Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Scriba

ToW patchs

Messages recommandés

bon un copié collé de mon post sur espritseuh oui, il y en aura plusieurs, annonce officielle :

Some have been asking for an update here and in emails, so I just wanted to post a quick news flash. The developer team is working on all the issues reported so far, both technical (problems to get the game to run reliably on certain hardware) as well as gameplay bugs. Making progress on some of them, but not all (yet).However, we want to put out a first patch quickly for the benefit of those who keep having problems running it, so we're hoping to have something out at the end of this week, to be followed with a bigger patch later on. Many people who initially reported problems have already been helped with workarounds, but we want to make sure that the game works out of the box, obviously, so this is taking priority.We also want to tweak some more fundamental design issues in the game in a more in-depth patch at some point. But this is a rather complex undertaking, so it will have to wait until the more pressing bugs and technical issues that some are reporting are solved.Martin

je résume : des nouvelles ont été demandé, par mail ou ici (sur le forum officiel de ToW) donc voilà une rapide mise au point. L'équipe des développeurs travaillent sur les bugs reportés, à la fois technique (problèmes de lancement du jeu ou pour le faire tourner correctement) et aussi sur le gameplay. Ils font des progrès sur la plupart mais pas tous.Cependant, nous souhaitons mettre en ligne rapidement un patch pour ceux qui ont des problèmes techniques, nous espérons avoir quelque chose à la fin de la semaine et après un plus grand. Beaucoup de gens qui ont eu des problèmes techniques ont été aidés déjà mais nous voulons être sûr que le jeu puisse être jouable sorti de la boîte, ceci est une priorité.Nous voulons aussi régler d'autres bugs de conception du jeu dans un patch ultérieur. Mais ceci est plus complexe et attendra qu'on est corrigé les problèmes techniques et les bugs urgents reportés ici.donc à la fin de la semaine plus d'infos et peut être le patch 1 :)lien officiel : http://www.battlefront.com/discuss/ultimat...c;f=63;t=001053

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'info Scriba. :rolleyes: Je me suis d'ailleurs permis de la publiée sous la forme d'une dépêche sur notre portail. L'avantage avec Battlefront.com c'est qu'ils assurent d'habitude un bon suivi qualitatif de leurs jeux. Je pense qu'ils ont raison de sortir d'abord et rapidement un premier patch, qui règle juste les problèmes techniques, puis un second correctif qui résout les soucis de jouabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça qui étais très intéressant aussi sur les LOS et LOF :

Calculation algorithmAiming at target’s outlines standing out of an obstacle is quite a labor-intensive. Our FPS makes it unviable. That’s why the game uses a simplified aiming pattern. You aim at certain points that may be blocked by real obstacles. It makes a target which should be visible to the player vanish. Visibility is calculated by ray tracing.Visibility algorithm errors are caused by ray tracing to preset points that may be either blocked by obstacles or, alternatively, visible, although this is not the case with the player (i.e. the player sees the target not being blocked by obstacles).However, weapon guidance algorithm (a different one) in 50% of cases produces a ‘line of fire not available’ message due to realistic gun elevation angles. Besides there is a 30% chance of failure due to uneven terrain and some15-20% cases failure is caused by aiming at preset points.The initial design of the game targeted developing a model being as close to reality as possible, with no additional artificial indicators (like drawing LOF). Basically, the idea is still good and interesting and it is a shame not everybody would like to get used to it.Currently our team is working over a patch to make LOF visible. This is likely to resolve most problems and rule out misunderstanding of the system.

