Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Premières images de l’add-on de FOW !

Messages recommandés

@D0om : ce site présente (certes de manière assez austère) les caractéristiques des différents chars nippons WWII. Tu auras une idée de leur [manque de] compétence! :) Et oui Psydo, je me demande ce que ça peut donner online...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image IPBType 4 Chi-ToImage IPB

A première vue ce char Type 4 Chi-To a un air de ressemblance avec le KV1, mais la comparaison s'arrête là, bien sûr. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah..!! ces chars Japonais,voilà un défi a relever pour notre maître a tous ,j'ai cité "Psydo"....S'il nous laminent avec ces boites a sardines alors là, je passe sur Packman....oups..!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce jeu intéressant pour bientôt, toujours aussi beaux les graphismes dans cette série, cependant je suis quand même assez étonné que l'on introduise des blindés japonais dans un environnement européen tel qu'on le voit ici, ne trouvez vous pas que c'est pour le moins étrange? ou même déplacé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles captures sont disponibles sur le site de Digitalmindsoft .Afin de rassurer les craintes formulées par certains joueurs comme moi :welcome: sur le potentiel de la Nation Japonaise en multi, les développeurs ont écrit ceci : "With the interesting and varieting technology Japan delivers it's truly a worth multiplayer nation. A lot of vehicles never saw action in combat due to mainland protection although they were fully developed or promising prototypes. Those vehicles will be featured in multiplayer to make Japan a stronger nation than many expect."En gros , cela signifie (corrigez moi si je me trompe ) que nous allons avoir droit à des unités notamment blindés que nous n'avons peut être jamais vu , ce fut le cas pour moi avec le char ci-dessous .La véracité de ces unités est assez douteuse néanmoins les développeurs justifient cela comme quoi , ces véhicules n'ont jamais pris part à des combats ceci étant dû à la priorité à la défense nationale et à des prototypes qui n'ont jamais vu le jour mais qui étaient prometteurs .

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...