Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Création d’un réseau de joueurs francophone pour les parties en multi

Messages recommandés

Mke le breton et Biloire, vous avez reçu de ma part un message privé avec vos paramètres de connexion à notre serveur TeamSpeak et au réseau Hamachi dédié aux joueurs francophones de TOW.Pour le moment nous pouvons encore accepter 5 joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Atlantis ^_^ rien de plus à ajouter que ce que j'ai répondu dans le message perso, sauf peut être pour redire ici, que vous formez une sacrée équipe ^_^ encore une fois chapeau bas ;) A+Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours je suis nouveau mais j avoue que jouer en multiplayer sa m intéresse

Pour le moment, et en attendant le prochain patch de TOW, cela n'est malheureusement pas possible. :blink: J'espère que les problèmes techniques du mode multi seront résolus d'ici à quelques jours. Souhaites-tu t'inscrire à notre réseau de joueurs dés à présent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK : je vais t'envoyer d'ici à dimanche un message privé avec "ton kit de connexion" pour notre réseau de joueurs francophones (c'est à dire identifiants et mots de passe TeamSpeak et Hamachi) :blink:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Atlantis,Bien qu'ayant encore peu d'expérience du jeu en multi, j'aimerais beaucoup faire partie de votre réseau pour de futures parties.Je propose donc ma candidature si cela est encore possible.Merci et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour signaler a Atlantis que j'ai bien recu le pass pour TS il y a un moment mais tu ne m'a jamais envoyé celui pour Hamachi.... <_< Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir , ouf enfin un patch pour soulager la patience , bref je serais honorer de me joindre a vous dans de grande batailles bien sur si il reste de la place merci bien les amis conichouwaaaaaaaaaaa :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir , ouf enfin un patch pour soulager la patience , bref je serais honorer de me joindre a vous dans de grande batailles bien sur si il reste de la place merci bien les amis conichouwaaaaaaaaaaa ;)

Pas de problème et avec plaisir. Tu recevras les paramêtres d'accès à notre réseau Hamachi de joueurs de TOW en message privé du forum d'ici à ce soir. Tu prends d'ailleurs la dernière place disponible.

Boss tu me réserveras une place quand même ;)

Ta place est réservée. :rofl:Attention : après celle de "Banzaiiii" les inscriptions sont closes pour le moment car le nombre de joueurs maximum a été atteint sur le réseau Hamachi Theatre of War du Clan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis notre merveilleuse première soirée TOW nouveau patch avec le multi qui va bien, je suis passé plusieurs fois sur le TS ou sur le site et je n'ai jamais trouvé personné pour jouer avec moi ;) faudrait trouver un système pour se trouver ou un planning pour voir qui joue quand. Ca serait pas mal :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis notre merveilleuse première soirée TOW nouveau patch avec le multi qui va bien, je suis passé plusieurs fois sur le TS ou sur le site et je n'ai jamais trouvé personné pour jouer avec moi ;) faudrait trouver un système pour se trouver ou un planning pour voir qui joue quand. Ca serait pas mal :good:

Effectivement, nous avions prévus d’organiser une seconde « soirée fun » à l’annonce de la sortie du patch de la version française. Celui-ci n’étant toujours pas en ligne nous n’avons rien programmé. :(Si le patch V.F sort d’ici à mardi soir nous pourrions imaginer de programmer une soirée sympa sur le thème de TOW le vendredi 22/2 ou le samedi 23/2, de 21 heures à minuit. Raisonnablement il faut laisser au moins 72 heures entre l’annonce de la soirée et la date pour laisser aux joueurs intéressés le temps de s’organiser et de répondre présent.Autrement, comme le propose D0omHammer, n’hésites pas à ouvrir un sujet « Recherche de joueurs pour parties multi » dans notre forum. S’il y a un autre joueur intéressé il te répondra et vous n’aurez alors plus qu’à convenir d’un jour et d’une heure pour votre affrontement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est assez nombreux a avoir la version US pour se faire des soirées. C'est dommage d'attendre les 1 ou 2 joueurs anglophobe pour se faire plaisir :P

ça pour attendre :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pour attendre :good:

Voila je suis de retour après de longue absence sur le fofo je télécharge le patch et youpi pour les multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un serait partant pour tester un multi en fr patché?

Moi dans une semaine ou deux j ai commander mon news pc des que je le reçoit je te pm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis près a jouer et depuis que le patch fr est sortie j'ai fait une partie ou j'ai gagner contre teryx je crois mais bon j'ai pas compris pourquoi il avait les polonais+les allemands Les rares parties sont gris 3 max dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris pourquoi il avait les polonais+les allemands

sur quelle carte ? Es tu sur qu'il dirigeait les deux camps ? Si c'est celle à laquelle je pense c'est normal (ghost army).

Les rares parties sont gris 3 max dispo

c'est sur qu'il n' y a pas grand monde. C'est pas Counter Strike :good:. Déjà du temps de la sortie de l'Uber Patch en VO ça ne se bousculait pas au portillon.Il ne te reste plus qu'à guetter les parties qui se créent. Et être très rapide pour les rejoindre. Enfin peut-être pas au point de dormir devant le PC, n'est ce pas ? :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand j'ai des problemes de connexion a battleground europe ou que les axis n'attaque passi quelqu'un veut faire une partie je suis dispo et une soirer franco serait simpas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...