Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Création d’un réseau de joueurs francophone pour les parties en multi

Messages recommandés

moi je suis ok avec stimo l autre soir on a fait 2 parties c était bien je gagne la premiere et lui la deuxieme c était tendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pouvoir me libérer ce soir pour jouer ma partie tournoi contre Major, mais également une partie sur TOW2... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut faire une 2vs2 Billwar, Red October, Ramses, Arzok, 21h30-22h, rendez vous TS pour ceux qui ont, et le tchat pour les autres.Si plus de monde, on pourra faire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et

Rien en week-end ?Quelqu'un pourrait-il me donner une id et un mot de passe pour le team speak svp ?Merciii

Salut, je suis désolé de ne pas pouvoir accéder à ta requete,mais pourrais tu m'aider.Je l'ai acheter hier et effectivement, c'est la grosse ..... pour trouver des joueurs en ligne.Ma version est la suivante : 1.6.0.59 Je présume qu'il y a des patchs à télécharger, si oui peut-tu m'aiguiller car j'ai vu qu'il y avait pas mal de débat concernant ce jeu et j'avoue que je nage complètement.J'espère que cela ne prendra pas trop sur ton temps et je tiens surtout à préciser que je ne suis pas pressé.Ya pas le feu!Merci d'avance et à bientot et bon appétit par la même occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut patcher afin d'avoir la version 1.10.0.81.Le patch est sur JeuxdeGuerre :Il faut prendre uniquement le patch "Patch v1.10.0.81". Il contient tout.http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=dl...&t=19#listeEnsuite, si tu veux jouer en multi, il faut la même version que les autres, et quasi tout le monde en multi a le mod JSH 1.3.2.Voici comment l'installer :http://www.39-45strategie.com/Le-Mod-JSH.5691.0.htmlEnfin, laisse en message sur le forum un ou deux jours avant la date où tu souhaites jouer.D'ailleurs, j'en laisse un pour ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,tu as la réponse à tes questions dans le post d'Arzok juste au-dessus du tien. :clapping: Pour résumer :- installer le patch 1.10.0.81- installer le JSH 1.3.2. Ce dernier ne peut fonctionner qu'avec le patch sus-mentionné.Mais attention le patch 1.10.0.81 pour la version Anuman du jeu n'est plus disponible en ligne à l'heure actuelle.Il devrait être à nouveau proposé au téléchargement en septembre.stay tuned.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il s'agit du patch de Battlefront, tu ne pourras pas l'appliquer sur ta version Anuman du jeu.Tu vas devoir attendre que quelqu'un upload la version française.Sukhoi l'a promis mais en septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé sur mon disque dur le fichier :theatre_of_war_2063_patch2.exeJe pense qu'il s'agit du patch francais (1.2 GO), vu que je vois pas ce que ca pourrait être d'autre chez moi :rolleyes: En l'attente du retour de JDG :clapping: , je l'ai uploadé ici :http://dl.free.fr/pdHyULjSvC'est temporaire, le lien n'étant valable que tant qu'il y a des téléchargements (1 par mois), mais ca peut dépanner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu appelles "ca ne fonctionne pas du tout" :clapping: Il n'y a pas d'icone JSH.Il faut lancer TOW, et c'est tout. Il deviens automatiquement "JSH"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque tu lances TOW, tout en haut à droite, il y a un numéro en blanc en petit. Ca doit être Version 1.10.0.81Ensuite, juste au dessus de "Theatre of War", il doit y avoir en blanc "JSH 1.3.2"Quant est il pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...