Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Soloje

World war II online Battleground europe

Messages recommandés

Salut, j'ai payé un mois d'abonnement, ou puis-je trouver un petit guide pour bien débuter ?La derniere fois que j'y ai joué c'etait juste avant Battleground Europe, quand c'etait encore wwiionline ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le patch est en place depuis hier soir , attention l interface utilisateur de la version francaise est un poil buggé, c est un peu ma faute j'ai mis à jour la traduction d 'un certain nombre de trucs ( benevolement je précise ;) ) et comme ils ont implanté ça à l arrache ils ont merdu quelque part , bref il y aura un correctif rapidement ils sont au courant.Bon retour Katianpour les guides , en page d acceuil du site Cigognes( voir ma signature) tu en trouvears un certain nombres, si tu n es pas alergique à l anglais tu as le wiki officiel de wwiiol voir sur la page d acceuil officielsinon tu as la section wwiol sur jeuxonline (voir la 1er post de ce topic) , tu as pas mal de guide mais qui date et ne sont pas tous a jour, si tu as des questions je te conseille d aller sur le forum francophone officiel ou ici bien sur :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les jours ;) en fait une fois la campagne démarrée elle tourne 24h/24h, c est le principe du jeu online, donc pendant ton absence le front évolu , les villes tombes, les usines sont bombardées etc ....Apres pour mon squad , on a une soirée spéciale Cigognes le samedi soir 21h00 , qui est sensée regrouper le plus de monde en simulatanée mais après tous les soirs tu peux trouver du monde , ou en fin d 'aprem ou ds la journée s'il y en a qui glande chez eux :rofl: mais en gros les heures ou tu auras le plus de potes c est fin d apren et début de soirée, perso je joue souvent à partie de 21h00 3 ou 4 fois par semaine. idem pour ceux qui joue plus au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien cette 1.28, pas mal de nouveautés sonores, j'ai dû baisser le volume du casque pour ne pas finir sourdingue. ;) Les zincs sont bien servis, ça ronfle bien ! :rofl: Niveau fps je ne vois pas d'amélioration avec la 1.27, faut que je peaufine mes réglages. Quand le patch sera en VF ce sera déjà mieux, je suis une quiche en anglois. :gun3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.Et les soirées avec ton squad c'est que le samedi?Car moi avec mon boulot je n'est pas souvent mes week end de libre.

oui disons que ces la soirée prioritaire , mais y du monde plus ou mois tous les soirs , surtout le vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans Settings et mettre language " in English" sinon effectivement patch en anglais et jeu en VF ça coince. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans Settings et mettre language " in English" sinon effectivement patch en anglais et jeu en VF ça coince. :rofl:

Ouui c est que je disais plus haut ;) attention c est a régler ds les setting hors jeux , voir dans mes programmes/corvered.../ settingsinon pour un squad allemands il n y en a pas de seulement francophone mais beaucoup joue au sein du 91st bataillon. je te mettrais un lien quand je pourrais, là je suis au boulot et le proxy bloque le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais j'y étais :rofl: mais bon c'était pas évident lors des assauts avec TS et le groupe des troupes de ce squad parlent anglais, donc n'ayant pas l'oreille anglophone j'avais trop de mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais j'y étais :rofl: mais bon c'était pas évident lors des assauts avec TS et le groupe des troupes de ce squad parlent anglais, donc n'ayant pas l'oreille anglophone j'avais trop de mal ;)

A part eux non , kreatcheck et Letroll ( et d'autres ) y sont toujours , tu dois les connaitre.Moi c est pareil l anglais lu c'est ok mais oral sur TS dur dur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une video faites par un joueur , c est en fait un mix d'image de différente source et pas très récentes je pense et pas de la dernière version mais bon ca donne une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là, un des aspects intéressant, non négligeable de ce jeu, par son évolution constante de patch en patch qui permet de le redécouvrir quand on arrête quelques temps. :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeu est en perpétuelle et lente aussi faut bien le dire évolution un patch tous les 3 à 4 mois en grosune autre video de la 1.27 un mix d image air et sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah là tu vois, l'arbre au début du décollage ? bah moi je me le serai ramassé en pleine tronche :D Sinon je remarque qu'il y a toujours ce petit décallage dans les combats d'infanterie, la mort est pas directe.Je remarque que les sappeurs sont toujours aussi chiant :welcome: ou trop puissant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous.J'ais telechargé la période d'éssai de 15 jours aujourd'hui mais j'ais rencontré un problème :P J'arrive à aller sur l'entrainement offline mais pas sur une partie online.Mas connexion se coupe au bout de quelquesseconde. :welcome: Est ce normal?N'ayant pas une grande pratique d'internet je ne compend pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu un firewall ?le jeu coupe quand tu essayes de rentrer en jeu , sur le terrain, ou meme sur la page d acceuil du jeu ?sinon tu peux mettre a jour tes drivers de ta carte video et de ta carte son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive à rentrer en jeu mais ca coupe aprés quelque secondes.Je peus bouger et tiré.tous fonctionne sauf que ca cou^peEst ce qu'il faut une clé d'activation meme avec lapériode gratuite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive à rentrer en jeu mais ca coupe aprés quelque secondes.Je peus bouger et tiré.tous fonctionne sauf que ca cou^peEst ce qu'il faut une clé d'activation meme avec lapériode gratuite?

du moment que tu arrives a rentrer en jeu online c est que ton compte est valide apres c'est peu être un probleme de connection du a un firewall , quoique ma livebox laisse passer sans probleme

ou need to have the following TCP ports open: 27015, 27016, 27017, 27018, 27019 and 27020.If you are using firewall software (such as Zone Alarm or Black Ice), please refer to your software's manual for instructions on allowing access by Battleground Europe; WWII Online. Also note that the game loader may obscure any messages from the software; check the taskbar for any messages from the software. You may need to disable or uninstall the firewall software altogether if you cannot get it to work with the game.Also, please note that Windows XP has a built-in firewall; make sure that firewall (and any other firewalls you may have) will allow the website to access the PC.You can test wether or not your being blocked by running the Checknet application.

coche aussi l option en jeu netcode2 betedésactive aussi celui de windows XPmais c est peut etre un probleme de drivers comme je le disais plus haut il faut mettre à jour tes ddrivers de carte video et carte sontu peux aussi soumettre ton probleme ds le forum que je t ai donné , pas mal de joueur sont des bons en info ils auront surememnt une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie SolojeJ'ais bidouillé mes pare-feu,j'ais coché netcode2 et ca à marché. :D Bon mes première incursion sur le champ de bataille n' a pas étè glorieux ce fut une très bonnes expériences.Meme si j'ai pas compris grand chose :P Mais bon j'ais pu tiré quelques coups de feu et je suis content :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...