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Atlantis

Premières images de l’add-on de FOW !

Messages recommandés

Les développeurs à l’origine de Faces of War ne chôment pas et nous livre les premières images de la future extension de leur superbe RTS WWII.Pour ce second épisode on nous promet un nouvel environnement sonore plus immersif, des graphismes encore plus fins, un système inédit pour la gestion des renforts, une jouabilité accrue et enfin le support de nouvelles résolutions d’écran.Les images sont disponibles dans notre galerie. Il y a également cette vidéo qui vaut vraiment le coup d’être vue.Pour le moment, la date de commercialisation de cette extension n'est pas encore connue.Merci aux membres du Clan FFI pour l’information.

Image IPB

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déjà une add-on ?! :unsure: ça va très vite ! (trop peut être... :rolleyes: )

Ben alors, tu ne joues pas encore à Sudden Strike IV, à TOW 2 ou à Blitzkrieg 3 toi ? :huh: Plus sérieusement, je ne connais pas la date de sortie de cette extension pour FOW et, si ça se trouve, elle ne sera pas commercialisée en Europe Occidentale avant 6 ou 12 mois.Sinon, je bâve d'envie devant les graphismes. :nea: Et les bruitages ne devraient pas êtres en reste : voici par exemple ce que devrait être le bruit du moteur d'un char Panther dans cette extension. Il tourne bien, hein ? :wacko: Pour ceux qui souhaitent en connaître davantage je donne également la source de ces infos :http://www.digitalmindsoft.eu/phpBB3/viewt...f=109&t=220http://www.digitalmindsoft.eu/phpBB3/viewt...f=109&t=229

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Lol, ils ne perdent pas leurs temp à peine le n°1 sortie faut faire le 2 (et c'est pas moi qui s'en plaindra :rolleyes:) .

Modifié par Cyber

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C'est sûr que l'extension de Soldiers: heroes of WWII avait mis plus longtemps à paraitre! :rolleyes: Mais je reste surpris car je pensais que FoW n'avait pas été massivement vendu...

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Je suppose que tu poses la question pour Faces of War ? Si c'est le cas, la réponse est OUI : il est très bien (beau, réaliste et très fun). Au niveau de la quantité de joueurs en réseau elle est un peu moins élevée que sur Blitzkrieg mais il est tout de même tout à fait possible de trouver de nombreux partenaires de jeux, y compris au sein du Clan (Armée des Ombres, Cyber, Eko et moi).

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Comme je ne savais pas non plus, j'ai posé la question aux développeurs et voici la réponse :C'est un m19 4cm twin mobile AA tank. Donc un blindé DCA américain.

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Je viens de demander aussi s'il y aura des unités françaises dans le jeu, sais t'on jamais...

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Comme je ne savais pas non plus, j'ai posé la question aux développeurs et voici la réponse :C'est un m19 4cm twin mobile AA tank. Donc un blindé DCA américain.

Merci pour l'info atlantis.Il existe tellement de blindés différents toutes armées confondus..... tiens je me demande si on ne pourrait pas faire un petit imagié des différents types de blindés WW2 (un truc simple).A mon avis ce serait pas mal et cela permettrais de regroupé tous types d'info WW2 au sein du clan. :rolleyes: Modifié par Armée des ombres

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Ben à une époque on avait même en projet de faire une petite base de données sur des unités de la ww2 :unsure: Cette reste vrmt très interessant ... enfin bref sinon les screens sont vrmt tres prometteurs :rolleyes:

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Notre galerie propose désormais 6 images supplémentaires et inédites de l'add-on ainsi qu'un fond d'écran sympa (char soviétique T26). Sur ces captures d'écran originales il est possible de découvrir la nouvelle mini-map du jeu ainsi que plusieurs unités additionnelles.On apprend également que cette prochaine extension introduira une nouvelle version de l'éditeur de scénarios.

Image IPBFond d'écranImage IPBNouvelle mini carte (il est possible de l'affichée via la touche M)Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

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Et pour l'éditeur de scénario de la version actuelle on peut le télécharger ( je ne l'ai pas trouvé dans les fichiers :rolleyes: ) ?

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Superbe ce T-26!! Le screen avec le KV2 qui tire montre toute la qualité graphique de ce titre ^^

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Je trouve que les véhicules sont mieux finit sur les screens de l'add-on :unsure: . Vive la sortie :rolleyes: .

