifiées pour le second tour.Au second tour il y aura 2 équipes éliminées et 2 qualifiées pour le 3eme tour. Contrairement au 1er tour, le second tour se fera en un seul match par équipe avec élimination directe des perdants.A l'issue du second tour il y aura un 3eme tour avec une finale des gagnants du second tour et une "petite finale" des perdants du second tour.Pour rappel, la durée maximale de chaque affrontement est de 30 minutes, l'objectif étant que tout soit fini à minuit.Il sera indispensable de prendre une capture d'écran du tableau des scores, à la fin de chaque match, pour traiter d'éventuelles réclamations.Pour les français, RDV dans le chat du Clan des Officiers à 21H. Pour les italiens, soit ils viennent au même endroit (se serait le plus simple, mais il est alors indispensable qu'ils s'inscrivent au préalable sur le portail de notre site) soit nous nous débrouillerons pour nous retrouver avec eux dans le chat du jeu. Sabari, est-ce que tu peux-jouer l'ambassadeur entre Rome et Paris dans cette affaire ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de les prevenir qu'ils doivent s'inscrire sur le chat de votre portail, je promet rien, car je n'est que leurs forum, mais j'y vais de suite....je te tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout les participants d'hier soir. En tout nous avons donc été 12 (4 italiens et 8 français) + un arbitre (Ours Barbu).Même si le désordre a parfois régné, et que certains ont contestés des points de réglements pourtant clair, cela a permis de faire quelques belles parties, et c'est bien là l'essentiel. :unsure: Toutefois la leçon est retenue, et le prochain événement de ce type aura sans doute un périmêtre plus réduit (joueurs francophones exclusivement par exemple pour faciliter la communication) et mieu cadré.Quand aux erreurs sur la ventilation des matchs par équipes, sources d'attentes inutiles pour certains joueurs, je vous prie de bien vouloir m'excuser. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...