Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Armée des ombres

Tableau de chasse en multi

Messages recommandés

Partie du 18 mai Des joueurs loins d'êtres manchots, j'en ai un peu bavé, surtout contre NONO. ;) Pas facile de tirer en courant.Image IPBPartie du 3 maiUne petite partie bien sympa dans un dépot de carburant, à 3 contre 3.Apparement il y avait dans le camp adverse 2 membres du clan WAR. (ça ne s'invente pas :) Par contre de mon côté je n'était pas trop aidé. Il y a des jours comme ça :pardon:Image IPB Modifié par Armée des ombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te débrouilles bien apparemment!! :) Il y a du monde en multi sinon ou ce jeu ne regroupe qu'un groupuscule de passionnés?N.B: le R inversé se prpnonce "ya" en russe et l'espèce de D c'est pour le son "gu" :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te débrouilles bien apparemment!! :) Il y a du monde en multi sinon ou ce jeu ne regroupe qu'un groupuscule de passionnés?N.B: le R inversé se prpnonce "ya" en russe et l'espèce de D c'est pour le son "gu" :pardon:

Salut Sukhoi.En général quand je rejoint le serveur de Sniper Elite, il y a environ 750 joueurs de connectés.et pas mal des pays de l'Est.Mais cela m'arrive aussi de me prendre des méga raclées. :) Tu connais le Russe ??? ;) Modifié par Armée des ombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaouh 750 ça fait un pauqet, je ne pensais pas que le chiffre était si élevé!!Sinon je connais le russe pour l'avoir étudié trois ans au lycée et même si je n'étais pas très attentif dans cette matière, j'ai quand même retenu l'alphabet! :pardon: donc "clan des officiers" ça ressemblerait à ça: Kлан ge oфисиe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partie du 26 mai dans le métro de Berlin (sur serveur Allemand)Comme vous pouvez le constater j'ai joué contre des mutants http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/wacko.png Regardez les scores adverses à côté du miens, et vous comprendrez qu'il y a des sacrés crac à ce jeu :rolleyes: , et pourtant je n'ai pas chomé.Image IPB Modifié par Armée des ombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ouais bizarre ton truc, le score est calculé comment ?

On peut paramètrer la partie comme on veut.Par exemple une partie sur 60mn sans limitation de score (le cas pour cette partie), ou limiter par ex la partie à 50 points, sans limitation de temps.il y a de nombreuses possibilités.Pour répondre à ta question, le score est calculé en fonction des soldats tués, mais l'hôte peut paramétrer par ex 1,5,10,15, etc.. points par shoot ce qui explique ces scores elevés.Autrement quand je suis l'hôte je met en général 1 point par soldat tué, limité à 40 points, sans limitation de temps. :rolleyes: Modifié par Armée des ombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...