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Pour les plus curieux, et les anglophones, les développeurs organisent un chat IRC ce soir entre 19H et 20H. Les fans pourront poser leurs questions relatives au prochain add-on en direct aux créateurs de FOW. Plus de détails sur les dépêches de notre portail.

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Voici le compte rendu du chat de ce soir avec les développeurs. Il s'accompagne de 2 images inédites disponibles dans notre galerie (j'adore le sous-marin).

[18:08] Q: How many new vehicles are planned ?[18:10] Instinct: We have no straight plans which tell us to do 15 new vehicles or something like that. We try to provide our fans with as much new stuff as possible during development. But we already mentioned that the game period will expand from 1944-45 to 1941-1945 this will make it necessary to have a couple of new vehicles, which we are choosing carefully. First at all they must fit into our gameplay and on the other hand they must fit into the battles and periods we are showing off. Especially as we want to create an authentic experience for the gamers.[18:11] Q: How realistic game will be ? slow bullets ?[18:13] Instinct: Our main goal is to create a game which makes fun, but fun doesn't mean we are going to make the game unrealistic. We want to optimize the gameplay and make it more realistic in addition, therefore we were overworking all sounds and are going to overwork the armorsystem in order to make the game more realistic. But I give this question further to Skael, he can tell you more about it.[18:16] Skael: Well, we take some steps forward to realism. Speed up bullets, fixed penetration system problems and so on. Our work is still going on.[18:17] Q: Will Bestway plans on adding more gore for addon, decapitation or such other horrible implementations ?[18:18] Instinct: So far as I know, blood and gore was reduced to achieve a lower ESRB rating. Well it didn't work, so yes, there will be more "horrible implementations" Image IPB[18:18] Q: How many new buildings are planned? Image IPB Russian's modders say that they can't create normal Russian villages?[18:20] Skael: Since we make a Russian campaign in Russia and Ukraine, we were required to make Russian/Ukrainian buildings anyway Image IPB[18:21] Q: New sounds - is in this included new speech sounds as well ?[18:22] Instinct: Speech sounds are not planned yet, we created over 800 new sounds for the game, mainly weapons and ambient sounds. Although speech sounds may have significant improvements due to soundengine changes.[18:22] Q: In relations to multiplayer stability - did Bestway decided to improve multiplayer performance, networkcode in Addon - do you planning on returning back server features from SHOWW2 such max FPS, max QPS and max item numbers?[18:26] Skael: We want to have better stability/performance for our netcode. The game currently is tested in various modes by our QA team. And I hope our players will help us in improving multiplayer gaming experience via open multiplayer beta testing.[18:26] Q: Are there going to be larger maps, for sea battles and plane fighting?[18:27] Instinct: No, we are not looking forward for such maps. The gameplay is not designed for it and it will require many changes to enjoy battles like that on a high level of quality. We know modders did experiments with it, which we support but we won't implement such battles ourselves.[18:28] Q: I read at forum that for addon you will need new version of editor. Will it be on a disk with the game? [18:32] Skael: Yes, it will.[18:32] Q: Will there be a sort of skirmisher, or mission generator that allows you to create random maps and missions?[18:33] Instinct: No, it would require too much chances and a new feature is only really good if it is done carefully and not rushed. But and I really want to point this out, many missions have the reinforcements system included and this feature makes the missions really random as the player can decided his reinforcements. A bit like skirmish but with storybased mission, which I prefer to be honest.[18:34] Q: Question on regards to future Addon's protection - which protection system will be used for western release ? Securom or Starforce ? Will there be cd-key system ?[18:36] Skael: Protection system of western release depends heavily on publisher. Cd-key will be used to protect multiplayer games.[18:38] Q: Could you mention some new vehicles?, tanks, trucks, planes etc?[18:39] Instinct: Sure I can... Image IPB ...ok I will tell you about a few of them like the KV-2 series, SU100, T-26. But don't worry there will be enough for all sides Image IPB[18:40] Q: What will the future bring for dial up players? Will connection speed directly depend on frames per second rate? [18:47] Skael: To be honest, we are more concentrated on players with better connection speeds. Dial up players will be able to participate in small battles - 1x1 or 2x2, but don't expect to have a good game with 4x4. FPS are not linked to connection speed anymore, it depends on CPU and RAM. [18:47] Q: Will the accuracy or range of weapons increase? [18:49] Instinct: Ranges will be tweaked to fit into the Singleplayer missions. SMG accuracy will be slightly improved. But I can't talk about Multiplayer right now. [18:50] Q: Are you ready with the system of global multiplayer statistics?[18:52] Skael: Global statistics system is complete, but requires a lot of testing. Currently we are testing it to make it work flawless.[18:52] Q: You talked about multiplayer public demo. I have a small question: WHEN? [18:53] Instinct: It's done when it's done Image IPB, to be honest we want to have the demo flawless and in its best condition but we are pretty close to it.[18:53] Q: Do you plan dedicated server for linux?[18:56] Skael: We are not planning to make any dedicated servers. We believe our current network technology will satisfy almost all players, whatever they have external IP address or not.[18:56] Q: Will there be any plans for North african battles?[18:57] Instinct: Well I see, I won't come around this question. Image IPB Is no answer, an answer aswell? Sorry but it's too early to talk about it. Image IPB[18:57] Q: Any deadlines or any contracts with publisher groups that possibly could rush Bestway to release unpolished product ? [18:58] Instinct: Deadlines are necessary, but we won't bring out an unpolished product for sure.[18:59] Q: Can you build easier (click and drag) and new objects with the engineer e.g. sandbags ?[19:01] Skael: We are working on game interface and will change all things that are critical for game success. Image IPB[19:02] Q: What kind of modders support do you plan?[19:04] Instinct: We will write an additional Tutorial to make it easier for the community to learn about the power of GEM. Also we have planned to create a dummy mission, which can be edited easily to make your own simple map and of course we give support in our forums to questions and mod releases.[19:04] Q: Bestway plans for May 9th? Any upcoming teaser/tech video/info for fan base on 62th anniversary ? [19:07] Skael: We planned to release single player demo on 8 May. But later we decided to delay it, since we want our game and demo to be perfect, not just good enough.[19:09] Instinct: I also want to add that a few bonus materials can be anticipated the next weeks. So you all will survive curiousness until demo comes out Image IPB[19:10] Q: First of all, Will MP Interface be updated and have more options available in the addon?[19:14] Skael: If you carefully watched our devupdates on our forums, you should already know about the improved minimap. In later devupdates we will show the rest of the changes - our main idea is "small configurable game interface". [19:14] Q: Do you like you fans?[19:14] Skael: We love them Image IPB)[19:16] Instinct: Even if there was quite some anger around the first days after release and we had to hear some rude questions, we fully understand what was going on with the fans especially the hardcore fans. We learned from our mistakes and we always take the chance to develop our skills to please our consumers. On any accounts we are growing together with the fans and are really happy with all that great people out there enjoying the game and hopefully soon our Expansion!

