Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Sign in to follow this  
Cyber

Partie solo

Recommended Posts

Voila le résumé rapide d'une de mes parties escarmouche en 2vs2 IA difficileTout d'abord en ce début de partie je m'occupe de faire sauter les ponts situé sur les cotés de la carte d'ou afflu des renforts alliés avec des goliath pour me concentré en 1 seul point:Image IPBVoici les renforts les + lourds avec la stratégie blitzkrieg (le Tigre fait un malheur :pardon:)Image IPBPar la suite mon partenaire (pc) et moi réduisons à néant les grands renforts de parachutisme enemis et voila l'action finale:Image IPBJe complèterai plus tard :) .

Tu joues avec le jeu "normal" ? t'as pas essayé le Mod KMod, c'est un pur bonheur :) je te le conseil vivement :pardon: Sinon joli baston :) ah on voit bien là le travail d'un Tigre ;)

Tu joues avec le jeu "normal" ? t'as pas essayé le Mod KMod, c'est un pur bonheur :) je te le conseil vivement :pardon: Sinon joli baston :) ah on voit bien là le travail d'un Tigre ;)

Oui je joue en normal et faut que je patch le jeu en 1.6 et je testerai le kmod ses prochains jours :) .

Voila les screen d'une autre partie (3vs3) que je vais achever cette après-midi ou la préence de plusieurs ponts m'expose à des contournement américains (donc fou comme je suis je les faits tous sauter http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/bomb.gif :rolleyes: sauf celui qui communique avec mes alliés gardé par 1 bunker).supression du 1er pont:Image IPBsupression du 2e pont:Image IPBpréparation à l'attaque:Image IPB

Oui je joue en normal et faut que je patch le jeu en 1.6 et je testerai le kmod ses prochains jours http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/wink.png .

Attention le développeur du mod en question précise que son travail n'est pas compatible avec le patch 1.6 (et le 1.61). Il vaut mieux rester en 1.51. Il travaille à ce problème mais n'est pas très confiant. :rolleyes: Plus de détails ici.

A ce propos j'ai finis la campagne de COH (15 missions) en normal http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png , les dernières missions sont sympathiques on réduit la poche de falaise et on affronte des tigres :rolleyes: .Admirer:Image IPB

Salut Cyber elles ne sont pas trop lourdes tes médailles sur ta veste de treillis -_-

Image IPBEhehe Cyber un record à battre :unsure: . La campagne en difficile mais par contre celle de Saint Fromont je n'arrive pas à l'avoir avec cette difficulté

Image IPBEhehe Cyber un record à battre :) . La campagne en difficile mais par contre celle de Saint Fromont je n'arrive pas à l'avoir avec cette difficulté

Hé bravo pour les médailles :yahoo: . Moi aussi je n'y arrive pas à St-Fromond il faut détruire le QG de l'axe en haut de la carte c'est pas évident :unsure: .

Surtout que la plupart de mes troupes sont concentrées pour la défense de la place et mes ressources et mes seuls réserves s'occupent de l'artillerie ennemie.