Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Premières images de l’add-on de FOW !

Messages recommandés

Il n'y a pas Soldiers ^_^ C'est dommage, sinon j'ai à peu près tous les jeux à part TOW, je croyais que c'etait le mod pour Suddent Strike II :fool:Sinon il y a bien Faces Of War que je vais avoir bientôt, mais je me pose une question: Soldiers Heroes Of World War II & Faces Of War = meme moteur graphique (car on dirait mais Faces Of War est bien amélioré alors...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas Soldiers :D C'est dommage, sinon j'ai à peu près tous les jeux à part TOW, je croyais que c'etait le mod pour Suddent Strike II :fool:Sinon il y a bien Faces Of War que je vais avoir bientôt, mais je me pose une question: Soldiers Heroes Of World War II & Faces Of War = meme moteur graphique (car on dirait mais Faces Of War est bien amélioré alors...)

face of war c est un peut la suite de soldier , a peut prés le meme gameplay mais avec un moteur graphique amelioré . par contre si certaine chose ont etais amelioré comme l ia des soldats que l ont controle , certaine chose comme la ballistique et la penetration des blindages ont etais simplifié dans face of war .maintenant pour noel dois sortir un nouveau jeu dont le nom est encore inconnu .ce ne sera pas un addon pour face of war mais une version amelioré de celui ci .une demo multi dois sortir tres bientot donc si j etais toi , j attendrai un peut pour acheter face of war . ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Psydo. ^_^ Jolie trouvaille que je vais me faire un plaisir de newser. Bon rétablissement et bon retour sur notre forum. :) Pour ma part je trouve l'image ci dessous splendide : c'est le premier moteur graphique que je vois capable de gérer les effets d'arcs en ciel. :D

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 €uros neuf chez Alapage.com, j'achete Faces Of War, et j'acheterais le nouveau, toute facon à noel j'ai un peu d'argent et je peux bien me l'ai acheté ces jeux comme la Orange Box de Valve (Steam à la con xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveaux screenshots/Artworks dispo , ici(regardez fin du premier post )Je trouve ce screen, avec un bloom, particulièrement réussiImage IPBEspérons que la démo soit pour bientôt

C'est vrai que c'est assez impressionant! C'est assez rare que le bloom soit bien utilisé mais là, c'est du beau travail! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait la photo d'un diorama, c'est assez remarquable pour un jeu, on s'y tromperait. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois ce que tu veux dire ^_^ C'est vrai que de ce point de vue là c'est très bien reproduit :) Comme chaque pays à son architecture à elle, surtout à cette époque là ou c'était encore bien + prononcé que maintenant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un assaut impressionnant des troupes soviétiques. Le nombre de soldats montant à l'attaque est fabuleux par rapport à ce que permets FOW !
Effectivement ce n'est pas ce qui manque ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Légère trouvaille sur le forum de la démo : "by Instinct (développeur) on Sat Aug 04 ( hier donc ):So far what I can say is that we are pretty close to it and I hope to give you a day of release soon!"En gros, corrigé moi si je me trompe mais il dit que la release de la démo est très proche , et il espère pouvoir nous donner un jour de publication bientôt . :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essailé FOW vu que j'ai fini de l'avoir, c'est superbe! Mais on perd quelque habitude de SHOWWII, sinon les chargements des campagnes sont beaucoup plus rapide sur FOW et c'est surtout plus beau! tous à fond et même pas 30 secondes chargement.J'y retourne! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, l'add-on devrait sortir bientôt mais quelqu'un sait-il son nom? D'habitude c'est l'une des première infos dont on dispose... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne l'ai pas mais j'aimerai bien le connaître car ce n'est pas facile de faire des news "No name", pour un jeu anonyme, dont le seul qualitatif possible est "stand alone de FOW". :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant d'après ce que j'ai pu lire sur le forum officiel , certains ont déjà posé la question et le modo du forum n'a pas su répondre , est-ce qu'il cache quelque chose , il a juste dit qu'il le dira en temps voulu , maintenant sa formulation laissée penser que lui même ne savait pas le nom :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part ces images, il n'y a rien d'autres? Sinon je vois grand chose de différent entre FOW et son extension à part l'arc en ciel et quelque éffet de l'eau :P (nouvelle map, c'est sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, d'après ce que j'ai compris, le jeu a un vrai nom russe mais c'est tout. :P

Oui et c'est "Братья по оружию" ce que l'on pourrait traduire par "frères d'arme" je pense! ;)Mais bien sûr cela n'indique en rien le titre de notre version européenne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part ces images, il n'y a rien d'autres? Sinon je vois grand chose de différent entre FOW et son extension à part l'arc en ciel et quelque éffet de l'eau B) (nouvelle map, c'est sur)

nouveau son nouveau netcodeaugmentation du realisme sur la ballistique , la penetration des blindages .interface modifiable par le joueur .nouveaux mode de jeux en multi .moteur graphique legerement amelioré. et surement d autre surprise :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...