Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sukhoi

Enfin chez nous!

Messages recommandés

Si si, le site de Playlogic fait état du multijoueur! Il y aura donc jusqu'à 8 joueurs pouvant s'affronter en ligne ou LAN. :welcome:

c'est depuis juillet 2007 que ils on écris ca a ce jour y a rien de plus..et la preview que tu as elle a un soupcon de multi ou tu a aussi été vendu dans un panier avec les anciennes bananes?car a part un campagne US (6 missions) ils on rien fait de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est depuis juillet 2007 que ils on écris ca a ce jour y a rien de plus..et la preview que tu as elle a un soupcon de multi ou tu a aussi été vendu dans un panier avec les anciennes bananes?car a part un campagne US (6 missions) ils on rien fait de plus.

Dans le menu principal il y a un accès "Internet", donc on peut imaginer qu'ils vont vraiment le réaliser ce mod multi! :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qui vivra verra.... :P Sinon Sukhoi à part nous mettre l'eau à la bouche tu es pas sensé avoir des partiels dans pas longtemps ? je vois que ca bosse dur :D On va devoir t'envoyé un inspecteur de l'éducation nationale si ca continu :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qui vivra verra.... :P Sinon Sukhoi à part nous mettre l'eau à la bouche tu es pas sensé avoir des partiels dans pas longtemps ? je vois que ca bosse dur http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/tongue.png On va devoir t'envoyé un inspecteur de l'éducation nationale si ca continu :welcome:

En tout cas merci pour ces infos sukhoi ! Ce serait sympa si tu nous faisais un petit briefing de ta campagne us :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Sukhoi à part nous mettre l'eau à la bouche tu es pas sensé avoir des partiels dans pas longtemps ? je vois que ca bosse dur http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/tongue.png On va devoir t'envoyé un inspecteur de l'éducation nationale si ca continu :welcome:

J'avance à deux à l'heure dans le jeu! :PA noter que je n'ai pas de partiels mais un concours donc je mise aussi sur la défaillance de mes petits camarades! :D

En tout cas merci pour ces infos sukhoi ! Ce serait sympa si tu nous faisais un petit briefing de ta campagne us :P

Le briefing sera sous la forme d'une preview qui paraitra dans moins de 3 semaines sur JDG :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, une question Sukhoi : dans la démo on a, tout camp confondu, une diversité d'unités assez importante pour une démo.On n'en voit guère d'autres sur les screenshots, faut il comprendre qu'avec la démo on a tout, ou presque tout déjà présent ?Ou bien est ce une impression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, je suis encore dans ma première mission, soit celle du débarquement (je n'avais pas joué à la démo). Dès que je la finis et que je passe à la suivante, je te répondrai! ;)Mais pour le moment beaucoup de matos, mais pas de lourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le menu principal il y a un accès "Internet", donc on peut imaginer qu'ils vont vraiment le réaliser ce mod multi! :welcome:

Tu parle d'un accès internet ou un menu de GAME MP, car il était prévu que cet accès internet était pour liens du site officiel (jamais mis en exécution) et pour des soit disant updates!Déjà que le jeu ne permet pas de contrôlé plus d'une nation j'en doute fort d'un MP,Il est important que tu sois sur des infos dont tu dispose et non prolonger les bananes dont on a vécu avec GFI ou même le Pape en personne travaillait sur le projet.j'imagine que SI un soupcon de MP est a venir, j'en suis sur que les bananiers Russes serait déja en train de faire la fanfare, mais ce n'est pas le cas. :P déja si un éditeur de mission peut venir se serait déja pas mal. mais la aussi j'en doute car y a eu abandont des vrais dévelopeurs (les Ukrainiens AAA) et ceux qui on repris la main du produit n'en sont pas capable de produire plus que ce que la version connue. :D

Lol, je suis encore dans ma première mission, soit celle du débarquement (je n'avais pas joué à la démo). Dès que je la finis et que je passe à la suivante, je te répondrai! ;)Mais pour le moment beaucoup de matos, mais pas de lourd...

c'est exactement la meme que la démo.. la difference entre la démo et le produit final etait que la démo a que 4 objectif et la final est complete.je te suggere de voir la démo et de comparer avant de diffusé quoi que ce soit et ainsi fournir de fausses informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle d'un accès internet ou un menu de GAME MP, car il était prévu que cet accès internet était pour liens du site officiel (jamais mis en exécution) et pour des soit disant updates!Déjà que le jeu ne permet pas de contrôlé plus d'une nation j'en doute fort d'un MP,Il est important que tu sois sur des infos dont tu dispose et non prolonger les bananes dont on a vécu avec GFI ou même le Pape en personne travaillait sur le projet.j'imagine que SI un soupcon de MP est a venir, j'en suis sur que les bananiers Russes serait déja en train de faire la fanfare, mais ce n'est pas le cas. :D déja si un éditeur de mission peut venir se serait déja pas mal. mais la aussi j'en doute car y a eu abandont des vrais dévelopeurs (les Ukrainiens AAA) et ceux qui on repris la main du produit n'en sont pas capable de produire plus que ce que la version connue. =@c'est exactement la meme que la démo.. la difference entre la démo et le produit final etait que la démo a que 4 objectif et la final est complete.je te suggere de voir la démo et de comparer avant de diffusé quoi que ce soit et ainsi fournir de fausses informations.

