Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Armée des ombres

FALLOUT 3

Messages recommandés

Nouveau trailerici ===> F3 :rolleyes:

Gatling, lance-roquette, on ne peut pas dire que ce soit un fan d'infiltration notre héros! :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gatling, lance-roquette, on ne peut pas dire que ce soit un fan d'infiltration notre héros! :rolleyes:

C'est pas mal fait tout de même, mais....... je m' inquiète un peu sur le game play , je le trouve d'après ce Trailer très orienté FPS. :armata_PDT_36: Aucune image sur le Pip boy et les stats, (sauf 2ème vidéo)Par contre rien en ce qui concerne la partie RPG. (dialogues, inventaires, etc...)Ou est passé l'humour décallé de Fallout 1 & 2 . Je commence aussi à être de plus en plus las des jeux gores à outrance, qui pour moi n'apportent rien de plus, à part peut être d'engndrer des générations de futurs psychopathes en herbes. B) Croisons les doigts donc. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles images de Fallout 3 B)(sources sur les images) (En espérant que les dialogues et la partie RPG ne se résument pas qu'à ça) :armata_PDT_36:Image IPBT'a d'beaux yeux tu sais. :rolleyes: c'est quoi la marque de ton dentifrice. :rolleyes:Image IPBImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques infos fraiches de F3 Je cite : (source Game Focus)Bethesda a su relever le défi en offrant une version jouable du jeu FallOut 3 qui mérite le titre de meilleur jeu de l'E3 2008. Le jeu présente une profondeur de champ permettant de voir loin devant, à des kilomètres à la ronde...... Suite iciJe cite : (source Game Kult) S'il est évidemment beaucoup trop tôt pour apporter un jugement définitif sur le sujet, il faut bien avouer que cette première heure de jeu à l'E3 faisait plus penser à un mod Fallout relativement ingénieux pour Oblivion qu'à un véritable troisième épisode de la série créée par Black Isle......Suite iciToujours aucune info sur le côté RPG du jeu, je commence à m'inquiéter "grave". :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ADO est parti en vacances si je ne m'abuse.Ce sujet était bien calme.Je ramène donc ma fraise pour vous signaler qu'un questionnaire (avec ses réponses) sur les différentes facettes du futur Fallout 3 est disponible sur le site des canards.Je ne vous en ferai pas un résumé. Je vous engage plutôt à aller le lire.QuestionnaireAu final ça n'a pas l'air emballant. Amateurs des deux précédents opus je crains que vous puissiez passer votre chemin. Même si ce test n'est pas basé sur la version finale. Quand on se rappelle la qualité de la prestation lors de la sortie d'Oblivion on peut avoir peur. Peut-être qu'une communauté vivace améliorera tout ça.un extrait du texte d'Emile_Zoulou :

Détaché du gameplay original des précédents Fallout, Bethesda tente de l’imposer comme un action RPG, au même titre que Oblivion. Il m’est impossible de garantir que ce sera un bon Fallout… ni même un bon jeu tout court.

Pas grave on se rattrapera avec Duke Nukem Forever. :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue avec un test de la version PC par un des rédacteurs du site Factornews.com.Ca se passait à la Games Convention de Leipzig et on peut lire l'article ICI.Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue avec un test de la version PC par un des rédacteurs du site Factornews.com.Ca se passait à la Games Convention de Leipzig et on peut lire l'article ICI.Image IPB

Merci pour ces infos Crom. :P Je note une phrase intéressante du testeur. Je cite "Il y a toujours beaucoup de lignes de dialogues et on retrouve les "parlez moi de..." des Fallout."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBDe nouvelles vidéos de F3 sont dispo. :D (près de 20 minutes de vidéos plus parlantes du jeu (il était temps).ICIEn ce qui me concerne, je suis un peu plus rassuré après avoir vu ces vidéos......... attendons le jeu et les tests. ;) Par contre la musique n'est pas terrible :) . Mais à certains endroit du jeu on entend des musiques des années 40 et 50s :D (en espérant que celles-ci font bien parties du jeu, et n'ont pas été rajoutées pour ces vidéos, pour faire bien. ;) ) .J'ai pu constater qu'il y avait en moyenne 3 réponses possibles lors d'un dialogue.Les effets d'eau sont pas trop mal rendus. Ainsi que l'explosion de la bombe atomique.Note perso : le jeu est un peu trop gore, et à mon sens cela n'apporte rien de plus au gameplay, j'espère qu'il sera paramétrable. Je trouve que l'intérieur du supermarché est assez réaliste. Par contre lors des combats, les effets (gore) à la matrix ça va 5mn. :hi: Pour le moment, j'ai vu pas mal de bourinages, et pas beaucoup de RPG. ^_^ Wait and see......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBNouvelles infos sur Fallout MMO. Je cite :Alors que beaucoup de joueurs attendent avec impatience Fallout 3 de Bethesda (sortie le 31 Octobre en Europe), Interplay vient d'annoncer que Fallout MMO, un projet dont le studio avait parlé en début d'année, est actuellement en cours de développement et est nommé en interne "Project V13". Il y a quelques mois, Interplay avait annoncé chercher des fonds pour réaliser ce projet, il semblerait donc qu'ils les aient trouvé ...Source : JeuXpo.com :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouu ADO rien que ton logo me donne envie de lire tes nouvelles, très pro ;) @ Ours : Mouahahaha excellent :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque chose contre les bisounours ? ça peux être violent un bisounours, t'as pas idée... :DImage IPB

;)^_^

Wahouu ADO rien que ton logo me donne envie de lire tes nouvelles, très pro B) @ Ours : Mouahahaha excellent :blink:

M'ci Psydo :109:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Nouvelles images du jeu. :PNotez le visage sur la façade, dans le même esprit que Fallout1.Image IPBLe véhicule en bas à droite, ressemble à celui du film "Brazil"Image IPBImage IPBL' Ours, il faudrait penser à ranger ta caverne. :PImage IPBOhhh un grille pain volant.... t'a d'beaux yeux :ouch:Image IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news de dernière minute. :ouch: Je cite : "Cerise sur le gâteau, les développeurs ont prévu de mettre à disposition peu de temps après la sortie du jeu du contenu additionnel." Source : generation-nt.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jeu qui semble etre super bien . . .Va falloir faire peter le porte monaie pour une nouvelle carte graphique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir faire peter le porte monaie pour une nouvelle carte graphique ?

Non car graphiquement il n'est pas très impressionnant. Les textures sont honnêtes mais sans plus. :ouch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBFallout 3 est prêt. Les travaux de développement sont achevés, le jeu est désormais en cours de duplication. Sortie du bébé le 31 octobre.(croisons les doigts pour que cela ne soit pas une daub.) :ouch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(croisons les doigts pour que cela ne soit pas une daub.) :P

Je ne voudrais pas être pessimiste mais ne t'attend pas à un jeu au niveau des précédents opus... :ouch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...