Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Magic touch

Bonnes nouvelles (perso)

Messages recommandés

Justice sera rendue..quand ils vont payer pour saisie illégale de mes biens, Sans preuves ni mandats, Sans respecter mes droits "Franchimon", et pour avoir insérer dans le dossier des fausses preuves afin de m'accabler, ainsi que de m'avoir menacer (masquer sous conseil) et de me traiter come un pirates sans preuves et jugement.J’ai perdu un gros contrat (5 ans x 2.800€ par mois + tout frais + extensions)dans une grosse boité d'avocats tres réputer en Greece et le reste car y a eu un enchainement de pierre roulante suite a cette bavure.Deux années de cauchemars sans fin et désespoir d’injustice.Parlons pas de ma dégradation de ma santé suite a cette affaire et ce que m'a couter mon avocat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien évidement la somme reversée pour avoir gagné le procés va servir pour payer le champagne a tous , hein magic ? mouarf :wacko: Au faite il connaisse le champagne en belgique ? :rolleyes::unsure: sinon question boulette judiciaire ils ont l'air au top nos amis héhé , jte chari .. allez fête donc cette victoire :nea:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien évidement la somme reversée pour avoir gagné le procés va servir pour payer le champagne a tous , hein magic ? mouarf :wacko: Au faite il connaisse le champagne en belgique ? :rolleyes::unsure: sinon question boulette judiciaire ils ont l'air au top nos amis héhé , jte chari .. allez fête donc cette victoire :nea:

Pour vous dire l'importance du montant à débattre De 25.000 a 500.000€ B) Et ce n’est pas une blague...Dans mon assistance des témoins seront invité depuis la Grèce, dont un grand avocat réputé dont j'était en conclusion d'un contrat avec son cabinet.donc pour du champagne croyez moi, il se pourrait que j'utilise deux camions pour ca.. :huh: Pour vous donnez une idée des dommages, non seulement je n'ai pus conclure mon contrat suite a la saisie tout a fait illégale et sans fondement, Mon niveau économique a abouti à la vente de ma maison a moitié prix (110.000€) (j'avais payé 60% du prêt)pour pouvoir avoir les moyens de me défendre contre cette injuste action de la police.Je ne vous dis pas la difficulté de trouver un cabinet d’avocat qui doit se battre contre l’état même et une fois trouvé ils ne travaillent pas pour des prunes.Rien que le bonjour coute 700€ avant même de conclure son engagement et engager LES procédures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta victoire, heuresement que tu l'as eu meme t'as perdu 2 année de ta vie. Je constate que la justice est toujours aussi performante même en belgique <_< .

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta victoire, heuresement que tu l'as eu meme t'as perdu 2 année de ta vie. Je constate que la justice est toujours aussi performante même en belgique :rolleyes: .

La justice on sait qu'elle est aveugle.Dans mon cas, elle était aussi sourde, lente et manipulé.Depuis le début le magistrat a compris que les policiers avait fait une connerie, il les a couvert avec un mandat bidon (non fondé)La Juge qui est de mèche a voulut couvrir le magistrat, dans ca décision alors que y avait rien à me condamner elle a essayer de passé la petite amende qui réglerait tout, car si coupable je devais être condamné a plus de 50.000€ et non a 11.000€, elle a cru que une petite amende réglerait le problème.Mais elle n’a pas compris qui n’a pas que l'argent dans cette histoire, mais bien des principes d'une personne acharné qui n'aime pas se faire entuber par qui que ce soit!Dans mes PC plusieurs parties étaient consacré a des backup très important de clients. (Comptabilité restauré)Plus mon boulot perso a crée des programmes d'archivages (contrat)Plus pleins de programmes connus acheter online dont les preuves d'achats son dans des mails dans les PC.Plus des mangas (movies) dont je stocke depuis plus de 10 années. Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...