Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sukhoi

Enfin chez nous!

Messages recommandés

Oui mon petit Kolo, mais une preview n'est pas un test. Il est très rare de tester le multi dans une preview, sinon que dire de plus pour le test? ;)

Je ne savais pas s'il s'agissait de test ou de preview, me voila fixé.Quand même une preview avec un ptit aperçu du multi, ça aurait de la gueule et puis ça en jetterait surtout si c'est rare. :biggrin 2:De quoi passer à la postérité... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand merci pour les infos Sukhoi...j'attends le jeu avec impatience ;)

De rien, content que ça t'intéresse! ;)Le listing des unités (en page 2) a été mis à jour avec pas mal de nouveautés côté allemand! :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le listing des unités (en page 2) a été mis à jour avec pas mal de nouveautés côté allemand! :good:

Je ne vois pas le Hummel dans la liste d'unités allemandes, il est présent dans la démo, me semble t'il, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le Hummel dans la liste d'unités allemandes, il est présent dans la démo, me semble t'il, non ?

Tout à fait, je le rajoute de suite (bien agréable à utiliser en plus)! :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a de grands changements par rapport à la démo ? notamment côté gameplay ?

Le problème est que je n'avais pas joué à la démo! :good: Mais je ne pense pas. Ce n'est pas le genre de chose qui évolue beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'infanterie, les ordres se donnent toujours par groupes ou alors il est désormais possible de commander individuellement chaque soldat ?Tu comptes publier ta preview d'ici à combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'infanterie, les ordres se donnent toujours par groupes ou alors il est désormais possible de commander individuellement chaque soldat ?Tu comptes publier ta preview d'ici à combien de temps ?

Il s'agit toujours de groupe (entre 8 et 10 soldats).La preview sera publié sur JDG en début de semaine! :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit toujours de groupe (entre 8 et 10 soldats).La preview sera publié sur JDG en début de semaine! ;)

Début de semaine ? C'est vague ça...:good: Quel jour, quelle heure...;):rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début de semaine ? C'est vague ça...;) Quel jour, quelle heure...;):rofl:

Le dimanche étant le 1er jour de la semaine...Ce n'est peut être plus qu'une question de minutes...de secondes ! :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible d'être plus précis, je rédige dans l'après midi, puis je mets en page puis j'attends que les instances dirigeantes valident! :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé par notre ami Sukhoi, la Preview de Officers est en ligne chez JDG.Joli travail, c'est bien rédigé, avec moults détails, la preview dresse un tableau très précis de la version du jeu testée, il a du style ce Sukhoi. :good: L'impression qui se dégage me sembe t'il, c'est que ce sont les mêmes sensations que l'on retrouve dans la démo et cette preview, de là a dire que le jeu n'a guère évolué depuis ce temps, il faudrait la version finale pour en juger, mais j'ai comme une idée sur la question. Reste le multi qui conserve encore sa part de mystère. Comme j'avais vraiment bien aimé la démo, surtout pour la taille de la carte et des possibilités tactiques ainsi offertes, je me réjouis de savoir qu'Officers verra prochainement le jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait mal de le dire mais merci Sukhoi :good:;) Je vais aller lire ça :rofl: Tu peux dès à présent revenir sur RO où je t'attends dans mon Panzer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai lu et étudié tes images et je dois dire à première vue sur les images , tu joues pas bien ! ;) C'est quoi ce bordel , de l'ordre dans les rangs monsieur ! Ah ces soviétiques, tous les mêmes , ca court vers le front sans même prendre le temps d'évaluer la situation.Tu manies les Alliés comme tu manies ton char dans RO :good: C'est d'une tristesse.... Ensuite un élément m'a tout de suite frappé :

à la fois fatiguée par un Blitzkrieg vieillissant et frustrée par un Sudden Strike 3 ne répondant pas à ses attentes

Va donc dire ça au Suisse et au Belge ;) Sinon je te reconnais bien au travers de cet ouvrage :rofl: On sent que tu es difficile à impressioner :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, content que cela vous ait intéressé ;)Mon petit Psydo regarde mes stats de la troisième mission, même si je ne joue pas bien, on a vu pire! :PBordelique mais efficace telle est ma devise!Quant à Blitzkrieg, c'est très bon mais il commence à dater (et contrairement aux grands vins, un jeu qui vieillit devient aigre). Et un jour viendra où tu auras l'occasion de m'étriper D0om... (le jeu est installé il me semble en plus) :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste le multi qui conserve encore sa part de mystère.

Poussé par l'inconnu, je me suis finalement arrangé pour me brancher en LAN sur les deux PCs de la maison; histoire de voir à quoi pouvait ressembler ce fameux multi. J'ai donc lancé une 1vs1 Axe vs Soviétiques! :good: Alors non, les cartes ne sont pas aussi vastes (je n'ai testé qu'en 1vs1 il faut dire) mais pour deux joueur moi je trouve ça déjà très grand et de conception très bien fichue pour mener des attaques latérales! ;) Il y a donc deux points initiaux avec des unités puis l'interface de renforts permet d'appeler du soutien comme d'habitude. L'aviation et l'artillerie hors carte est toujours disponible. Le but étant de s'emparer d'un maximum de points (entre 6 et 8 je ne me souviens plus) tout en gérant ses ressources comme en solo. Donc malheur à celui qui a peu de points... ;)J'ai de plus updaté la liste d'unités avec les Soviets (non exhaustive sans doute) et _grosse déception_ leur aviation et la même que celle des Alliés (quoi, un P40 infâme pour la mère Patrie? ;) )Normalement je devrais pouvoir y jouer bientôt donc je pourrai être plus précis :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut ? ;) On en sait désormais un peu plus sur ce mode multi. ;) Les premières images diffusées sur Officers montraient des troupes russes, le jeu devait aussi englober le front Est, projet abandonné par la suite. Il est probable que ce sont ces unités qui servent à présent le multi et peut être les avions soviétiques n'ayant pas été modélisés à l'époque, c'est pourquoi tu n'en trouves point dans le jeu. :good: Si on consulte la liste des unités que le jeu devait comporter dans le projet initial :http://www.leclandesofficiers.com/root/mod...php?articleid=8L'aviation soviétique aurait dû se composer de ces appareils :MiG-3Il-m3P -3TB-EU -2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on consulte la liste des unités que le jeu devait comporter dans le projet initial :http://www.leclandesofficiers.com/root/mod...php?articleid=8L'aviation soviétique aurait dû se composer de ces appareils :MiG-3Il-m3P -3TB-EU -2

Cette liste est intéressante bien qu'a priori plus vraiment d'actualité (je n'ai pas vu autant de matos chez les Allemands et Alliés).Et j'espère que ce sera rectifié pour l'aviation car ça fait tâche là :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette preview Sukhoi. :good: Je vais d’ailleurs publier une petite news sur notre site pour l’annoncée.Par le plus grand des hasards, il n’y aurait pas un éditeur de cartes et de missions également présent dans ta version ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par le plus grand des hasards, il n’y aurait pas un éditeur de cartes et de missions également présent dans ta version ?

Négatif, je n'ai rien vu de tel... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il devrais en avoir.D'apres les discusions des Russes, ils discutent d'en faire un plus moderne (a la Wic)et logiquement ceci ne devrait se faire que si éditeur/missions existe! (d'ou le Officers 2)evidement rien de concret, de plus ils parlent même de faire un "SS2-2015" :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...