Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Armée des ombres

FALLOUT 3

Messages recommandés

Ouais va y avoir quelques surprises sympa :D En espérant que tu puisses faire cet add-on n'importe quand dans le jeu et que tu puisses garder tous les équipements trouvés ( comme sur Oblivion ) ... et j'espère qu'il sera pas trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBSalut les djeuns ;) Nouveaux patchs (si ils n'ont pas déjà été mis).Nouveaux patch pour Fallout 3 :Patch v1.4.0.6 En plus d'intégrer de nouveaux succès pour Opération Anchorage, cette mise à jour prépare le terrain pour le contenu téléchargeable The Pitt (nouveaux succès, gestion du contenu additionnel). Patch v1.5 (c'est tout neuf) Quelques corrections de bugs (au niveau du VATS ou des compagnons non-joueurs) et la gestion des succès de Fallout 3 : Broken Steel sont au programme de cette mise à jour v1.5.ICIA+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ADO, longtemps que je t'avais pas vu;PS: tu pourra me faire rentrer dans votre groupe steam?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ADO, longtemps que je t'avais pas vu;PS: tu pourra me faire rentrer dans votre groupe steam?

Salut Maxander. Normalement c'est fait je t'ai fait entrer. Mais en ce moment je n'ai pas le temps de jouer en ligne.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maxander. Normalement c'est fait je t'ai fait entrer. Mais en ce moment je n'ai pas le temps de jouer en ligne.A+

Je vois rien de special dans mon profil Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ;)[EDIT]J'ai vu avec Jochem et c'est OK :good:

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBFallout 3 : Il paraîtrait (mais ce n’est pas encore confirmé) qu'une quatrième extension sera réalisée. Intitulée Point Look out, un truc comme ça. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand fan des deux premiers, je ne comprends pas que ce jeu vous attire, en effet, il n'y a de RolePlay, que de nom.Pour moi, c'est juste un FPS de bonne facture sans grand intérêt ludique.Même l'ambiance n'y est pas vraiment respectée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d accord avec Gauvain le peu que j ai testé j l ai trouvé fadace au possible et surtout il n a de Fallout que le nom ... bref c est Oblivion dans le future .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , ce troisième opus change complètement le jeu, Mais après il faut aimer, l'ambiance a changée, je la préfère même aux 2 premiers opus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'adore ... :P Mais bon on le sait ... les gouts et les couleurs ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens juste de m y mettre et j ai les pires ennuis pour le faire fonctionnerecran noir au lancement, freeze en jeu!!j ai l air d avoir réussi a optimiser un peu le truc en jouant en mode fenêtre et en enlevant mon pack codec sld.mais quelle galère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    [*]Tu a patché ton jeu a la derniere version?

    [*]Tu a mis la derniere version de directX?

    [*]Tu a mis les derniers pilotes de ta Carte Graphique?

Au debut, j'ai eu quelques plantages récurrents à certains endroits après le dernier patch, plus aucum probleme. ^_^

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant ca a l air de fonctionner correctement , en mode fenêtre.sinon oui j avais fait ce que tu dis, c'était bien mon pack codec qui devait créer des conflits. maintenant plus de freeze en jeu.il faut que je réessaye en mode normal plein ecran, avant j avais plantage du jeu au démarrage 4 fois sur 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...