Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Sign in to follow this  
Loyd2006

Theatre of war ne se lance pas

Recommended Posts

bonjour à tous je possède le jeu theatre of war en téléchargement mais après l'avoir installé il ne veux pas se lancé peut-etre que j'ai un problème de licence.merci de votre aide. :rolleyes:

Salut Loyd2006 et bienvenue sur ce forum de passionés de STR WWII. :unsure: Plusieurs questions avant de te répondre :1°) Est-ce qu'avant d'installer le jeu complet tu as essayer la démo ? Si oui, est-ce que tu as réussi à la lançée ?2°) Lorsque tu dis que tu as un problème de licence, j'espère que tu as bien acheter le jeu sur le site officiel de Battlefront.com ? :rolleyes: Si ce n'est pas le cas nous ne pourrons malheureusement t'êtres d'aucun secours.3°) Merci de nous donner une visibilité sur ta configuration : type de PC (fixe ou portable), version de Windows (98, Windows XP Pro ou Familial, Vista...), type et fréquence du processeur (AMD Athlon, Intel Dual Core...), type de carte graphique (Intel GMA, ATI Radeon X, Nvidia...), mémoire vive disponible...Beaucoup de problèmes de démarrage de TOW sont liés à certains types de CPU ou de chipsets graphiques et c'est pour cela qu'il nous faut ces infos avant de te répondre.

salut atlantis pour répondre à ta question oui la démo fonctionne bien sur mon pc je ne comprend pas pourquoi la demo marche et pas le jeu complet. merci atlantis :rolleyes:

As-tu bien télécharger le jeu sur le site officiel de Battlefront.com ?

oui tout à fait.je crois que je vais attendre de recevoir le dvd du jeu. d'ailleur, après plus d'un mois je l'attend toujours .j'éspère qu'il ne va pas tardé. :rolleyes:

Salut les amis plus ou moins le même problèmedepuis que j'ai installé l'uber patch, au lancement du jeux, il me demande une licence j'ai beau regarder dans la boite, dans le facicule et sur le CD je ne vois pas marqué de licence. de plus je ne me souviens pas avoir entré quelque série de chiffres pour la première installation.ps j'ai acheté mon dvd c'est mon super marché!à bientotPH

bonjour.Si je comprends bien tu as acheté ton jeu en France dans un supermarché ?Dans l'affirmative tu possèdes la version française. Et le patch que tu as installé concerne UNIQUEMENT la version anglaise de ce jeu.Tu dois donc attendre la localisation en français de ce patch pour en profiter. Ce qui ne devrait pas trop tarder.Au préalable désinstalle tout et réinstalle le jeu.

Bonjours a vous. Je me présent, je suis SnitchMoJo et je suis nouveau. Alors Voici mon probleme: Je télécharge la demo, je l'installe, j'installe la patch mais la démo ne démarre pas et c'est frustrantMerci de votre aideCordialement,MoJo :P

Bonjour,Quelle démo as tu téléchargée et installée? Celle présente sur le site http://theatreofwar-lejeu.com/ ?Si oui tu n'as pas besoin de patch. La démo seule se suffit à elle-même.Si non, tu as récupéré une mauvaise démo. Seule celle présente sur le site sus-nommé est valable.

Merci Crom, car la démo que j'avais télécharger ne fonctionnais pas et je l'avais télécharger sur Clubic (jcrois). Jvais essayer et je reviens apres celaMerci :P MoJo

SA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P MERCI BCOUP CROM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SnitchMoJo