Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Armée des ombres

FALLOUT 3

Messages recommandés

Puisqu'on causait des phénomènes voilà une nouvelle capture de Fallout 3 :Image IPBDamn ! ils ont modélisé Chuck Norris. D'ailleurs Chuck Norris mesure son pouls sur l'échelle de Richter. Et on voit le résultat derrière lui. :) Bêtises mises à part, pour ceux qui voudraient se remettre à Fallout 2 en attendant le 3, sachez que le Restoration Project (le patch ultime pour Fallout 2) est enfin disponible en français dans le texte. Ca se passe par iciBon jeu.PS: Comme pour Stalker allez faire un tour sur le blog de Pluton. Il a créé une rubrique pour Fallout. Le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on causait des phénomènes voilà une nouvelle capture de Fallout 3 :Image IPBDamn ! ils ont modélisé Chuck Norris. D'ailleurs Chuck Norris mesure son pouls sur l'échelle de Richter. Et on voit le résultat derrière lui. ;)

Excellent j'adore :) Crom président ;) Mais on savait pas que t'avais de la parenté à Chuck Norris :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah c'est ce que j'ai pensé aussi. ;) Merci pour toutes ces infos. :)

Bah alors tu vois qu'on peut être sérieux 2 minutes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah ! Un fan de Fallout ! J'ai découvert la série assez tardivement, mais je n'en reste pas moins un fan également.La petite musique Jazzy, le bruit du vent et le cris lointain des goules de Gecko :P J'attend de pied ferme le troisième opus même si je reste sur mes gardes, ce n'est plus Black Isle mais Bethesda qui le développe et ce dernier (Et comme beaucoup d'autre studio) sont dans leurs période "Allez hop que je te simplifie les jeux pour ces idiots de pig... consommateurs". Même si en tout honnêteté, Bethesda est un bon studio (Morrowind :bave:) et que d'après ce qu'ils annoncent, il va être énorme.Où on précommande l'édition collector ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui depuis Fallout 1 (1998) :) Pour la précommande j'ai trouvé ça : Visiter mon site(mais entre nous je préfère attendre qu'il sorte en magasin) :blink:

Je disais ça en plaisantant, je pensais pas qu'on pouvait déjà pré-commander ... mais il s'agit de la version us :) J'aime bien pré-commander, ça donne l'impression d'avoir le jeu ... sans vraiment l'avoir :maso: Mais j'attends une annonce du collector en France avec la possibilité de la pré-commander sur Internet :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'attends une annonce du collector en France avec la possibilité de la pré-commander sur Internet :)

Un conseil: attend de voir les notes qu'on lui attribue et surtout de voir s'il est bien fini! Je sens le jeu de qualité mais vraiment jouable 6 mois plus tard après le 10ème patch! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil: attend de voir les notes qu'on lui attribue et surtout de voir s'il est bien fini! Je sens le jeu de qualité mais vraiment jouable 6 mois plus tard après le 10ème patch! :P

En ce qui me concerne, je vais certainement suivre le conseil de Sukhoi (même si c'est Fallout :) Je préfère attendre et commencer avec un jeu patché à donf. Que commencer avec un jeu buggé jusqu'à la moelle, j'en prend comme exemple Stalker, qui était difficilement jouable sans les patchs. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis Falloutiens du clanNouvelle petite info sur le jeu (source : Nuka cola)Je cite :" Quant au jeu en lui même, Pete Hines a indiqué qu'il est destiné aux adultes, du fait de nombreuses scènes de violence, assez gores."Histoire que l'on puisse s'en rendre compte, des séquences de gameplay devraient être présentées lors de l'E3 à Losangelez du 15 au 17 juillet 2008, ainsi que des versions jouables.Voili pour la p'tite info :)

Image IPB

Dit Pete tu m'donne ton maillot contre quelques caps (les Falloutiens comprendront) :PPS : Petite remarque personnelle. Je trouve que certains Artworks présents sur le site du jeu me font penser au jeu de rôle « Arcanum ». :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? tu pense qu'il va y avoir que la carte avec Tchernobyl ?

Il n'y a pas Tchernobyl dans ce jeu ? J'espère en tout cas qu'il y aura une liberté totale de déplacement.Avec, par exemple, une immense carte de 200 kms².News :Dans le chapitre nouveauté voici une image de l'édition collector. :)Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ADO , alors comme je t'aime bien , j'ai un peu cherché et j'ai trouvé ca :"D'un point de vue géographique, l'action de Fallout 3 se déroulera dans les environs du district de Washington sur une surface un peu plus petite que la carte d'Oblivion et avec moins de personnages non joueurs." Voici la carte de Oblivion :Image IPBImage IPBDonc la carte devrait être un peu plus petite que celle là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une illusion, juste 1800x1100 pixels^^Non, sans rire, ça promet vraiment d'être colossal...par contre, je trouve qu'il y a un gros manque d'originalité dans le style de la carte à Oblivion : on dirait une carte de la Terre du Milieu de Tolkien à peine bricolée, surtout celles du 1er, et 2nd âge... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant en panne de médailles, voici une p'tite photo en cadeau.:P

Toi je t'aime :) Si tu me prends par les sentiments je ne peux qu'accepter :blink: D'ailleurs c'est par pour flooder ( une peu quand même :rofl:) mais DOomi , je crois qu'on devrait changer tes images des grades dans ta campagne MK , ils sont certes beaux ,mais avec des grades à la " ADO " on est sur de gagner la guerre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que diriez vous d'un boitier collector de Fallout 3 avec ce magnifique ( :) ) pip boy 3000 ?Pour l'obtenir il faudra réunir deux conditions :- habiter aux States (ou raquer un max en fait d'import)- débourser 120 USD (78 EUR)Mais quand on aime on ne compte pas, n'est ce pas? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles infos : (source Nukacola)On pourra terminer le jeu avec un personnage axé sur le dialogue ou le combat furtif :) Le monde est plus petit qu'Oblivion, mais moins vide :P Possibilité de voyage rapide (comme Oblivion) entre les endroits connus ^_^ Pas de possibilité d'avoir un véhicule :lol: Système de jour/nuit :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas être déçu ADO mais les développeurs ont annoncé que Fallout 3 serait plus politiquement correct que ses aînés. Donc plus de meurtres d'enfants et autres actions sympathiques! :pardon: Cela n'a pas empêché les instances vidéoludiques australiennes de bannir ce jeu à la vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc plus de meurtres d'enfants

Pour ça je suis d'accord, cela n'a jamais été mon trip dans les jeux.

Cela n'a pas empêché les instances vidéoludiques australiennes de bannir ce jeu à la vente...

Ah oui tout de même. :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...