Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Armée des ombres

FALLOUT 3

Messages recommandés

Je ne voudrais pas être pessimiste mais ne t'attend pas à un jeu au niveau des précédents opus... :ouch:

J'ai lu des choses qui vont dans le même sens malheureusement.... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite news en vrac :ouch:Je cite : "Interplay, le développeur original de la série, aimerait nous rappeler qu'ils sont toujours là. Ils viennent tout juste de dévoiler un nouveau site web(www.interplay.com) et d'engager un nouveau développeur en chef pour le mode multijoueur en réseau de Fallout.C'est donc Chris Taylor, comme chef de projet qui planchera sur le nouveau volet de la série".Source : jxp.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter canard PC, qui parle de Fallout 3. Je l'ai lu, et.... comment dire......heu..... je vais pleurer et je reviens. A moins que je trouve un arbre avec une branche assez solide.RAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? :huh:

Pourquoi... :pardon: Parce que d'après la preview de Canard PC, j'ai ai déduit que ce jeu serait une DAUB.Voila pourquoi ..... bon, ou est ai-je mi ma corde au fait. B) Attendons d'autres avis tout de même. :104: Pour PC Jeux il est très bien. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa devient n'importe quoi! moi je dit, rien ne vaut un bon test pour savoir si on aime ou on aime pas, après il faut voir pourquoi dans canardPC ils disent que se jeu est nul si c'est pour le gameplay la oui, mais après si c'est dans le texture la on s'amusait bien avec medal of honnor débarquement allié (qui est un tres bon jeu dailleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si nous prenons l'ensemble des tests toutes plateformes confondues, F3 obtient pour le moment une note moyenne de 90 %.Attention j'ai bien dit test, et non preview. Donc Canard PC n'est pas pris en compte.A mon avis il sera nécessaire que je fasse un petit test de ce jeu. Son achat n'est donc pas inenvisageable. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah l'équipe de Canard PC ce sont pas des manches quand même, et ils ont toujours fait de bon tests, même quand y étaient chez Joystick.D'ailleurs si on lit la preview jusqu'a la fin tout est très bien expliqué sur le pourquoi du comment ce jeu sera une brelle B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais certes, mais si l'âme des premiers Fallout n'y est pas, j'en vois pas l'interet :o

Salut DOom. ;) C'est pour cela que j'attend que le jeu sorte pour me rendre compte ce qu'il a dans le ventre.Après tout ce sera peut être un bon RPG FPS.Si nous récapitulons les différents Fallout, nous avons : ^_^ Fallout 1 : RPG Fallout 2 : RPG Fallout tactics : Stratégie/tactique Fallout 3 : FPS ? Falout 4 : Sim Fallout ?Fallout 5 : Silent hunter fallout ? avec l'add-on : "la croisière s'amuse"Fallout 6 : Babar Fallout (pour les moins de 10 ans) sponsorisé par Ours Barbu. :):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPB"Réaction à chaud" :( Malgré la crise actuelle, j'ai fouillé le fond de mes poches, et n'ayant rien trouvé, je me suis résolu à demander un prêt à ma banque pour acheter Fallout 3. Ce prêt a été malheureusement refusé. Le banquier ma prétexter qu'il devait rendre des comptes à ses actionnaires (ben voyons).Donc je me suis résolu a faire la plonge dans un resto pour me payer ce jeu. :o 21 h.00 : Voila ça y est je met le DVD dans le lecteur...... Rien, il ne se passe rien, l'autoplay ne fonctionne pas et mon lecteur a un mal fou à lire le DVD (1ère fois que cela arrive).Je me resoud donc à explorer le DVD...... 5 mn se passe et l'explorateur cherche encore, ensuite mon PC plante avant de me mettre un message d'erreur F3 error , etc.... Il est 21h15 et je commence à m'énerver. ;) 21h15 je reboote le PC et je refais les même manips plusieurs fois.21h30 : L'install par l'explorateur se lance enfin..... purée que c'est long, je n'ai jamais vu un jeu mettre autant de temps pour s'installer. ^_^ 22h15 : Le jeu est (enfin) installé. 45 mn tout de même. :) J'essaierai demain le début du jeu. Nous verrons bien :)PS : On critique les jeux Russes pour leurs bugs et autres plantages. En tout cas je n'ai jamais eu de problème pour installer Stalker et Clear Sky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le message est arrivé avec un retard ^_^ car il n'a rien a faire a ce moment de la conversation donc a oublier . :) Par contre j'ai déjà eu des problèmes similaires avec d'autres jeux. Je pense que çà vient de la gravure des données sur le DVD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...