Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Premières images de l’add-on de FOW !

Messages recommandés

C'est bizarre, je trouve que ces screens sont de moins bonne qualité que les précédents...

Moi aussi, mais d'habitude les images sont dans un format un peu plus grand. Cela joue sans doute dans l'analyse et l'interprétation.Sinon, si ce n'est pas trop indiscret, où donc as-tu dénicher ces images ? J'ai retourner tout le forum de DigitalMindSoft à leurs recherche et suis rentrer bredouille. En tout cas, bravo pour cette belle trouvaille. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens pour te faire plaisir alors, je t'offre une nouvelle vidéo du gameplay pour montrer le nouveau système de dégâts! :P

Sinon, je pêche mes infos sur un site russe, ils ont toujours de l'avance sur nous! <_<D'ailleurs les 8 screens précédents je ne les avais vu nul part en dehors d'ici Atlantis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo gameplay(06) :P (je l'ai pas encore vue, donc je peux pas en parler ;) )VidéoEdit: Que dire , à part que la nouvelle gestion de la ballistique promet des combats acharnés entre blindés , exemple avec les 2 tigres qui se font exterminés assez facilement par un SU-85 ou 100 difficile à voir , en tout cas le résultat est là , et ensuite deuxième découverte , une refonte des portées des unités avec à la fin , un Kingtiger qui détruit une cible avec 1 obus qui a traversé tout un lac on distingue juste une fumée au loin ...impressionnant B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vidéo en effet, le pauvre premier Tiger explose au premier shoot du Su-100!!Mais surtout quelle qualité dans les sons, l'ambiance est encore meilleure qu'avant... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les sons décoiffffent !! :P Intéressant la portée de tir du Tigre II, surtout si la taille des cartes à également été revue à la hausse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies découverte les gars ses 2 videos les bruitages et effet des explosions sont génial B):P .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà petite mise à jour , donc je viens de voir sur le forum officiel que le char soviétique qui détruits les tigres dans la vidéo est bien un Su-100 , le développeur exprime qu'il l'a choisi parce que le Su-100 est capable de détruire un tigre en 1 shoot et avec un tigre positionné de face. Il en profite pour vanter les mérites du calcul de tout ce qui concerne influence canons-angle de position du char adverse-angles d'impactes car le l'exploite bien et que si l'on le néglige le char adverse ne pourra être détruit en 1 fois :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'en sais pas plus de mon côté.Ce qui m'impressionne le plus dans les caractéristiques de ce jeu est le fait qu'il soit possible de jouer à 16 en simultané et que les fonctions NAT des routeurs sont gérées. Cela nous promet un mode multi sympa. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c est les memes ( bestway) , c est juste le distributeur qui a changé entre temps .

Sûr ? ^_^ Y me semblait que l'équipe avait changé, bizarre. J'ai dû mal lire alors :wacko: Après lecture effectivement c'est la même :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait oui le dev est le meme (best way) une equipe ukrainienne, de plus associé a DMS(Digitalmindsoft) developpeur allemand lui aussi, en ce qui concerne, le distributeur, pour l'instant personne, a part pour les Russes, le jeu sort la bas pour le 7 Decembre....et donc la beta s'arette aussi le 7 Decembre.Pour "l'europe", les nouvelles vont venir sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un premier trailer est disponible ici ! Il est assez sympa j'ai trouvé même s'il ne nous apprend pas grand chose; très rythmé en tout cas! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images Boss , j'ai recu la newsletter et les Japonais seront bel et bien jouable en Multijoueurs , une bonne nouvelle en soit puisque ca fait une Nation en plus , mais c'est pas moi qui jouera avec ces chars daubés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, enfin une nouvelle nation au programme :)@D0om : les chars japonais c'est vraiment pas terrible! Les deux plus connus sont le Ha-Go et le Chi-Ha qui sont très peu blindés. Le Japon a plus investi dans sa flotte et son aéronavale ce qui peut paraître légitime au vu du théatre de combat qu'ils ont connu. Bref ils furent de très loin surclassés par le Sherman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait Sukhoi dit vrai , leurs chars sont des passoirs , à éviter , et pour être supérieur au Sherman , faut le faire :) En tout cas maintenant que les Japonais seront présents on aura une nation encore plus faible que les Etats-Unis :rolleyes: , très peu joué, peut être que leur côte va remonter , par contre ce qui me fait un peu peur , ce sont les hôtes de partie qui vont vouloir faire Allemagne contre Japon ou autre , niveau blindés en cours de partie ca sera une misère pour gérer ca ou d'une facilité déconcertante, des déséquilibrages qui me laissent craintif .A part cela , je suis dispo jusqu'à 16h30 , donc si quelqu'un à une petite envie de FOW qu'il s'exprime et dise "je le veux " B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...