Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Scriba

ToW patchs

Messages recommandés

on me titille on me titille !! attends que le jeu en réseau soit stable sur TOW que je te matte un poil :) ceci dit tu as raison :unsure:

Ok Soloje :yahoo: pas de soucis...J'espère quand même qu'il vont le sortir ce @#!!!# de patch, ils avaient dit à la fin du mois de mai, nous sommes maintenant le 14 juin et toujours rien, de plus vu le forum de battlefront, ca n'a pas l'air d'être pour tout de suite...Mais bon heureusement que j'ai ma pbem de witp (2 ans et 2 mois) et Carriers at war pour patienter...passe une bonne journée. :0031: TofkeWitp: Tofke_photo_mod_1.09 (spooky)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles :

Originally we thought we could release the add-on separate from the patch, but in order to add support for new campaigns (like the Battle for Moscow campaign) it is now necessary to release the patch and addon together. Total file size is (at the moment) about 200 megs but that amount could still go down or even up.Madmatt

le patch et la campagne sortiront bien ensemble (pas de date encore) bon pour l'instant tout ça pèse 200 Mo, ça me va ils peuvent même augmenter s'ils veulent ! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Soloje :unsure: pas de soucis...Mais bon heureusement que j'ai ma pbem de witp (2 ans et 2 mois) et Carriers at war pour patienter...passe une bonne journée. :yahoo: TofkeWitp: Tofke_photo_mod_1.09 (spooky)

j ai aussi 2 partie de WIP en cours par PBEM campagne total depuis mai 42 , j avance je suis déjà en avril 43 ds les 2 :) encore quelques années de jeu pour connaitre le vainqueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée de sortir le patch avec l'add-on car ce sera plus simple... le tout étant que cela ne retarde pas trop la disponibilité du correctif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de Madmatt :

I know guys, I am working on this very thing right now (Beta release now vs. a release later).We wouldn't release a patch on the weekends anyway though because most of the file mirror places wouldnt pick it up until Monday so please just be patient as I am trying to get this all setup for you and will let you know what is decided.Madmatt

je suis pas sûr de bien comprendre, mais il semble que la sortie se rapproche, non ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas clair pour moi dans ce que dis MadMatt. Je comprend :

    [*]qu'il pousse pour mettre en ligne le patch, même si c'est une beta et non une version définitive

    [*]qu'il a des problèmes pour trouver des grands sites miroirs pour héberger le fichier et que celui-ci ne sera de toute façon pas disponible ce week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, après tout, pour M2TW il y a bien eu un beta patch, enfin un patch officiel puis ono-officiel pour cause de bugs, mais on a été nombreux à y jouer, certains ont même dit que CA et SEGA avait fait exprès de sortir puis d'annuler le patch pour faire un beta test gratuit, ça me semble exagéré quand même ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1C vient de donner la confirmation sur le forum BF qu'ils sont en train de travailler sur un nouveau patch "there is one coming", aucun détail supplémentaire. Souhaitons que ce soit le multi et l'amélioration du camouflage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, les développeurs annoncent quelque chose. S’ils stabilisent le multi et résolvent les problèmes de vue (avec les unités adverses qui vous repères même lorsque vous êtes camouflés par la végétation) alors ce sera un pas de géant. S’ils ajoutent aussi la possibilité de créer réellement de nouvelles cartes (et pas juste des scénarios ou des missions à partir des cartes existantes) alors le jeu connaitra un bel avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le patch, l'infanterie est devenue plus difficilement repérable si elle est couchée et tant qu'elle ne tire pas, surtout dans les grandes herbes, ce sont les canons qui sont plus difficiles à cacher dans la végétation, il faut les mettre derrière plusieurs buissons, et s'ils ne tirent pas ne sont repérables qu'à partir de 200/300 ce qui n'est pas suffisant pour monter des embuscades.J'ai joué avec l'éditeur de carte, c'est vraiment impressionnant les possibilités de modification qu'on a avec! Reste plus que la possibilité de modifier les axes de communication et le relief (quoi que ce soit en fait possible avec l'outil du Dr. Jones). Je suis en train de modifier la carte d' Arras pour lui donner un aspect plus français. :P

Modifié par Tartar of War

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ce nouveau patch. Qui plus est quand SoaN de BF annonce qu'il travaille actuellement sur le patch multijoueur. :P

We are currently working on MP patch right now. So yes, you can tell there is one coming.

ça sent bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retour Crom! J'ai rêvé ou la section "ToW" a disparu du forum Esprit? B)

Non elle est toujours présente.Mais comme elle n'était plus assez active elle a été déplacée en rubrique stratégie et remplacée en première page par Diplomacy.Sinon la sortie de CMSF m'a détournée de ToW. Pour le moment. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle est toujours présente.Mais comme elle n'était plus assez active elle a été déplacée en rubrique stratégie et remplacée en première page par Diplomacy.Sinon la sortie de CMSF m'a détournée de ToW. Pour le moment. B)

CMSF ? :P Sinon, sur Esprits les rubriques apparaissent et disparaissent en fonction de l'actualité et du nombre de posts, histoire d'éviter une multiplication des forums/sous-forums ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je prefere plus de sous forums, qu'un gros fouilli multigame. Je mets 3 h à retrouver les topics tow maintenant. :P Vivement le patch qu'on se refasse une soirée multi B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...