Voila une traduction condensée des réponses les plus interressantes :- Est-ce que de nouveaux bâtiments feront leurs apparitions ? Oui, dans la campagne russe de nouveaux bâtiments russes et ukrainiens feront leur apparition.- Est-ce qu'il y aura de nouveaux sons dans le jeu ? Oui, environ 800 sons inédits sont prévus.- Est-ce que les cartes de l'extension seront plus grandes ? Non, nous ne proposerons pas de cartes plus grandes car cela affecterait la jouabilité et les mécanismes de jeu. Certains modeurs souhaiteront peut-être créer des cartes plus grandes, et nous les soutiendront, mais nous n'en créerons pas nous-même.- Est-ce que le nouvel éditeur de scénarios sera fourni de base avec le jeu, sur le même DVD ? Oui- Est-ce que l'éditeur permettra de créer des missions et des cartes automatiques et « aléatoires » ? Non- Pourriez-vous nous citer quelques une des nouvelles unités de l'add-on ? Oui, bien sûr : le KV-2, le SU100 et le T-26.- Quelle connexion Internet sera nécessaire pour les parties en multi-joueurs ? Une partie en 1 contre 1 ou en 2 contre 2 sera jouable avec un simple modem classique. Au-delà il sera nécessaire d'opter pour un accès haut débit.- Que ferez-vous pour aider les moddeurs ? Nous allons écrire un guide à leur attention.

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- Est-ce qu'il y aura de nouveaux sons dans le jeu ? Oui, environ 800 sons inédits sont prévus.- Est-ce que les cartes de l'extension seront plus grandes ? Non, nous ne proposerons pas de cartes plus grandes car cela affecterait la jouabilité et les mécanismes de jeu. Certains modeurs souhaiteront peut-être créer des cartes plus grandes, et nous les soutiendront, mais nous n'en créerons pas nous-même.

* 800 sons inédits :rolleyes: impressionnant !!! * Dommage que les cartes ne seront pas plus grandes :unsure:

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Cet add-on est bien parti en tout cas ça a l'air d'être du beau travail :rolleyes: .

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