Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Hello :)Est-ce que quelqu'un a tester les mods Ryans_ww2game1.0a et Real War 1.1 ??On les retrouve chez nos amis "lesffi" et apparemment ils ont l'air d'etre vraiment très bien. Donc j'aimerais quelques avant de tester et pourquoi pas les proposer et annoncer chez nous ;)Apparemment le mod Real War ajoute ( d'après le site de nos amis les ffi ):-Para Americains, Allemand, Anglais-Effets de sang realistes (+18 ans)-Quelques nouvelles armes( FG-42, Springfield 1903, PIAT, M1 carbine with wood stock, mp28 ... etc )-Les blindés present dans les autres Mods-De nouveaux sonsLes portées de tirs ont ete aussi revisitées, et surement bien d'autres chosesEt l'autre il s'agirait d'un mélange de ce mod et du mod Mod ww2 Game 0.9 ( donc potentiel enorme je pense )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Eko. :pardon: Je n'ai pas encore eut le temps de tester ces mods mais ils me semblent fort sympathiques. Je vais sans doute en essayer un cette après-midi ou ce soir et je vous rapporterais mes commentaires de guerrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info :pardon: .Sinon voici je viens de prendre des screen d'une partie escarmouche que je viens de faire sur COH mais j'arrive pas à les publier imageshack refuse de me donner le lien et j'ai fait une video de la même partie de COH :) .

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de mettre sur notre serveur les 2 autres mods cités plus haut :)On les retrouve dans la rubrique FOW de la section download ^_^Sinon je n'ai pas encore pu les testers en profondeur mais il s'agit effectivement des meilleurs :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ekooooooooooooo au secours :rolleyes: Bon alors dis-moi qu'est-ce qui faut prendre et qui marche le mieux pour le multi comme mod, on va s'y mettre là... y a qqch d'assez réaliste ? Toi qui connait le sujet a coin, vas-y balance tout http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/tongue.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait je dirais que ca dépend du type de jeu multi ( coop ou bataille ) sinon prend les 3 mods dispo sur notre portail :PAprès moi j'ai testé le ryans_mods et c'est vrai que les distances de tirs ont été bien rallongées, ce qui n'aide pas forcement sur les petites cartes. Sinon ya le ww2game 0.9 qui rajoute des unités. Alors à toi de voir :rolleyes: Mais prend les 3 comme ca t'es tranquil pour les futurs parties multijoueurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait je dirais que ca dépend du type de jeu multi ( coop ou bataille ) sinon prend les 3 mods dispo sur notre portail :PAprès moi j'ai testé le ryans_mods et c'est vrai que les distances de tirs ont été bien rallongées, ce qui n'aide pas forcement sur les petites cartes. Sinon ya le ww2game 0.9 qui rajoute des unités. Alors à toi de voir http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/wink.png Mais prend les 3 comme ca t'es tranquil pour les futurs parties multijoueurs ^^

Ok Danke Schön mein Her -_- Sinon c'est possible de cumuler plusieurs mods en même temps ou non ? genre directement activé les 3 pour avoir les portée rallongé et les masses d'unités.On m'a parlé d'un mod aussi qui possède des cartes 2x plus grosses que celle proposé avec le jeu de base, c'est vrai ?Car si c'est le cas ça serait intéressant aussi ça, j'aime les grosses cartes ça permet de développer la stratégie :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...