Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tommy

Close Combat Cross of Iron

Messages recommandés

Etant fan de tout les closes combats , le message et trés clair je recherche des joueurs de COI , pour jouer en multijoueur . pour ceux que sa interesserai qu'ils prennent mon msn ! Pour ceux qui ne connaissent encore pas des images sont disponibles içi , montrant un bon nombre de cartes et autres actions de jeu .---> Images diverses de COIImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant fan de tout les closes combats , le message et trés clair je recherche des joueurs de COI , pour jouer en multijoueur . pour ceux que sa interesserai qu'ils prennent mon msn ! Pour ceux qui ne connaissent encore pas des images sont disponibles içi , montrant un bon nombre de cartes et autres actions de jeu .---> Images diverses de COIImage IPB

C'est le dernier qui est sorti celui-là ? arf j'ai dû le manquer, j'ai rien vu là dessus :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaahhh Close combat j'en ai passé des heures sur ce jeu autrefois :pardon: , surtout CC3 (mon préféré)J'ai pas mal joué aussi à CC5 avec les mods Stalingrad et Berlin.Par contre pour le multi j'ai essayé plusieurs fois de jouer sur Game spy, mais impossible de rejoindre l'hôte que ce soit avec CC3 ou CC5 :) . une fois que je rejoint l'hôte l'écran devient noir ;) Modifié par Armée des ombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de nostalgie avec cette série mythique, il y a 10 ans mon premier STR sur la sgm c'était avec le premier Close Combat, le moins bon de la série certes, mais le ton était donné, un plaisir de jouer et une immersion sans équivalent à l'époque. Il y en a eu des jeux et des styles depuis mais je n'ai jamais retrouvé avec les autres, les sensations que procure les premières fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! salut kolo ! j'ai vu que tu avait laissé un peu Hidden stroke pour passer a TOW , tu t'en sort ? :)

Je ne connait pas du tout de mon côté. Est-ce que le jeu a été mis en abandonware s'il a 10 ans ?

non , il est encore en vente en supermarché , tu pourra trouver le CC5 à 9.99 euros , soit plus grand chose .. :pardon: si tu ne connais pas je t'invite a essayer la démo disponible ICIet un AAR en videos pour decouvrir ..

Aaahhh Close combat j'en ai passé des heures sur ce jeu autrefois , surtout CC3 (mon préféré)J'ai pas mal joué aussi à CC5 avec les mods Stalingrad et Berlin.Par contre pour le multi j'ai essayé plusieurs fois de jouer sur Game spy, mais impossible de rejoindre l'hôte que ce soit avec CC3 ou CC5 . une fois que je rejoint l'hôte l'écran devient noir

J'ai aussi essayé ses mods , ainsi que Bloody Omaha qui est vraiment top aussi !!La derniere fois que j'ai fait un reseau je ne suis pas passer par gamespy en revanche .. D'ailleurs c'etait pas avec toi Kolo que j'avais essayer en multi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil les gars. :)

Salut Kolo sympa ton avatar

Oui j'aime bien aussi la position et la carrosserie...du B17.

Hey ! salut kolo ! j'ai vu que tu avait laissé un peu Hidden stroke pour passer a TOW , tu t'en sort ?

J'ai même complètement arrêté HS il y a 1 an et demi, pour d'autres jeux, d'autres genres et puis TOW est arrivé, sans se presser et je viens même de le terminer hier soir. J'en redemande ! :pardon: Vivement le prochain patch !

J'ai aussi essayé ses mods , ainsi que Bloody Omaha qui est vraiment top aussi !!La derniere fois que j'ai fait un reseau je ne suis pas passer par gamespy en revanche .. D'ailleurs c'etait pas avec toi Kolo que j'avais essayer en multi ?

Ton pseudo ne me disait rien, mais là évidement et en voyant Nancy comme localisation...bon sang mais c'est bien sûr ! salut l'ami. ;) C'est bien par toi que j'ai connu cet excellent mod Bloody Omaha mais pour le multi en revanche, ce n'est pas avec toi que je l'ai essayé.C'était il y a bientôt trois ans si je ne me trompe, huh ça file. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kolo.J'avais testé une démo d'un des 1er close combat et ilm m'en reste un bon souvenir :pardon: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reprend ce topic car je possède Cross of iron et je voulais savoir quel est le meilleur moyen de jouer en multi dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les gouts et les couleurs, moi c'est un de ceux que j'ai le moins apprécié, sans parler du 1er qui était une sorte de brouillon pour démarrer la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...