Je parle bien d'un menu de MP, même si ça te surprend.Je n'ai pas l'habitude de diffuser de fausses informations et je ne vois pas en quoi jouer à la démo me permettra de ne pas donner de fausses infos... :P Bref tu liras la preview si ça t'intéresse, je n'en dirais pas plus pour le moment en raison d'un trop faible temps de jeu.Et les bananes comme tu dis, il n'y a pas que GFI qui en livre... :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des bananes et des bananes... ;)GFI a battu tout les records.. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Q: Tell us about the multiplayer aspects of the game?Nickolay: The original game will ship without multiplayer. The MP mode will come with the add-on.

c'est ce qu'on lis encore a ce jour.. alors c'est le Officiers 2 ou l'ADD-ON du jeu qui est pas sortie?sinon pour info, c'est la derniere news sur le jeupréparer pour lexpo du Janvier 2008, http://www.gfi.su/index_text_and_img.php?idt=108cette page a change la semaine derniere (le site aussi) apres la plainte d'une phrase non reglementaire..(OP5)y a que cette ligne qui a changer,

• Control over 50 authentic infantry, armor, artillery and aircraft units

avant c'etait 70, maintenant 50.. :good: Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, une question Sukhoi : dans la démo on a, tout camp confondu, une diversité d'unités assez importante pour une démo.On n'en voit guère d'autres sur les screenshots, faut il comprendre qu'avec la démo on a tout, ou presque tout déjà présent ?Ou bien est ce une impression ?

Hello Kolo, je vais lister les unités rencontrées pour que tu aies une idée. J'éditerais ce post quand j'en verrais de nouvelles! http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/clapping.gif Allemagne:Reconnaissance : sd.kfz.221 / moto BMWChar léger : ?Char moyen : Panzer III ausf L / Panzer IV ausf G / Panzer IV ausf HChar lourd : Panzer V Panther / Panzer VI Tiger / Panzer VI Tiger II Chasseur de chars: Stug Ausf G/ JaGPanther / FerdinandAviation : Bf 109-G / He-111 / Ju-87 (en reconnaissance pas terrible...)Artillerie : PaK 40 / FlaK 38 / nebelwerfer 41 / canon 220mm / FlaK 36 (88mm) / HummelAlliés:Reconnaissance : M8 Greyhound / Scout Car / Jeep WillisChar léger : M5 Stuart / M24 ChaffeeChar moyen : M4 A1 Sherman / M4 A2 Sherman / Sherman Firefly /Cromwell Mk I / Sherman CalliopeChar lourd : Churchill Mk IIIChasseur de char : M10 WolverineAviation : C 47 Douglas / Curtiss P40 (étrange ça en 1944! :good: ) / P38 Lightning / B-17Artillerie : M7 Priest / M16 (anti-aérien) / M1 Howitzer / M2A1URSSReconnaissance : ?Char léger : ?Char moyen : T34/85Char lourd : KV-85 / IS-2Chasseur de char : Su-85 / Su-76 / ISU 152Aviation : identique à l'AlliéeArtillerie : Zis-3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce listing Sukhoi. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png Tu dois toujours en être à la première mission visiblement, car si mes souvenirs sont exacts, des tigres et des panthères étaient également présents sur la démo, au fond de la carte à gauche vers une usine et tu ne les as apparement pas encore croisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce listing Sukhoi. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png Tu dois toujours en être à la première mission visiblement, car si mes souvenirs sont exacts, des tigres et des panthères étaient également présents sur la démo, au fond de la carte à gauche vers une usine et tu ne les as apparement pas encore croisés.

Exact mon Kolonel, je viens de prendre l'aéroport :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu pourras nous indiquer la durée de jeu approximative de chaque campagne Sukhoi ? Je serai aussi curieux de connaître la durée moyenne d’un engagement en multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu pourras nous indiquer la durée de jeu approximative de chaque campagne Sukhoi ? Je serai aussi curieux de connaître la durée moyenne d’un engagement en multi.

J'essaierai d'aller au bout de la campagne alliée qui est la seule dont je dispose.Quant au multi, il utilisera l'interface gamespy mais je me fais kicker quand j'essaye de chercher des parties (je pense que l'outil n'est pas encore prêt) et il y a des maps 1vs1, 2vs2 et 3vs3 http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Et comment tu t'es procuré le jeu Sukhoi ? enfin il t'a été distribué en VF ?

C'est une version preview anglaise que je dois tester pour le compte de JDG :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mission de la démo ended! J'ai pas fait toutes les sous-missions annexes mais vraiment sympa! :good: Liste des unités mises à jour!Sinon Kolo tu sais comment fonctionnent les ressources car par exemple, je n'avais plus de nourriture sur un point mais je n'en ai pas vu les conséquences... Peut être est-ce juste un problème si c'est le dernier point que je maîtrise? http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/unsure.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Kolo tu sais comment fonctionnent les ressources car par exemple, je n'avais plus de nourriture sur un point mais je n'en ai pas vu les conséquences... Peut être est-ce juste un problème si c'est le dernier point que je maîtrise? :good:

Non je ne sais pas, je n'avais pas assez exploré ces aspects là de la démo, et puis l'anglais et moi. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du jeu, chez JVC.Ce qui m'étonne, c'est l'image montrant des blindés russes. ^_^ Je croyais que le front Est avait été abandonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...