Juste ce qu'il me manquait :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des nouvelles :les dvd seront postés lundi, il y a un patch spécial dvd parce que le dvd est parti à la gravure avant les derniers tests qui ont permis de corriger 2 3 trucs sur la version téléchargée, donc ce patch spécial dvd ne sert qu'à remettre à niveau cette version.bon concernant le patch, il va sortir mais pas de date précise, en tout cas, voilà sur quoi les dévs travaillent (liste non exhaustive)

-Problems with AMD Multi-Core CPU's and AMD 64 chips:[problem confirmed and a fix is being tested]-SaveGame/LoadGame File Corruption/Crashes: [problem confirmed and fix is being tested]-Multiplayer Game Crashes during load: [problem confirmed and fix has already been inplemented and is undergoing testing]-Gun Crew Animation Bug (unit non responsive to commands): [issue reported by 1C as now fixed.]-Running game with Shadows enabled causes crashes: [1C currently reviewing the problem]-Adding a Logging Function so that when game crashes or fails to launch, it will report info on WHY and give you a way to send us the info for tracking/fixing.

en plus de cette liste prioritaire, les dévs travaillent sur

* Better AI vehicle behavior when issued the Reverse Command* Better Vehicle Pathfinding when given the Move command (less likely to run over tree's etc..)* Add the ability to issue command waypoints (will not work for group selections, only individual units)* Trees and Bushes will provide better cover and concealment. (Note, due to the nature of this change, it could dramatically change overall scenario balance!)* LOS/LOF Tool (1c is currently looking at how best to incorporate some type of LOS/LOF tool)* AI are now 'smarter' about autotargeting enemy turrets when target is hulldown.* AT Guns are now harder to spot* Difficulty level of Training Mission #4 decreased a little* Added Hotkeys for Hold Fire and Hold Position* More authentic British Voices (if we can get them recorded in time!)* Various mission tweaks

ces correctifs seront soit dans le 1er patch soit dans le 2ème. :)post officiel : http://www.battlefront.com/discuss/ultimat...c;f=63;t=001099

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles toute fraiches du patch waypoints ajoutés :)sons amélioréscontrôle de la vitesse du jeufix multiet plein d'autres trucs :)y aura bien deux patchs sortants à peu de distance l'un de l'autre, le 1er incluant la campagne de Moscou et le map editor comme pour les Russes Pas de date de sortie par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madmatt donne des nouvelles du Patch:ce ne sera pas probablement pour la semaine prochaine mais la suivante. :rolleyes:http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/craint.gif Just a quickie update, the patch is still being worked on so it won't be out for this weekend. We are trying to get at least *some* multi-core optimizations into the first patch, but this may not appear until subsequent patches. Final determination and approval on the patch contents will probably be made next week with a release following *soon* after. I can't define how "SOON", soon will be though.The patch, as is adds, some nice new features and fixes (LOS tweaks, waypoints, better AI behavior etc...) but I really wanted to see some performance improvements across the board, but those might not be able to get into this first patch.Hopefully I will have more details next week on where things stand.Madmatt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Tartar of War. Je ne comprend pas pourquoi il nous font attendre ainsi : rien n'empêche par exemple de diffuser un premier patch la semaine prochaine puis un second dans 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.. bon.. bon si ce n'est que dans 2 semaines , il va falloir prendre son mal en patience ! :rolleyes: Sinon sur le faite que tout les developpeurs soient pris , c'est pas plus mal tu me diras .. :)Sinon j'ai trouver sa sur le net venant d'un developpeur Filippov DavydImproved technology and the dynamics of power. For example, when driving a new military unit command does not stop traffic, if not command "STOP". Improved response team. Added system displacement for a given route for the movement commands, attack, attack and retreat. The traffic on the road is not stopping at key points. Given to the team by holding down Shift. Ve made it easier to affix shells to technology. Added automatic movement in reverse for a short distance. Improved technology and the movement of infantry engaged protection. Installed acceleration and deceleration of playing time. Improved sound scheme. ce n'est qu'une traduction Russe - Anglais , mais cela donne un aperçu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs si quelqu'un se sent d'attaque a traduire cela , sa me serait d'une grande utilité :rolleyes:---> Aide pour l'editeur pour en revenir au patch , le même developpeur parle d'une liste pas d'ajout mais de correction de qu'organise celui-ci - Fixed clothing armies of different countries. - Changed technology movement, ignoring the obstacles. - Changed ranks of armies of different countries. - Added detonation projectiles and anti-tank grenades, both in time and crash. - Added physics push the rebound and hand grenades. - Added physics ricocheted shells. - Added auto-transplantation of personnel in the technology, which is based on skills and current challenges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pour la version Russe , tu m'as fait peur vilain ! par précipitation j'ai cru que c'etait le patch tant attendus . :unsure::) Bon d'accord c'est vrai que sa sent bon pour nous aussi :yahoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que depuis l'annonce de Crom le jeu de certains fans est inexplicablement passé en cyrillique. :unsure:

