Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Recherche de Bons Livres !

Messages recommandés

tsss lol moi je veux juste des bouquins :D

justement en face du muséé et des mémorials tu as au moins 4 librairies tu as de quoi faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que j'ai acheté dans ces librairies 20 livres ou 22, les livres sont biens, pas cheres et leurs sujets variésps:Ces pas le bout du monde c'est seulement la normandie par contre je t'heberge pas chez moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour info, faut 12 heures pour allé en Normandie :) et si c'est juste pour acheter des livres, je peux très bien faire ça depuis les bibliothèques du coin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12heures??? :D j'ai mis 3-4 heures pour aller dans le Jura et puis bon passer la frontiere sa prend meme pas 10 min :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en même temps, si c'était pour aller dans une station de ski, c'est normal que t'ais eu que 4 H de trajet, mais si D0om habite dans un tréfond d'une vallée ravitaillé par les corbeaux et encore que les jours de grand vents, ben les 12H sont necessaires... en distance en ligne droite 4 H ou à la rigueur, mais le jura, c'est de la montagne = routes de montagnes bien sinueuses... et la Suisse, c'est pas le plat pays... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPB voilà mon beau pays :)On remarque les grosses montagnes au sud, le plateau sur le milieu et d'autres montagnes (moins grosse que ceux du sud) sur le nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ! Vaduz, c'est pas la Suisse ! c'est le Lichtenstein... mais bon, si c'est une carte des paradis fiscaux de l'europe centrale... :D t'es vers ou toi, Sion ? Lausanne ? Genéve ?non, sinon, beau pays !... mes congénéres, ils sont ou ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutôt côté delémont :diable: y a assez de montagnes pour les ours :craint: Sinon ne nous égarons pas trop du sujet principale :D je ne recherche pas encore de bouquins sur la reprodutionc des plantigrades lol :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a assez de montagnes pour les ours :craint: Sinon ne nous égarons pas trop du sujet principale :D je ne recherche pas encore de bouquins sur la reprodutionc des plantigrades lol :)

fait gaffe, ça mange aussi un plantigrade....................ou ça tape, au choix......................mais oui, recentrons nous sur les livres WWII. :diable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai une video sur le fock wulf 190 depuis hier:les légendes du ciel (n°4) l' as des as à 15 € en librairie.il dure 1 heure(images d' archive) et nous apprend âs mal de chose depuis le debut de sa conception(1939) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ! interessant !merci du signalement.je suppose qu'ils vont en sortir sur d'autres avions ? :D

oui, bien sur il en sont qu' au n°5(c' est pour bientot) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis la main il y a des annéessur des images d'archives de toutes les grandes batailles de l'époque doublée des récits des vétérants de cette bataille, 36 heures d'image, ces un pack de cassette, le temps que je le retrouve et je vous donne le sinfos substentiel :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il s'agit de 2nde guerre mondial collection intégraleDe l'invinsion de la pologne a la chute de BerlinDe pearl harbor a hiroshimavoila :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les grands classiques incontournables, apres tu as les plus petits mais tout aussi bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou aussi plus appronfondies sur certains point un peu plus sombres que certains se contente d'effleurer dans leurs documantaires :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres exact. ça me rapelle un petit film d'amateur lors de la libération de paris ou on voit des soldat français fusiller des soldats bulgares/ou roumains, bref, des soldat qui s'étaient rendu apres la fin de la bataille parcequ'ils n'avaient pas compris les ordre de cessez le feu... ils avaient été fusillé comme ça, contre un mur d'une rafale avec la foule en furie qui les conspuait...mais y'en a d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y'a aussi un petit documentaire que j'ai trouvés en blibliotheque qui retrassait ce qu'avait vécu les "collabos" et les différentes sanctions appliqué a chacun qui différée selon les régions,l'ages ou le sexe de l'individu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah ! le folklore de la libération...la base vengeance... même contre des gens qui n'avaient rien fait...toujours pendant la libération de Paris, un couple de bourgeois soit disant collabos (ce qui était faux) ont été balancé sous les chars allié qui passaient dans la rue... (c'est pas un film mais c'est dans Paris brûle t'il ? il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...