Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Premières images de l’add-on de FOW !

Messages recommandés

C'est étonnant mais sur la premiere image j'ai l'impression que au dessus du Pz III , la MG-42 tire toute seule .. :gun3: Les revenants sont en fin de compte , parmis eux :)..c'est une plansanterie bien entendus , Ah!! mais il faut dire que les Russes ont une sacrée capacité a ce fondre dans le décor ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a un effet d'optique trompeur car dans le prolongement du canon de la MG-42 je devine un soldat soviétique dans une tranchée et je pense que c'est la flamme de son tir qui est visible au bout du canon de la mitrailleuse allemande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi mangifique on peut admirer les détails de l'explosion :):Image IPB

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque pour noter le fait que FoW vient de sortir en collection "budget" chez Ubi Soft c'est à dire que ce grand hit est vendu à 15€ !! En voilà une bonne affaire avant les vacances d'été! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque pour noter le fait que FoW vient de sortir en collection "budget" chez Ubi Soft c'est à dire que ce grand hit est vendu à 15€ !! En voilà une bonne affaire avant les vacances d'été! :blink:

sur cdiscount il le vend a 13 € !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non car, assez étrangement, les développeurs de Dititalmindsoft n'ont pas diffusés de nouvelle informations cette semaine.Actuellement, la seule chose à dire sur FOW est qu'il est possible de participer à un concours de création de cartes multi-joueurs dont la dotation est la suivante :

    [*]1er prix : 300 US $

    [*]2eme prix : 150 US $

    [*]3eme prix : 75 US $

Il s'agit de créer une carte sur le jeu de base en v1.04.1, sans mod.Pour les mappeurs que cela intéressent c'est ici que cela se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai hâte de tester la bête ^_^ , j'attends surtout le côté physique du jeu qui est amélioré avec le fait que la couverture joue beaucoup plus et le fait qu'on puisse mieux jauger le tir en fonction de la pénétration de l'arme et en fonction du blindage adverse :help: .Ca va permettre de prendre son temps si on en dispose :) et de faire un "one shot-one kill" :D sur les chars adverses :cabug:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai hâte de tester la bête ^_^ , j'attends surtout le côté physique du jeu qui est amélioré avec le fait que la couverture joue beaucoup plus et le fait qu'on puisse mieux jauger le tir en fonction de la pénétration de l'arme et en fonction du blindage adverse :huh: .Ca va permettre de prendre son temps si on en dispose :cabug: et de faire un "one shot-one kill" :) sur les chars adverses :help:

oui moi aussi car la gestion des blindages etais plus realiste dans l ancien opus (soldiers), que dans face of war ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préparez vos mulots ^_^ ;"by Instinct on Sun Jul 15, 2007 8:53 pmWe are waiting for Gamespy and fixing up the last few things, than it will be ready to download."la démo est pour bientôt , je sais que je suis dans le domaine de la spéculation mais bon jai vraiment hâte :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveaux screenshots/Artworks dispo , ici(regardez fin du premier post )Je trouve ce screen, avec un bloom, particulièrement réussiImage IPBEspérons que la démo soit pour bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci Rommel , je viens de rentrer de l'hôpital , et jme renseigne sur ce que j'ai loupéJe vais voir ca de suite ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS : Oui , maintenant ca va mieux , j'ai du être opéré en urgence pour une imflammation du colon vendredije suis rentré aujourd'hui , merci de t'en inquiété Ours ^_^ /HSretour au topic ; si quelqu'un a des nouvelles sur le jeu qu'il les poste :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...