ben c'est très bien pour le réalisme, surtout pour la campagne russe. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien si Battlefront.com pouvait donner quelques infos sur l'état d'avancement du patch. Ils l'avait promis pour fin mai et nous sommes déjà le 10 juin. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques infos venant de Battlefront Je cite : Madmatt a écrit: We are currently testing a new patch version that was prepared by 1c late last week. The new patchwas assembled using a newly updated compiler which should result in increased performance and stability for multicore CPU's. Already, testers with AMD 64 bit chips have noticed increases in speed across the board. Mission play balancing and testing is also going on. I have no firm date for release of this patch as yet but I am considering releasing a "beta" patch if it looks like it will take too much longer. I will have more info later this week on that idea and other patch details. MadmattNous testons actuellement une nouvelle version du patch qui a été préparée par 1c à la fin de la semaine dernière.Le nouveau patch a été assemblé en utilisant un nouveau compilateur mis à jour qui devrait augmenter les performances et apporter la stabilité pour les processeurs multicores. Les testeurs équipés de puces AMD 64 bit ont déjà noté des augmentations de vitesse d'un bout de l'affaire à l'autre.L'équilibrage et le test des missions continue également. Je n'ai aucune date ferme pour la sortie de ce patch à présent mais je pense distribuer un « bêta » patch si cela semble durer plus longtemps que prévu.J'aurai plus d'information dans le courant de cette semaine concernant cette idée et d'autres détails du patch.Va falloir être encore patient... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups double post.J'avoue ma faute. :unsure: Par contre j'ai un peu de mal avec le forum depuis ce matin. Des soucis côté serveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups double post.J'avoue ma faute. :yahoo: Par contre j'ai un peu de mal avec le forum depuis ce matin. Des soucis côté serveur ?

Merci beaucoup pour l’info et la traduction. :unsure: Qu’ils le sorte rapidement ce patch, même en version beta je pense que beaucoup de joueurs le testerons.Concernant l'état du serveur l'hébergeur ne m'a pas signaler de problème particulier ce matin (d'habitude je reçois un message lorsqu'il y a des dysfonctionnements). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite parenthese...Sologe : "Dur est la vie du programateur , ils sont toujours à la bourre sur leur prévision"un programateur c'est pour faire démarrer le café le matin avant que tu te léve... ou allumer un chauffage central à 6h du mat, on dit un programeur :rofl:je dis ca parceque j'avais été interviewé par un petit journal local d'étudiants, je suis programeur et ils avaient écrit sous ma photo "programateur", ca avait beaucoup fait rire mes collegues... d'ailleurs la photo est dans le bureau. TofkeWitp: Tofke_photo_mod_1.09 (spooky)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite parenthese...Sologe : "Dur est la vie du programateur , ils sont toujours à la bourre sur leur prévision"un programateur c'est pour faire démarrer le café le matin avant que tu te léve... ou allumer un chauffage central à 6h du mat, on dit un programeur :rofl:je dis ca parceque j'avais été interviewé par un petit journal local d'étudiants, je suis programeur et ils avaient écrit sous ma photo "programateur", ca avait beaucoup fait rire mes collegues... d'ailleurs la photo est dans le bureau. TofkeWitp: Tofke_photo_mod_1.09 (spooky)

on me titille on me titille !! attends que le jeu en réseau soit stable sur TOW que je te matte un poil :) ceci dit tu as raison :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...