Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Foxtrott

Euuu... question ?

Messages recommandés

Hello tous !Ca fait un bon moment déjà depuis "Sudden Strike 1 " ;-)Mais il me semble pas que j'aie vu une fois un "Sudden Strike 2" ?? Alors c'est moi qui l'ai loupé ou il n'est pas sorti ?a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que foxttrot est en train de te taquiner magic ou alors il sort d'une longue hibernation d'une grotte perdue au fin fond de l'oural du nord :):P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que foxttrot est en train de te taquiner magic ou alors il sort d'une longue hibernation d'une grotte perdue au fin fond de l'oural du nord

:P sinon question unités dans SS3 on auras enfin une vraie aviation FR. :) j'ai poster ici quelques unités reprise de la liste (non publique) des unités du SS3ceci dis j'ai aucune infos si il seront dans le premier volet et même si on peut les utiliser puisque jusqu'a ce jour l'editeur n'est pas confirmer.. en tout cas voici un quatres unités de l'aviation FR qui est inclu dans la liste des unités du SS3.j'ai pris soin d'ajouter liens qui font reference a ces unit"s de facon a voir des infos sur ces fameux avions historique FR.Aviation - FranceMorane-Saulnier M.S.406http://avions.legendaires.free.fr/ms406.phpImage IPBDewoitine D.520 http://avions.legendaires.free.fr/d520.phpImage IPBPotez 631 http://avions.legendaires.free.fr/potez63.phpImage IPBPotez 633 http://flyinglegends.free.fr/wb/warbirds/p...3/potez63_2.htmImage IPBj'ai poster ici pour laisser a Atlantis le choix de faire un autre post dans les news du SS3 B) ps: je suis desoler mais je ne puis poster le reste de sunités, celles ci sont pas encore libre de difusion de la part des developeurs, c'est a eu de faire la surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non lol les gars je crois qu'il est sérieux lol B) Et oui Foxtrott, y a eu un Sudden Strike 2 :) et quelques add-ons réaliste non officiel aussi ;) Et puis si jamais t'as des question Fox te gêne pas, on a l'expert qui collabore avec FireGlow :D Magic Touch ;) qui s'occupe officiellement de la communauté francophone :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les gars :-))Non non c'est vrai, ca m'arrive d'hiberner assez longtemps... looooolEt quand on se réveille, hoooooooo (il y a du changement ??? ) ben ouai ;-)Et ca fait mal le réveil ehheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas grave hibernatus ;) ici tu es entre de bonnes mains pour ce qui est des news fraiches :D il y a de tres bons technitiens sur ce site et pour tous les gouts ;) merci les filles pour ce formidable travail de recherche que vous faites :P pour en revenir a nos moutons nous sommes pret de toi foxtrott ;):) et comme on dit chez moi l'armata corsa tutti inseme ;)par contre les deux derniers avions français le POTEZ 631 ET 633 me font etrangement penser a des messerchmits :huh:pardon me suis trompé plutot des dorniers 17 ou des heinkel 111 B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est possible, l'epoque l'aerodynamique etait copier l'un sur l'autre.pas oublier que apres l'ocupation des Allemands, la tech Fr a été reprise par eux..comme le cas du BIS 2 (char) qui a été transformer en lance flamme.. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les avions sont chouettes ! :P Est-ce qu’il y aura aussi des bombes volantes comme les V1 ? Je me souviens qu’il y avait des V2 dans les premiers épisodes de Sudden mais ils ne servaient pas à grand-chose. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...